Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vincintime

AuteurMessage
Metaphore54

Vincintime Empty
MessageSujet: Vincintime   Vincintime EmptyMer 21 Juin - 12:10

Vincintime va subir mon couroux et toute interposition donnera droits au même jugement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous pri de restez en dehors de ca !!

Ma capacité militaire va au dela de la capacité de celle de votre alliance en entier!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Metaphore54

Vincintime Empty
MessageSujet: Re: Vincintime   Vincintime EmptyMer 21 Juin - 13:35

Veuillez lockez mon ally m'a rappelé pour une affaire plus urgente désolé pour le dérangement !!

(nocomment)
Revenir en haut Aller en bas

Vincintime
Page 1 sur 1