| Voulez vous en savoir plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 3:25 | |
| Qui n'en veut du nouveau fond d'écran de l'alliance? Dans mon pays on n'a pas de Deuterium, mais on à des idées. Donnez-moi votre point de vue. Il est possible de faire de mise en résolution adaptées à différente bannière. http://www.novavision.biz/wallpaper/allianceindestructible.jpg | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 10:59 | |
| Je viens de le mettre donc maintenant on attend les reactions des autres membres, voir s'ils aiment ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 11:01 | |
| En fait je l'ai deja dis a Eryako, je pense que dans quelques semaines je vais refaire TOUTE la page d'alliance (juste pour voir) donc je voulais juste vous prevenir | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Les sources Jeu 25 Mai - 11:23 | |
| Si tu veut, et si tu sais manipuler photoshop, j'ai les sources du bébé. Pour le T Fighter, c'est un objet Blender Il faut savoir utiliser Blender, mais ce que je peut dire, c'est que c'est un programme fort sympatique, mais fort complex. Comme tous les softs de 3d je crois. Ce sont mes 1er manipulation en 3d. Par contre le photoshop, je maitrise un peut. Au faite, je bien reçu les deux convois. Merci Allan. White h | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 11:33 | |
| Tu n'a plus blender ? C'est facile, comme c'est un magnifique logiciel devenu open source (comme open office) tu peut facilement et en toute légalité le télécharger à l'adresse ci dessous [url]http://www.blender3d.org/ Section download. Bonne eclate (j'ai un peu peur pour les devoirs) Whiteh[/url] | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 22:24 | |
| Euh ben désolée mais moi je trippe pas... j'aimais mieux l'autre... mais bon si l'opinion populaire est plus en faveur du nouveau, je m'y plierai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 22:27 | |
| Lol j'adore le style Moyen Age dans le message de lion | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 22:31 | |
| COMMENT ÇA STYLE MOYEN-ÂGE, J'ESPÈRE QUE C'EST PAS DE MON ACCENT QUE TU PARLES!!!!! lol je blague, évidemment Hey je viens de remarquer que je pouvais éditer mes messages, cool! Je peux ainsi effacer tout message à la suite duquel vous m'avez fait passer pour une folle! hahaha bon jy vais moi | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Jeu 25 Mai - 22:49 | |
| Pas de panique, j'ai fais ça pour me faire plaisir et pour apprendre à utiliser un soft de 3d. Y'en à pas de problème ci ça plait pas ... Mais si vraiment vous aimez le style moyen age il n'est pas exclue que je ne m'amuse encore un peu | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 15:15 | |
| dsl mé la g compren pa tout kes kon a changer | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 16:42 | |
| Tu n'as qu'à regarder le lien que White H a mis dans le premier message du présent sujet, c'est un nouveau design de page d'alliance | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 20:13 | |
| En fait lion je suis en retard de plusieurs mois mais c'est qui la fille sur ton avatar ??? | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 20:20 | |
| etmon avatar il vous donne pas envi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Ven 26 Mai - 23:14 | |
| Je l'ai deja vu quelque part mais je sé plus ou... ah si , je crois que c'est dans le voyage de chihiro mais ptet pas en fait.. | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Sam 27 Mai - 15:17 | |
| C'est effectivement l'héroïne du Voyage de Chihiro, mais en fait ici le film s'appelait Spirited Away, mais bon vu que la fillette s'appelle Chihiro je crois que c'est de la même chose qu'on parle. (je ne sais pas pourquoi mais les films changent de noms avec les continents, même si c'est dans la même langue! C'est la version française qui s'appelait Spirited Away!) C'est super bon, c'est un film en dessins animés mais vraiment fucké. J'ai beaucoup aimé et je trouvais les dessins jolis, d'où mon avatar... Voilà!
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? Sam 27 Mai - 19:56 | |
| ok!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous en savoir plus ? | |
| |