snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Premieres impressions Dim 18 Déc - 13:52 | |
| Bonjour a tous! Je voulais savoir ce que vous pensiez a premiere vue de ce forum? Donnez moi toutes vos critiques et toutes vos bonnes impressions pour que je puisse l'ameliorer le mieux possible! N'hésitez pas a me dire "ceci est nul, cela est archi-nul mais ci est tres bien!". | |
|
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Premieres impressions Dim 18 Déc - 14:39 | |
| c un super forum snikers bon boulot lol Pas de nom dans les messages! | |
|
jeremy Admin et Fondateur
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Impresion Dim 18 Déc - 15:04 | |
| sa va met les couleur sa pourait etre mieux met ses bon sa va assez bien comme sa | |
|
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: cool Dim 18 Déc - 16:24 | |
| sa va c vrai que les couleur son pa superbe mais il est bien | |
|
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Premieres impressions Mar 20 Déc - 3:02 | |
| Moi je les aime bien les couleurs! Tu fais du beau travail pour le forum! Ah et je me demandais pourquoi ca dérange si on met nos vrais noms sur Internet? Enfin c'est ca alors a plus! lion57 | |
|
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Premieres impressions Mar 20 Déc - 13:32 | |
| Merci a tous de vos compliments et pour les couleurs, désolé mais on n'y a passé 1h avec jeremy et ca donnait des couleurs trop bizarre et puis des noms trop compliqué tu sais meme pas se que tu change comme couleur! Mais bon, on peut faire avec! Moi personnellement, je ne le trouve pas si moche comme ca! Ca me fait penser a msn! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres impressions | |
| |
|