Je sais, je sais, j'aurais du poster ca dans blague car c'est bien drole mais ce n'est pas vraiment une blague!
alors je me faisait chier en cette soirée de mercredi soir a 21H et une voix sainte ma éclairée sur ce que je pourrais faire. Elle m'a dit: "Snikers, toi qui t'ennuie tant, si tu raidais?"
Tout de suite, je lui répond: "Oh, oui, quelle bonne idée pour se faire des ressources et ne pas se faire rattraper par jeremy!
"
Alors je regarde et je vois un gars dans ma galaxie, place 14 qui vient de s'installer. Je le sonde et je m'exclame: "Jolie voix, savais tu depuis combien de temps les noobs (les mauvais, les nuls) ont-ils tant de ressources?"
De suite, j'envoie 5 grand transporteurs l'attaquer mais le mieux est a venir...
Il m'envoie ca: "Je vois que tes unités sont hostiles. Je te préviens, il y aura des représailles!"
Je lui répond, très peu intimidé: "Quels genres de représailles?"
Et il me répond.....ATTENTION LES YEUX!!!
"Des représailles du genre ma flotte sur ta gueule et tu va morfler car j'ai 10 chasseurs lourds et 10 legers et 5 croiseurs!"
Gros fou rire mais alors gros comme ca!
Je lui ai pas répondu, il me fais trop pitié! J'attend l'attaque depuis 3 jours et il avait abandonné sa planete trop tard! Par ici les ressources!