| attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: attaque Dim 5 Mar - 22:25 | |
| salut les ogamistes !!!! Je suis débutant et je veins de me faire ataquer par " juliendu34 " coordonees [6:153:12] , son allaince est " steif " ( TAG ) , son nom est " thunderdark " , elle est classé 284 eme en points , elle comporte 18 membres , elle as 159 points , voulez-vous commencer une guerre ? | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 1:31 | |
| Va pas trop vite avec les guerres les 3/4 des membres non pas de flotte. |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 20:07 | |
| mais certains de vos allié en ont beaucoup | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 20:22 | |
| Bon, c'est vrai que je m'emporte assez vite quand on parle de guerre ... Clem, je voulais te dire que tu te feras souvent attaquer, et que ce n'est pas une raison pour déclarer la guerre, car ça coûte cher pour les deux camps... Par exemple les ASF (classés 6ème il me semble) ont déclaré la guerre à la CGS_gods au moi de janvier . Il nous ont fait pas mal de dégats, mais ils en ont eu beaucoup aussi, donc une guerre c'est pas pour le plaisir (bon, à part pour certains fous comme moi ) | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 21:22 | |
| c'est vrai qu'une guerre ne se commence pas juste parce que tu t'es fais raider, regarde lion ou kev ou jeje ils se sont fait raider et c'est pas pour ca qu'on est entre en guerre | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attaque Lun 6 Mar - 22:08 | |