Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers

Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau truc intriguant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lion57
Membre
lion57


Nombre de messages : 832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyVen 21 Sep - 5:17

Salut les mecs!
Est-ce que vous savez c'est quoi l'antimatière?
Je sais que c'est une théorie en astrophysique et tout, mais je veux dire, qu'est-ce que ça représente dans ogame? Parce que moi j'ai un nouvel icône à côté de Métal, Cristal et Deutérium, et c'est l'Antimatière!
J'ai cherché dans les technologies et je n'ai rien trouvé!
En tout cas, si vous en savez plus, faites moi signe!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyVen 21 Sep - 10:32

Oui, tu imagine bien que j'ai vue ça rapidement également -_-'. L'antimatière, c'est une matière que tu peu acheter. Elle permet de débloquer des comptes commandant ou officier a la convenance de l'acheteur. Groso modo, c'est pour les gogo Smile. Aucun intérêt dans le jeu.

Entre nous, si la GameForge pouvait faire de réelle innovation dans le jeu, ce serait plus intéressant... Genre nouvelles unités, bâtiments ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyVen 21 Sep - 18:45

oué javais poser la kestion tout a lheure mdr ok ca sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 22 Sep - 13:45

Si vous juger ce post pas à sa place, vous pouvez le suppr. Je préviens la GF en prend pour son grade.
-----
Salut, en gros € => antimatière => compte commandant/officier.

Cette matière n'est pas raidable (et n'apparait pas dans le RE)
Elle assoupli l'utilisation des différents comptes payants.

Bon je vais faire mon speech habituel sur la GF (quoique vous n'y avez jamais eu droit vous Very Happy)

Les seules innovations sont pour faire du fric. Avant avec le compte commandant je disais rien car c'est "normal" d'apporter une interface mieux pensé en échange de qq euros. Mais avec les comptes officiers c'est du grand n'importe quoi.
Passez sur le forum d'ogame, allez à la section suggestion/amélioration du jeu.
Combien de ces suggestions ont été accepté ? 1 par an (et encore...)

Ensuite j'adore le rapport rp pour l'antimatière...
L'antimatière existe réellement ! C'est juste de la matière chargé électriquement en opposé de la notre.
Nous notre matière c'est : electron (charge négative) et noyau atomique (charge positive)
L'antimatière c'est : positron (même poids que l'électron, mais charge positive) et matière négative (même poids que nos atomes, mais en charge négative)
Si un électron rencontre son antimatière (positron) les 2 disparaissent et dispersent leur énergie. (si l'on venait à assembler 1kg de matière et de son homologue antimatière, le mélange serait apte à raser un département.)
Donc en quoi cela payerais des officiers ??? Bref aucun sens. Ils auraient mieux fait de nommer ca crédit, au moins c'était clair et ca ne nous prenait pas pour des cons en nous donnant un faux espoir d'amélioration...

Sans oublier que avant, 3 mois de commandant => 6,99€
La le commandant coute 100 000 antimatière, si vous regardez de plus près : 100 000 => 7,99€
Ou alors cela oblige à prendre de grande quantité d'antimatière pour que cela soit rentable... (25€ pour 15 mois.)

Bref avec l'antimatière ils en profite pour monter les prix sans que cela se voit trop...

Ils mettent 2 mois pour corriger des bugs mineurs... ce qui m'amène à la question : Il part où le fric ? Surement pas à payer les codeurs. (perso pour certains bug/innovation qu'ils apportent il me faudrait 2/3 jours seul et je ne suis pas codeur de métier...)

Je traine sur d'autres jeux, sur ces jeux ils font 1 mise à jour hebdomadaire avec du nouveau, des corrections de bug, des améliorations proposés par les joueurs... Quitte à payer pour un jeu autant que ce soit pour une entreprise qui se bouge sans nous prendre pour des vaches à lait (je souhaite à la GF de couler car des entreprises avec une telle politique, qui prennent leur client pour des cons, les bénévoles (opérateurs/modérateurs) pour des pigeons, ces entreprises ne méritent pas d'exister.)

Voilà c'était le coup de gueule face à la GF.
Et un exemple pour montrer leur stupidité.
Des joueurs ont proposé un systeme de reconnaissance visuel Nouveau truc intriguant! Untitledkc0pour empêcher les bot de se connecter. L'idée a été refusé par GF en disant que les joueurs malvoyant seraient lésé par cet ajout...
C'est vrai quoi !!!
Nouveau truc intriguant! Mdrak3
Comment y feront les joueurs aveugles pour jouer à Ogame si on met en place une sécurité visuelle ? scratch Laughing

Ce systeme existe sur de nombreux sites/forum et sur ces sites/forums il ya des daltoniens, des malvoyants et cela ne les empêche pas de venir...

Donc voilà la GF se fout des tricheurs et en a rien à branler du moment qu'ils ont du fric qui rentre.
Source : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=572284&page=12

Donc si vous payez un compte ou que vous voulez devenir op/modo pour la GF je vous demande juste d'y réfléchir à 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
lion57
Membre
lion57


Nombre de messages : 832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyLun 24 Sep - 0:17

Whoa, t'as vraiment une dent contre eux, et avec raison!
Moi je ne penserais jamais acheter un compte!!! Je trouve qu'ogame prend suffisamment de place dans ma vie, s'il fallait que ça devienne payant en plus, je lâcherais sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyVen 28 Sep - 18:30

pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 29 Sep - 2:47

Pas tout a fait d'accord. Dans une certaine mesure, rapport a l'expérience que j'ai eu du jeu, sil il avait falun payer une petite somme pour aider le code, il me semble que je l'aurais très volontiers fait. C'est un peu comme pour l'utilisation de Linux. Si t'en a les moyens t'achète les Tee-sheet ^^.

Ceci étant dit, j'ai testé d'autres jeux en ligne, quelques un sans doute plus intéressants que "O" mais dans le même concept, et sincèrement, je vous dit qu'un truc, cela le fait. Mais il faut aimer ce type de jeux ... A titre personnel, je n'aurais pas tout a fait le même temps a consacrer au jeu cette année que l'année derniers, mais j'avoue que "O" est et reste une expérience très intéressante. Dans la mesure ou il y a du jeu mais pas trop, et une possibilité de dialogue entre joueurs dans la durée. C'est du jeu pépère quoi ^^.

Il faut voir également que "O" aura également servie de test a la diction. D'un certain point de vue, il permet de tester un peu l'orthographe de chacun mais sans se prendre la tête a deux mains si l'on a commis une fauuuuuute.

A cette égard, l'absence de Robin est dommageable Smile. Bon pour Kev, le renoncement me guette... et le Kevoilou est maintenant bien dans les habitudes.

J'admire également l'abnégation que donne Mika au fofo. Sans jouer dans notre univers, il fait parti de l'alliance :p. Et en plus, avec tes EDLMs, t'est moche ^^. Merci très sincèrement à toi pour la maintenance du fofo. Mes sincères respects.

Moi perso, l'ai13u, même en cercle plus fermé, c'est très bien Smile.
Notre alliance résiste a tout ... Je trouve ça super sympa... et le jeu n'y aide pas vraiment par son évolution ...

Alors, alors, a bientôt sans doute pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u Smile

(Un truc qui est aussi possible, c'est que l'on migre l'alliance de jeu si la lassitude nous gagne ^^. Mais le concept pépère à également ses avantages ;-))
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 29 Sep - 13:58

moi renoncer je sais pas moi accro kan meme !!??
Revenir en haut Aller en bas
lion57
Membre
lion57


Nombre de messages : 832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 29 Sep - 23:28

lol, tu parles comme tarzan (moi accro, toi jane)
Moi, le concept pépère me va très bien, je peux ne mettre que quelques minutes par jour sur le jeu. Avec toute ma charge de travail à l'université, je ne peux pas me permettre de sacrifier plus de mes précieuses minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 29 Sep - 23:35

On reconnaît quand même les accros du jeu ^^. Lion ? Toi Jane :p
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyDim 30 Sep - 14:31

nimporte koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyLun 1 Oct - 10:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIiAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ....

(pour bien comprendre ce poste, il suffit de se placer dans une ambiance tropical ... ) Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyMer 3 Oct - 19:38

Je dis cela car j'ai connu le jeu au tout début de sa traduction en FR.

A l'époque la communauté fr d'ogame était de seulement 3000 personnes....

A l'époque c'est un bonhomme nommé wangal (si je me souviens bien) qui payait le server ! Et pour l'aider on cliquait sur les pubs.

Et puis GF est arrivée... Depuis je n'ai plus jamais cliqué sur les pubs... Et même pire, je les bloques et fait de la pub contre eux et leur facon de faire.

Mais Ogame m'a apporté beaucoup de contact envers d'autres personnes. Des contacts que je ne vois plus... D'autre que je découvre tout les jours. D'autres encore, que j'ai rencontré IRL ! (2)
J'ai rencontré des personnes que j'ai connu voilà bientot 3 ans, grace à Ogame.
Je vais monter en Belgique pour voir 3 de mes plus vieux contacts Ogamien.
J'ai eu des délires énormes avec un québecoi.
Non je ne crache pas sur le jeu (bien que je m'y ennuis car j'ai déjà fait 5678986 fois le tour et que si je reste c'est uniquement grâce à ces contacts que je ne veux pas perdre.) je crache sur la GF et sa politique de j'vous prends pour des pigeons. (ce qui n'est pas pareil)

Voilà je pense avoir fait la part des choses. Wink

Hé Tarzan !!! Un peu de calme là ! Ogame c'est dans l'espace, pas dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyMer 3 Oct - 20:37

Mika, mon seul regret est de ne pas avoir connue les débuts ... C'est a dire cette ambiance dont tu parle.

Que l'on me comprenne bien, j'aime beaucoup l'ai13u, mais je suis arrivé sur le tard dans "O". Il y avait déjà pleins d'univers, et de mémoire, j'ai choisi le 13 par "fétichisme". Je ne savais pas ce que j'allais y trouver.

De la même manière que toi, je continue le jeu par goût, et surtout pour ne pas perdre les contacts pris sur les forums. Quand a l'ambiance Tarzan ^^, c'est aussi pour cela que je continue le jeu :p.

Mais c'est vrais que la Game Forge prend les gens pour des c__s. Il est probable qu'un jour les univers s'arrêtent. Ce jour là, sera un véritable deuil, par ce que d'un certain point de vue, j'aurais perdus pas mal d'amis... même ci je ne les ai jamais rencontrés.

Du autre coté, "O" est ma 1er expérience de jeu massivement multi-joueur. C'est peu être pour cela que je suis autant accord au truc ^^. Je suis curieux de voir jusqu'où cela peu mener Smile.

Mika ? Tu est codeur, si j'ai bien tout compris ? Tu sais programmer en quel langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyMer 3 Oct - 21:35

Non pas codeur de métier, juste un hobbie pour les 2/3 trucs que j'ai a faire sur le net.

Je ne suis pas capable de faire un jeu php comme ogame.

Mais quand je vois des mises à jours comme celle là mettent 2 mois à sortir...
Citation :
v0.75a - Vue générale : lorsque une construction est en cours sur la planète active (celle sur laquelle on se trouve actuellement), le nom de la construction s'affiche sous l'image de cette planète.
- Il faut dorénavant confirmer que l'on veut bien exclure un joueur de l'alliance.
- Les noms des opérateurs de jeu sont désormais affichés dans le menu Messages de tous les joueurs
- Le classement des planètes fonctionne désormais dans la vue Empire et dans le menu Porte de saut

Même moi j'en suis capable.

Idem pour cela :
Citation :
v0.76c - Il faut dorénavant confirmer le changement de l'adresse mail avec le mot de passe du compte
C'est une mesure de sécurité ultra-connue, simple et fiable et très facile à mettre en place, mais il aura fallut aux codeurs de la GF plus de 2ans pour la mettre en place... Moi il me faut 5 min...

Donc voilà, attendre 1 mois pour une mise à jours du type :
Citation :
v0.76a - Tous les joueurs apparaissent dans les statistiques.
- Les nouveaux joueurs sont dorénavant accueillis par un message privé.
Ca me fait doucement rigoler... Je pense et j'espère qu'un vrai codeur en branle plus qu'eux en 1 mois...

En codage web je fais surtout du HTML, et vraiment un minimum de PHP (pas eu le temps de m'y mettre sérieusement).
Sinon, mais c'est des codages dépassés, je connais le BASIC et le PASCAL sur le bout des doigts, j'ai fait des dixaines et des dixaines de petits jeux sur ces langages.
Du minigolf (un vrai ! en 18 trous qui changeaient aléatoirement), au pong en passant par le casse-brique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyMer 3 Oct - 23:54

Je souhaite tester les exécutables ^^ (surtout le casse brique Smile

Citation :
5678986
C'est y pas beau de tourner en rond :p

le HTML n'est pas vraiment un langage de programmation, mais plutôt de mise en forme de texte. J'ai encore beaucoup de mal a comprendre son interaction avec CSS -_-'

Tu saupoudre avec un peu java script, un peu de PHP, et hop ! Je suis a la rue ^^.

Enfin, pas totalement mais pas loin.
Le seul site que j'ai à la prod, c'est celui-là :

www.camping-de-la-lone.fr

J'ai eu pas mal de difficultés à le mettre en place, il est propulsé par une base Joomla!. La skin est codé en xhtml, sous Dreamwaver.

C'est sympa, mais pas totalement évident d'approche -_-'

De mémoire, quoi que ancien, le Pascal est un langage puissant non ?

Si un jour j'ai un peu plus de temps, je testerais les outils Linux pour le codage. On en entend beaucoup de bien, et ils seraient particulièrement bien documentés Smile. De plus, cerise sur le gâteau, les forums sont plutôt vivant. Il parait même que quelques Trolls se cachent derrière les postes ^^.

Pour ceux qui le souhaitent, la prochaine Ubuntu sort le 18 Octobre (dans quelques jours). Une bêta de très bonne facture (aux dirent de quelques testeurs) est disponible. Les changements semblent particulièrement prometteurs. A telle point que je m'en vais de ce pas la tester.

Pour les joueurs qui n'aiment pas micro$oft (Je n'aime pas micro$oft), cela ce passe ici :

www.ubuntu-fr.org

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyVen 5 Oct - 18:44

jai eu trop la fleme de lire vo long discour c koi en resumé lol
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 48
Localisation : St Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptySam 6 Oct - 1:13

Mais kev ! nos longs discours sont des résumés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev


Masculin Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : brioude
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! EmptyDim 7 Oct - 18:07

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau truc intriguant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc intriguant!   Nouveau truc intriguant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau truc intriguant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui ma bien fait rire !
» Je suis nouveau
» Le nouveau petit joujou par "O"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers :: Salon :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser