| attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: attaque Dim 5 Mar - 22:25 | |
| salut les ogamistes !!!! Je suis débutant et je veins de me faire ataquer par " juliendu34 " coordonees [6:153:12] , son allaince est " steif " ( TAG ) , son nom est " thunderdark " , elle est classé 284 eme en points , elle comporte 18 membres , elle as 159 points , voulez-vous commencer une guerre ? | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 1:31 | |
| Va pas trop vite avec les guerres les 3/4 des membres non pas de flotte. |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 20:07 | |
| mais certains de vos allié en ont beaucoup | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 20:22 | |
| Bon, c'est vrai que je m'emporte assez vite quand on parle de guerre ... Clem, je voulais te dire que tu te feras souvent attaquer, et que ce n'est pas une raison pour déclarer la guerre, car ça coûte cher pour les deux camps... Par exemple les ASF (classés 6ème il me semble) ont déclaré la guerre à la CGS_gods au moi de janvier . Il nous ont fait pas mal de dégats, mais ils en ont eu beaucoup aussi, donc une guerre c'est pas pour le plaisir (bon, à part pour certains fous comme moi ) | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 21:22 | |
| c'est vrai qu'une guerre ne se commence pas juste parce que tu t'es fais raider, regarde lion ou kev ou jeje ils se sont fait raider et c'est pas pour ca qu'on est entre en guerre | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 22:08 | |
| slt !!! ce n'est pas forcément a cause que je me suis fait raider que je veux commencé la geurre mais qand meme un peu . Je me suis renceigné un peu sur l'allaince "steif" . Elle comporte 18 membres , elle est moin fortes que nous et en plus elle veut peut-etre partir en geurre contre une autre allaince on pourrait en profiter mais si vous ete pas d'accord se n'est pas grave :afro: a+ | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 23:18 | |
| Je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit, ils ont bo être moins forts que vous, il y en aura certains qui seront plus forts que toi, clem, par exemple, et à ce moment là c'est toi qu'ils attaqueront. | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: attaque Mar 7 Mar - 14:59 | |
| Ce sujet n'as pas trop sa place ici je pense qu'il serait préférable de le mettre dans "Liste noir".De plus si cette alliances te réataque la on entrera peut etre en guerre et n'oublie de te faire une défense suffisante pour ton nombre de vaisseau et tes ressources Et duck tu m'en veut pour la photo si tu veut je te l'enlève | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: attaque Mar 7 Mar - 20:13 | |
| dsl !!! mais je n'ai pas le forum privée donc est-ce que pourrait me l'ouvrire , stp | |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: attaque Mar 7 Mar - 20:37 | |
| MOi non plus je ne l'ais pas mais vous n'êtes pas obligé de me l'ouvrir si vous ne le voulez pas | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Mer 8 Mar - 15:36 | |
| Pour Tiny : non, non, la photo ne me dérange pas | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: attaque Mer 8 Mar - 15:53 | |
| Sérieux cool .Je demande si les autres fondateurs sont d'accord pour vous ouvrir le reste et je le fait si ils sont d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque | |
| |
|
| |
| attaque | |
|