| De Tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: De Tony Mar 27 Juin - 15:51 | |
| Je me plains de Tony car il verrouille tous les sujets . C'est pénible meme s'ils servent plus a rien , ca avance a rien de verrouiller un sujet . | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: De Tony Mar 27 Juin - 16:02 | |
| Si, ca sert a s'y retrouver, si tu veux qu'on déverouille un sujet demandes. A la base un sujet c'est pas fait pour etre "floodé" donc quand on a répondu a la question du sujet on vérouille, c'est normal | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: De Tony Mar 27 Juin - 16:18 | |
| mais ca avance a quoi ? On pourrais eventuellement le reouvrir avec la meme question au lieu de refaire un autre sujet (ex : pouvez vous me donner du cristal ? ca peut servir par la suite ) | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: De Tony Mar 27 Juin - 18:16 | |
| Au lieu de continuer avec une autre question qui n'as rien a voir avec le sujet on verouille et tu crée un nouveau topic si tu veut parler d'autre chose.Ya que toi que sa derange | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Mar 27 Juin - 21:01 | |
| peut-etre mais je trouve que ca sert a rien - Citation :
- si tu veux qu'on déverouille un sujet demandes
je vais pas faire un nouveau sujet a chaque fois que je veux que vous reouvriez un sujet , c'est idiot | |
|
| |
diamed
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Cergy (pas loin de chez Eryako) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 11:08 | |
| C vrai et upis ca sers a quoi de verouiller les sujet | |
|
| |
diamed
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Cergy (pas loin de chez Eryako) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 11:19 | |
| A eviter que des boulet flood dessus. Et robin on t'as pas demander ton avis sur les regles tu t'y fait ou tu te casse.C'est pas a toi d'essayer "d'ameliorer" l'ally .T'imagine le temps que tu passerait sur le forum si tout le monde flooder de partout | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 12:32 | |
| c'est vrai qu'il faut vérouillé lessujets car on si retrouve et pour le demandes de ressources il faut écrire à chaque sa question sinon on ne si retrouve pas | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 18:35 | |
| putin mais c'est bon excite toi pas tony , j'aime pas et je le dis , si tu veut rien changer , tu fais comme tu veux mais tu vas pas m'empecher d'etre franc | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 19:52 | |
| ooooh !! tony et robin on se calme tout suite , sinon messages effacés | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 20:04 | |
| et puis si le sujet ne sert plus a rien et qu'on a lancé a la place du vrai sujet un sujet floodé , autant le laisser ouvert et qu'on se délire un peu dessus , après si personne ne viens plu y parler , vs pouvez le verrouiller a la limite ( c'est une idée tony alors t'excite pas , jure le ) | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 21:41 | |
| okmais faite attention ne vous emporté pas tros vite | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 21:59 | |
| dsl mais je me suis pas emporté un instant ( lui par contre ou tu t'y fait , ou tu te casse, perso je trouve pas ca super sympa ) | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: De Tony Mer 28 Juin - 22:24 | |
| ce n'estpas grave et si tu n'aime pas trop tony ce n'est pas grave , tu fait comme s'il est pas là | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 11:45 | |
| sauf que je suis la .Bon j'avoue m'etre emporter j'y ferai gaffe desole mais là t'est un peu lourd avec sa .Si on laisse flooder reconnait que sa serait le bordel a lieu d'une demie heure sur le fofo on metrai une heure | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 15:10 | |
| oué j'avoue et si tu penses que tu as trop de travail , tu peux me mettre modérateur | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 18:33 | |
| Esque ya des moderateur ???(j'ai pas dit que robin aller le devenir) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| alééééééééé stp | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : paulhaguet Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 20:12 | |
| moi je dis con est en démocratie et on a droi de vote donc on va voter
qui é pour l'idée de tony? qui é pour l'idée de robin? | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 20:45 | |
| Franchement je crois que je vais vérouiller et meme effacer tous les sujets dans bureau des plaintes car il n'y a rien de sérieux, normalement Bureau des plaintes c'est censé rester vide ou se plaindre de quelque chose qui est vraiment grave | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: De Tony Jeu 29 Juin - 20:52 | |
| ce sujet est vérouillé car il tourneau drame ce n'est pas le moment de s'engeuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Tony | |
| |
|
| |
| De Tony | |
|