| conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baba-kolo Allié
| Sujet: conseil Sam 28 Jan - 23:16 | |
| chui suis le fondateur des SAS et je voudrait vous demandé comme vous faite pour recruter des joueurs merci d'avance | |
|
| |
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: conseil Dim 29 Jan - 20:34 | |
| ba ca depend. Pour te repondre, les 3 quarts de nos membres sont des potes. Les autres (lion 1er et Lker) sont venus tout seul je crois. Pour lion, a la base, elle etait tout pres de jeje et il lui a demandé, elle a accepté! Lion est un de nos plus vieille membre! (je parle de quand tu es arrivé par rapport au autres! ) Lker est venu tout seul par contre! Pour quoi, a lui de nous le dire car il y aait plein d'autres ally! | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: conseil Dim 29 Jan - 20:48 | |
| va pas dire ca il risque de nous quitter snikers ce serai bien de faire un peu de flood de temps en temps tu penses pas car je trouve ca un peu carré | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: conseil Dim 29 Jan - 21:13 | |
| LOL en plus j'amène des potes aussi^^ Pourquoi votre ally ba déjà j'en chercher une, je suis tombé sur la votre ( par hasard ) et la description m'a plus contrairement à d'autre qui ne mette rien et puis je chercher une ally où les joeurs étaient motivés et sympa |
|
| |
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: conseil Mar 31 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: conseil Mar 31 Jan - 21:08 | |
| enfin
au13u powaaaaaaaaaaaaa
tu crois que ca parle aux autres ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 3 Fév - 22:09 | |
| A nous, oui car on est atteind de l'au3gisme, n'est-ce pas allan? Mais les autres ne connaissent pas alors ne les amenons pas a leur perte sure et certaine! L'au3gisme, c'est tres contagieux! La preuve, c'est passé de moi a allan! Et avant ca, mon frere me l'a filé et moi c'est encore plus grave car c'est le fondateur supreme! Alors un conseil pour tous, si vous avez une partie en uni2, n'allez jamais sur la page d'accueil des AU3G! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 3 Fév - 22:31 | |
| lol mais ce serai bien d'en faire de temps en temps il y aurait une ambiance moins carré | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 3 Fév - 23:14 | |
| Ouai ok on pourra en faire aussi mais le truc c'est que le flood c'est bien mais faut quand meme repondre au question qu'on pose. Le truc etant de mettre un peu de connerie dedans et le tour est joué! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 3 Fév - 23:21 | |
| - Citation :
- Le truc etant de mettre un peu de connerie dedans et le tour est joué!
voila la definition de flood (s'amuser) | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Ven 3 Fév - 23:29 | |
| On voit rein....la couleur des citation est a changer pour les admin. Faudra faire ca un autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Sam 4 Fév - 15:56 | |
| je trouve que c'est lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Sam 4 Fév - 22:29 | |
| Ba moi, il faut que je passe en laissant appuyer dessus pour voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Dim 23 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: conseil Dim 23 Avr - 12:49 | |
| Ca veut dire quoi BICHNOVE | |
|
| |
Vogeta
| Sujet: Re: conseil Mar 25 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Lun 1 Mai - 18:42 | |
| ah ! bichnove c indescriptible ! c,..euh ...comment dire c MALADOUF, c'est mortel ,c ...j'arrive pas à l'expliquer ! ah si ! c de la pure déconne !!!avec des potes , on a crée un site sur bichnove mais il est pas encore prêt , je vous dirai quand il sera fini ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil | |
| |
|
| |
| conseil | |
|