| Musique ! | |
|
+4snikers allan63 whiteh robinthebigboss 8 participants |
Quel est votre genre de musique préféré ? | Disco | | 10% | [ 1 ] | Pop | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 70% | [ 7 ] | Pop-Rock ( MDR ) | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 10% | [ 1 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 0% | [ 0 ] | Hip-Hop | | 0% | [ 0 ] | Rap/Rn'B | | 10% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Musique ! Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| Quel est votre genre de musique préféré ? Répondez a la suite ! Vous pouvez bien sur aussi dire les chanteurs , groupes ... ( Heu ... il me semble qu'il y a déja eu un sujet posant cette question mais bon ) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 15:50 | |
| Moi c'est le rock ! Avec comme groupes ben heu ... Nirvana , Muse , les Red Hot Chili Peppers ( hein Snikers ) , Evanescence et tant d'autres ... ( Green day , Scorpion , etc ... )
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 20:39 | |
| Moi c'est ouverture musicale complet.
Avec une préférence primaire pour le rock alternatif (Molodoï, La souri Deglingé, Berrurier Noir, Kamisol et autres joies d'enfance) Et une évolution sur la pop anglaise ses derniès temps (Beetel's Eels et autres que je ne demande qu'a découvrire faire propo) Des passages à la chanson française à Papa ne sont pas à éxclure (Bénabard, boby la pointes, et autres chanteurs de la nouvelle génération)
Un peu de rap (très peu, il faut que se soit travaillé) Un peu du reste (c'est pareille, je suis ouvert mais il faut que ça chante à mon oreille sinon pas bon)
Je defeque sur Johnny Haliday, Eddy Michel et quelques autres qui se sont prononcés pour la loi DADVSI.
(voir le site "lestelechargements.com et ses dérivés parodique (.org .fr .net)
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 21:18 | |
| Moi c'est le rock avec niravana, Les Red hot etc... Robin t'es sur que Evanescence se soit du rock ??? | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 21:46 | |
| Certain Allan ! Et moi aussi je suis assez ouvert mais je préfère le rock . ( Bénabar j'adore ) ( Surtout les paroles ) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 27 Juil - 22:59 | |
| Oaip mais alors là c'est plus du tout du Rock !!! Mais c'est très bon quand même. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 12:37 | |
| Bon, je vais etre rapide : ROCK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais les nom de groupe les plus celebres, mais chez moi le plus impotant, c'est pas trop de savoir de qui est la zik mais surout de l'ecouter! Ma radio (et vous la devinerez)) Le Mouv'! (je dis vive ceux qui ecoutent du 95.7 | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 12:49 | |
| moi aussi je dis ROCK POOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAA et le mouv' aussi . Pour moi mes groupes son variés Fanz Ferdinant , Red hot , Tryo (je sais c'est pas du rock mais de ska ) , Systèm of a down , ska-p , the strokes , sum41 , gorilliaz , the white stripes et jen passe | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 15:05 | |
| system of a down et the white stripes jm aussi , les autres jm bien mais je connais pas tellement | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Ven 28 Juil - 20:05 | |
| moi de tout jaime tout mé la je mi rap mé voila | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Musique ! Sam 29 Juil - 12:56 | |
| Je suis la pour dire ce qui va pas donc on peut pas faire plusieur choix c'est nul en plus le rap c'est pas de la musique donc tu peut faire une autre partie pour qui aime les gens qui insulte avec un son derriere donc voila ma critique. | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Musique ! Sam 29 Juil - 16:38 | |
| Sans être fana de rap, tu dit un peu vrai. Mais tous n'est pas comme cela et heureusement...
Pour beaucoup, ils font un peu plus que du bruit de fond gavant... Mais il est vrai que quelques un sont vraiment mauvais.
A bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Dim 30 Juil - 13:38 | |
| oui mais chacun c gout mais moi gecoute de tout alors voila | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Musique ! Dim 30 Juil - 14:42 | |
| Oui chacun c'est gout j'ai donner les mien en musique donc voila.Et je t'aggresse pas kev. | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Musique ! Mer 23 Aoû - 1:48 | |
| Moi aussi c'est le ROCK!!! Mais moi je trippe plus genre ACDC, Led Zepp, Pink Floyd, Aerosmith... les vieux!!! Mais j'aime beaucoup les White Stripes, Tryo, Madonna hihi, Indochine of course, etc. Moi non plus je ne trippe pas rap! Ni genre reggaeton ou les trucs du genre... Mais, ça se danse bien et c'est quasi que ça qui passe dans les clubs et les bars donc mettons que jme force pour apprécier quand je sors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ! | |
| |
|
| |
| Musique ! | |
|