Bonjour à tous je suis un membre du G5_G .J'ai remarqué que nous avions le même allié (sith621) de ce faite je vous propose un pacte total avec mon alliance .Ce pacte faciliterais le commerce entre nos deux alliances . Merci de me repondre le plus rapidement possible . Cordialement
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: G5_G Dim 5 Fév - 0:35
Moi je ne suis pas contre. Si vous connaissez les sith ca peut aller. Perso je suis d'accord. On a bien besoin d'alliés non?
ambassad Invité
Sujet: Re: G5_G Dim 5 Fév - 0:51
En effet , j'espère que les memebres de votre alliance accpteront ce pacte total . Cordialement
Lker Invité
Sujet: Re: G5_G Dim 5 Fév - 14:59
Moi je suis pour
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: G5_G Dim 5 Fév - 15:30
je veux bien et comme pour chaque fois avez vous un forum et si oui quel est son adresse
ambassad Invité
Sujet: Re: G5_G Dim 5 Fév - 19:37
Acceptez vous mon pacte ? Oui nous avons un forum : http://g5-galactique.heavenforum.org/index.forum
Lker Invité
Sujet: Re: G5_G Mer 8 Fév - 21:45
Eh Oh les chefs de l'ally faudrait peut être répondre non?!
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: G5_G Ven 10 Fév - 21:23
Oui je suis d'accord et les 2 autres pareils....On accepte donc! Et desole mais je pouvais pas aller sur le fofo donc voila mais voila quoi tout simplement!
Lker Invité
Sujet: Re: G5_G Jeu 16 Fév - 18:03
Maintenant faut le mettre dans la partie alliance sur Ogame parce que j'ai vu qu'il n'y était pas.
Sujet: Re: G5_G Jeu 16 Fév - 22:59
il y en a plein comme ca mais je demande pas si on va laisser tomber ces parties car se sont les moins utilisées et les plus chiante a s'occuper! Il faut mettre leurs chef modo, interdire l'acces des autres, juste ouvert a eux......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G5_G
G5_G
Page 1 sur 1