| AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! | |
|
+11Tony kev duck Metaphore54 lion57 kriekus Eryako Clem robinthebigboss vinzz allan63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kriekus
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 18:34 | |
| Bah bannis moi si tu veux, je me réinscriré avec un autre pseudo... Sinon, allez y raider ma colonie mais vous n'y gagnerez rien car je n'y evoluerai pas les mines, et comme cela votre flotte se trouvera en G8 et on pourra faire de beau RC P.S. : moi c'est mecredi | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 18:38 | |
| Tu dis qu'il n'y auras rien à détruire sur ta planète, mais il y aura tout de même ta flotte, hé hé hé | |
|
| |
kriekus
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 18:44 | |
| Ba non, je vais pas laisser ma flotte stationner sur une planete sans défense, je ne suis pas suicidaire | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| bah si tu as fait une colonie ici, c'est bien pour raider des ai13u ?! Donc il y aura des moments où ta flotte sera sur cette planète... Il suffit de louer une lune dans les environs, et hop interception de ta flotte... hé hé intelligent le Duck | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 19:03 | |
| Et aussi si je te banni sa bloque ton IP et tu peut pas la changer inculte et donc tu reviendra pas. | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 19:07 | |
| Et bien vue duck et tu peut nous aider si c'est pas deja fait | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 19:36 | |
| - Tony a écrit:
- Et aussi si je te banni sa bloque ton IP et tu peut pas la changer inculte et donc tu reviendra pas.
L'adresse IP tu sais la changer quand tu veux héhé...(si tu t'y connais ) C'est vrai que c'est dangereux kriekus... désolé de te dire ca mais tu n'aurais pas du la mettre la ta colo ^^ EDIT: et en plus t'es vraiment biète !! lol fallait pas dire que toi ce serait mercredi biniouff maintenant ils vont tout faire pour avoir aucunes ressources et flottes mercredi sur leurs planètes LOL | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 20:12 | |
| Perso je vais économiser encore plus mercredi | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 20:13 | |
| non , il ne faut pasles banirs car ils sont sympa et en plus ils mettent de l'animation | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Jeu 15 Juin - 22:03 | |
| - Tony a écrit:
- Et bien vue duck et tu peut nous aider si c'est pas deja fait
Nan, je peux pas à cause des "tensions diplomatiques"... | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 10:29 | |
| - Tony a écrit:
- Et bien vue duck et tu peut nous aider si c'est pas deja fait
Je rigoles pcq on avait convenu aucune aide extérieure...aucun allié donc... Faut se mettre au courant, et aller voir le topic officiel de temps a autres...(pour regarder vos pertes)...^^ | |
|
| |
kriekus
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 11:43 | |
| - Tony a écrit:
- Et aussi si je te banni sa bloque ton IP et tu peut pas la changer inculte et donc tu reviendra pas.
Lol, si tu avais lu les autres messages, tu aurais vu que je fait des études en informatique, donc l'adresse IP... Alors l'inculte dans ce domaine, ici c'est pas moi donc tu te le garde, merci ! Et vinzz j'tenmerde , j'aime le danger. Et toi leur dit pas ce qu'ils doivent faire, chuuuuuuuuuut, lol. C'était une astuce, enfait je termine le même jour que vinzz. Pfff té bies hin m'fieu | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 13:36 | |
| Merci les gars de m'avoir attaqué c'est très gentil | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 13:37 | |
| - vinzz a écrit:
- Mouais...bah... désolé les petits gars mais ce que vient de dire tony me donne faim d'ai13u...
Attendez vous a quelques attaques...
Je l'ai dit alors je le fais...Voir le topic forum officiel ogame Ca va récupéré robin? Pas trop en rogne?^^ | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 14:12 | |
| non non ca va et je suis bien allé sur le forum | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 14:57 | |
| PAs que sa a foutre d'aller sur le forum officiel | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : paulhaguet Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 16:47 | |
| oui tony a raison mé il peut quand même surveiller son vocabulaire | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 18:14 | |
| Alliance ben tony Ok je ferait attention a mon language | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 18:24 | |
| - Tony a écrit:
- Alliance ben tony
Ok je ferait attention a mon language Oui... parce que sinon.. Bing les VB Au fait c'est qui Lker? C'est Clem? ou Eryako? Pcq je viens d'attaquer une de ces planètes ^^ | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 18:26 | |
| C'est ni l'un ni l'autre et c'est pas pour rire et pourquoi ya une guerre au fait?On pourrait arreter? | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 18:29 | |
| Je vien de revenir sur le jeu (pour eviter des moqueries débile un robin)
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 18:35 | |
| Bref merci pour ta réponse sur Lker Et non, nous n'arreterons pas la guerre. Remarque: Si tu ne le savais pas non plus: c'est une guerre organisée par nos 2 alliances en "tout bien tout honneur" DONC fair-play oblige Et sur ce: Vu que j'ai déjà souhaité bonne reconstruction à robin, je le fais maintenant pour Lker | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 19:46 | |
| merci pour ce que tu as dit mais tu n'aurais pas du m'attaquer | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 20:02 | |
| Pq? maintenant je vais subir ta colère ^^? Bouhhh | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 20:41 | |
| Surtout la mienne je pense car je suis l'une des mères poules de cette ally et il faut pas toucher a mes poussins | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 20:42 | |
| excuse : " tout a fait " | |
|
| |
vinzz Allié
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Ven 16 Juin - 22:21 | |
| - allan63 a écrit:
- Surtout la mienne je pense car je suis l'une des mères poules de cette ally et il faut pas toucher a mes poussins
Ok notre petit pacte verbalement (ou plutot par msn) est annulé alors? Si tel est le cas; Je peux attaqué ta planète 8:312? Comme ca je me ferai quelques benef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Sam 17 Juin - 12:44 | |
| Non non il n'est pas annulé mais je vais faire quelques raid sur kriekus ^^ | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! Sam 17 Juin - 12:52 | |
| ouai nous allons le refaire mais peut-etre pas sur pas que sur kriekus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! | |
| |
|
| |
| AIDEZ LES LGT A SHOOTER LES ABJ ! | |
|