| eeeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: eeeee Sam 28 Oct - 20:00 | |
| javais deja poser un sujet sur ca mais chez plus ou il est alors je peu pa raider car je nest pa de simulateur de bataille lautre marcher whiteh tavais di ke tu men passeré 1 mais fraisemblabement tu a oublié c pa grav mais est que tu peu tjrs maider ???????, | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: eeeee Sam 28 Oct - 21:18 | |
| A ben non alors ... eh eh eh Tu trouvera ton bonheur ici : http://drago-sim.com/index.php?lang=french Autre chose, puisque l'on est sur les outils : Ca parle a quelqu'un OGSPY ? | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 13:02 | |
| C'est un programme pour faire la cartographie de l'univers avec quasiment toutes les infos disponible: rapports d'espionnage,lune phalange....de tous les joueurs de l'univers. Quasiment toutes les grosses alliances en ont une. | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 14:25 | |
| Et nous ... On est pas une grosse alliance ;-) Pourquoi l'on aurai pas ce belle outils ? Que faut il pour en avoir un a pispo ? | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 15:53 | |
| mais whiteh comme jt deja espliqué mais c pa grav cette adresse ne marche pas ca me marque ca a chaque fois ke jy vé Disable your Ad Blocker! DragoSim only works with disabled Ad Blockers ! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 17:32 | |
| J'avais oublié ce point de détaille. Effectivement tu me la déjà dit il y a quelques temps. Donc, je vais mettre le simulateur en ligne : attend quelques instants :
Voilà voilà voilà :
http://www.comigraph.ovh.org/softopensource/SpeedSim_v0.9.2.1b.zip
Celui-ci est indépendant du navigateur. Donc, no problémes. | |
|
| |
kev Amis
| |
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 18:42 | |
| petit probleme il est pa francais ??? | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:02 | |
| On ne peut pat tout avoir Mais c'est bizarre, je n'ai pas souvenir de ce point de détaille ... Tu est sur qu'il n'y a pas une option de traduction dedans ? Je ne m'en sert plus trop, avec les simulateurs en ligne. Je vais jeter un oeil et je te dis. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:05 | |
| ok merci atten je regarde mais je crois pas | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:09 | |
| On parle de la même chose là ? SpeedSim - GUI v0.9.2.1b Par ce que moi tu vois, je l'ai un peu a l'écran sur mon 2e micro, ai le moins que je puisse dire c'est qu'il est en français... Peut-être pas en langage sms mais français. (Non pas les VB pas les VB)En plus, je le trouve mieux que le simulateur en ligne. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:20 | |
| oui bin moi je les en allemand lol gt promer | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:22 | |
| bin voila g tout recommencer et la par magie g les en francais je compren rien mais bon c parti je pe en fin men servir oué | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 19:54 | |
| trop cool c rapport surment que je lavé sinon aie jé failli fair une connerie lol detruit tout ma petit flott sniff | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 20:04 | |
| La commence la parti vraiment fun du jeu. C'est quand tu raide. Mais là perso, je suis plutôt en train de renforcer mes défenses à mort. L'objectif 1er c'est 100 plasma sur 2 ou 3 planètes avec les lanceurs de missiles qui vont bien, et ensuite seulement EDLM. Le raide c'est cool, mais pour ma part, quand j'ai fait l'essai, j'ai eu plus l'impression d'être le lapin plutôt que le chasseur. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup de défenses. L'impact fut quand même terrible, avec quelques 20 000 points perdu en 24 h 00. Au jour d'aujourd'hui, une telle chute serais difficilement possible compte tenu de ma très petite flotte. Les raides je les prends sur les colonies avec encore peu de défenses. Il n'en reste qu'une seule, et je vais m'en occuper dans la semaine. A la fin, plus personne n' aura l'envie dit faire un saut. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 20:48 | |
| lol moi vers moi il y a plein de gas ki sont sans defances et avec des mines niveau 20 c pratique lol jai juste a envoyer des grand transporteur et il sont inactif | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 21:01 | |
| Si je puis me permettre, change ta méthode. Adopte le petit transporteur. Il est un peu plus chère à l'achat, mais va beaucoup plus vite. Ainsi couplé avec un peu de chasseur légers ou avec du croiseur, tu fais tes raides plus rapidement. Remarque a un certain niveau, il est nécessaire de changer de méthode. Plus rentable ... C'est la que de vrais raides peuvent commencer. La le bombardier est une arme vraiment redoutable, mais un peu lente. Par contre c'est sans pitié pour les défenses adverses. Tu va voir, tu te fera plein de copains Par contre, jette quand même un oeil sur l'alliance de celui a qui tu t'en prend. Il serait dommage de ce trouver en guerre. De la même manière, évite de jeter des missiles dans le tars. Il parait que ça fait mauvais gars lol. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Dim 29 Oct - 21:26 | |
| Ca c'est de la réponse rapide. Si tu y pense, pense à moi. Je te donnerai un petit coup de pouce. Tu peut voir tourner Ubuntu très facilement. Il te suffit de télécharger le cd a cette adresse : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/ubuntu-6.10-desktop-i386.iso
Ensuite, tu grave le fichier en temps que iso dans ton logiciel de gravure préféré, et a la fin tu a une magnifique galette frisbi dont tu ne peut plus rien faire ... Non je rigole. Tu a un magnifique cd Ubuntu 6.10. Il a la particularité d'être à la fois un cd d'install, et un cd live. Ce qui veut tout simplement dire que tu peut le lancer sans rien installer sur ton disque dur. Il te suffit de lui dire cd live au boot.
Remarque, il te faudra quand même appuyer sur la touche permettant de choisir le cd-rom comme périphérique de démarrage. Sur mon ordinateur, il s'agit de F1. Sinon, tu rentre dans le bios de l'ordinateur. Très simple, la c'est touche supp au boot de la machine.
Un fois dedans, ne touche que la parti qui te concerne. Attention c'est en anglais.
Si cela peu te rassurer, j'ai fais ses manipulation quand j'avais ton age. Voir même un peu avant. Mon ordi de l'époque, je l'avais payée 12000 frs quand même, et je ne l'ai pas cassé. Ce n'est que de la logique, et dans les fais, c'est très simple.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: eeeee Lun 30 Oct - 16:09 | |
| jai pa tout compri mais ton truc il met 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Lun 30 Oct - 22:46 | |
| 5 h pour quoi ? Pour le télécharger ? C'est un peu logique quand même, c'est un système d'exploitation complète. 5 h 00 c'est fonction de ta connexion internet. Moi c'est un peu moins (pas beaucoup, mais un peu) mais n'oublie pas que tu téléchage un iso. C'est logique. Tu laisse faire et quand tu a l'image complète, tu la grave. Par contre, j'ai un peu l'impression de m'être trompé sur l'endroit de mon post présent. Il aurait du allé dans le post "le navigateur qui peut rendre le fofo plus beau lol A bientôt pour de nouvelles aventures. (ps) il n'est pas régulier de voir au temps de post un lundi. Je suis comptent. A bientôt pour de nouvelles aventures linuxiennes. Votre télé vendeur - Whiteh - Ai13u | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: eeeee Mar 31 Oct - 11:29 | |
| juste en passant c'est " content " et pas " comptent " ( a la limite " comptant mais ca veut pas dire la meme chose ... ) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: eeeee Mer 1 Nov - 3:06 | |
| Oui Robin. Oui oui oui. Je fais peut-être un peu trop confiance à mon nouvelle ami Firefox 2.0. Sur certains points il est encore light. Mais il me permet de faire des phrases plus longue, qui peuvent plus facilement gavé le lecteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeee | |
| |
|
| |
| eeeee | |
|