| encore les mienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: encore les mienne Lun 1 Mai - 12:31 | |
| comme g voi que mes blague font un malheur gen rajoute meme sil ne fnt pas un malheur c pa grave attendez une seconde g les cherdche | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 12:41 | |
| essayer moi ca a pas marché mais g vai le recommencé
Ne trichez pas ! Cela prend que 30 secondes...
1. Prenez votre nombre préféré, il doit être plus grand que 1. 2. Multipliez le par 2 3. Additionnez 5 4. Multipliez le par 50, vous avez sûrement besoin d'une calculatrice 5. Si vous avez déjà eu votre anniversaire cette année ajoutez 1753, sinon ajoutez 1752 6. Maintenant, faites une soustraction. Enlevez l'année de votre naissance (ex: 1970) Alors quel est le résultat ?!
Le premier, ou les 2 premiers chiffres correspondent à votre nombre préféré. Les 2 chiffres suivants correspondent à votre âge.... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 12:43 | |
| il me dise tjr que jai 12 ans ca me souale gen ai 15 | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 14:08 | |
| le jeu quang g le fai dabitude cadoit te donner ton age et ton chiffre mais moi ca me donne mon chiffre mais, pa mon bon age | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:23 | |
| Moi ca marche pour le nombre préféré mais pas pour l'age ( ca me dit que j'ai 10 ans alors que j'en ai 14 ) | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:30 | |
| Ouai mais bon c'est pas grave je triche pas de beaucoup | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:31 | |
| De 29 jours quand meme !!!!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:33 | |
| 2505600 secondes | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:33 | |
| Moi non plus ça ne marche pas pour moi, ça dit 14 alors que j'ai 18 (OUAIS!!!!lol) Mais bon comme les autres ça marche pour le chiffre préféré! | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:35 | |
| hahaha! De toutes façons, le seul âge qui fait vraiment une différence, c'est... vous l'aurez deviné, celui que je viens d'avoir! Entre 13 et 14 ans...vous ne pouvez pas comprendre! Mais non c'tune blague je vous taquine lion ah et en passant kev ton message était plein de fautes. Tu t'es tanné ou quoi? | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: encore les mienne Lun 1 Mai - 22:13 | |
| Je crois que ton jeu kev n'est pas très juste ; lol | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: encore les mienne Mar 2 Mai - 14:06 | |
| oui g sai bien mai c pa ma faute c pa moi ki les inventé | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: encore les mienne Sam 11 Nov - 21:11 | |
| comme le truc precedent a pa marché je met kelke blaque lol
Quelle est la justification de Zinedin Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ? Réponse : Il a agi sur un coup de tête
Savez-vous que les supporters de l'Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens. Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus". De quelle couleur étaient les maillots de l'équipe italienne ?
Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ? Réponse : LA FRANCE
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac : - Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle : - "Magouilleur ! " Delanoé rattrape Chirac et crie : - "Escroc ! " Excédé, Chirac finit par crier : - "EMBRAYAGE !!" Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit : - Embrayage : pédale de gauche...
je sais c une insulte a la france mais bn lol
Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel. Soudain, la catastrophe : l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes ! Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents : - Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde. J'ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion. Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents : - Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde. Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion. Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine : - Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute... - Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas : Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...
Pensée : Malgré les mesures de confinement décidées par le ministère de l'agriculture, on voit toujours autant de poulets sur les bords de route. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: encore les mienne Sam 11 Nov - 21:23 | |
| Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape
Saviez-vous que le président de la république était super doué en chimie ? Il arrive à dissoudre l'assemblée !! Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d'andouille ? - Cinq ans de prison pour divulgation de secret d'état Saviez vous que Bush ne sait pas jouer aux échecs car il y a un fou qui lui a pris ces 2 tours et maintenant il essaye d'avoir sa dame dans word tapez : =rand(200,99) Et je vous laisse la surprise !!! c trop bien et trop marrant lol et ca marche lol faite le | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: encore les mienne Sam 11 Nov - 22:40 | |
| Une petite traduction de ça me serais utile pour une meilleure compréhension du : - Citation :
- Tu t'es tanné ou quoi? Razz
(ps) Kev, tu devrais réellement essayer Firefox 2.0 Vraiment tu gagnerais du temps, et nous, on te comprendrais beaucoup mieux, et plus vite | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: encore les mienne Sam 11 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore les mienne | |
| |
|
| |
| encore les mienne | |
|