| Devinette !!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 14 Mar - 21:23 | |
| - Qu'est-ce qui rentre dur et ressort mou avec la goutte au bout ? Un biscuit trempe dans son café.
- Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ? Parce que ce serait l'enfer !
- Quelle différence y a-t-il entre une soucoupe volante et une femme intelligente ? Il n'y a en pas, tout le monde en parle, mais on n'en a jamais vu.
- Quelle est la différence entre une femme et une chienne ? Le prix du collier.
- Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? Il fallait que la tête soit vide pour faire un restaurant. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 14 Mar - 21:57 | |
| j'en ai fait un peu sur les femmes , au tour des hommes , ça fera plaisir a lion57 :
- Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d'un homme, il y a juste 2 cellules.
- Pourquoi les célibataires aiment les femmes intelligentes ? Parce que les contraires s'attirent.
- Quelle différence y a-t-il entre un homme et la lettre Q ? Aucune: Ce sont deux zéros avec une petite queue.
- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 14 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 14 Mar - 22:19 | |
| Moi aussi. | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 14 Mar - 23:52 | |
| lol ouais merci d'avoir fait changement, pour une fois! Mais les deux catégories étaient bien marrantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 18:34 | |
| ouais ! bravo ! elles étaient bien ! |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:29 | |
| Je sais pas , quand je tape l'adresse de ogame et que j'appuie sur ok , ca met "ouverture de ogame ...." pendant 30000 ans et après ca met " Impossible d'afficher la page ." | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:30 | |
| http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://traduction.wanadoo.fr
Si tu n'arrives toujours pas dis le moi | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:33 | |
| Tu mets l'adresse en bas et tu fais traduisez | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:34 | |
| C'est bon ca marche mais c'est en anglais . | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:39 | |
| C'est bon pour toi, ça va te pratiquer! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:40 | |
| GEEK
(nous le sommes tous, anyways!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 21:43 | |
| Lion, hier j'ai écouter une partie de film quebecquois mais j'ai rien compris sauf quelques mots mais sinon c'est super rapide et en patois en plus !!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Lun 1 Mai - 22:06 | |
| Et ca veut dire quoi "ca va te pratiquer" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 11:27 | |
| Tu vas pratiquer ton anglais. (je pense) | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 14:26 | |
| tu pense ou t'en est sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 20:56 | |
| vous êtes naze les gars ! pour que ce soit en français , tu met de "anglais vers français" !!! mais bon , la question ne se pose plus , ogame remarche normalement !!! |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 22:32 | |
| 2 choses: 1) Allan a raison, c'est bien "ça va pratiquer ton anglais" que ça voulait dire, pourtant je croyais que c'était pas facteur de confusion... en tout cas merci allan de me comprendre! 2)C'est quel film que t'as regardé? Les Invasions Barbares? (parce que si c'est ça, je ne l'ai pas vu, ben mettons je l'ai vu par séquences, donc eh non je ne peux pas juger si ce film mérite ou non l'Oscar qu'il a eu) Je ne sais pas si c'est à l'affiche présentement en France, mais si oui, IL FAUT TROP QUE VOUS ALLIEZ VOIR C.R.A.Z.Y., c'est un film québécois, je vous le dis, c'est le meilleur film que j'ai jamais vu! Mais je ne sais pas si vous allez trouver ça aussi bon que nous parce que le contexte est Québécois et il faut être plongé dedans pour bien comprendre tout ce qui se trame, la Révolution tranquille et tout le tralala dont vous n'avez probablement jamais entendu parler vu que c'est rien comparé à votre Révolution, lol mais bon allez le voir quand même, c'est excellent Et les filles de votre entourage vont toutes craquer pour Marc-André Grondin, l'acteur principal, grrrrrrrr il est tellement sexy!!!! lol bon allez à plus! lion | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mar 2 Mai - 22:45 | |
| toujpurs ces réactions de filles avec les acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Mer 3 Mai - 11:57 | |
| C'est qui ce marc-andré gondrin, ca va me faire baisser ma cote de popularité lol !!! Et pour le film je ne l'ai pas vu entierement j'ai juste vu quelques sequences, c'etait l'histoire de deux garcons qui s'aimaient mais le pere n'etait pas d'accord et voila !!! | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Ven 5 Mai - 1:51 | |
| Ah... ça ne me dit rien, ce film... Sinon Marc-André Grondin, il est pas mal plus beau dans CRAZY que dans la vraie vie, en tout cas j'aime pas trop son look actuel, mais bon... Ah et en passant kev, merci pour le deuté, quand tu m'as répondu j'étais déjà déconnectée parce que je m'en allais à l'école! (c'était le matin chez moi) alors on se reprendra pour msn! à plus! lion | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Ven 5 Mai - 13:47 | |
| oué tu me dira quand tu poura | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Ven 5 Mai - 20:59 | |
| je pensais bien que c'était ca pour le truc de lion mais c'est que je dis " ca va te faire pratiquer ton anglais" mais bon c pas grave je t'en veux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Sam 6 Mai - 21:06 | |
| - Clem a écrit:
- toujpurs ces réactions de filles avec les acteurs
entièrement d'accord !!! |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! Dim 7 Mai - 1:12 | |
| hahaha, vous n'etes que des jaloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Devinette !!!!!!!!!!! | |
|