Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... Empty
MessageSujet: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 17:50

Bon je sais que tout le monde c'en moque un peu, mais depuis hier, j'ai sur ma petite configuration un nouveau système d'exploitation. Il s'agit pour tout au moins d'une mise à jour de ma distribution Ubuntu. Celle-ci passe de Drapper Drake à Dedgy Efl. Aucune importance pour vous. Quoique ...

Ce qui peut avoir son importance, c'est le nouveau navigateur qu'il y a dedans ;
Firefox 2.0.

Et que peut donc faire Firefox 2.0 par rapport à 1.54 ? Je vous le demande :
Et bien il est équipé d'un magnifique et néanmoins indispensable correcteur orthographique. Du coup mon vieux Larousse que j'avais un peu la guigne de sortir du placard risque de prendre encore plus la poussière.

Fixefox 2.0 : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Faite donc le test. Ça m'étonnerais bien que après y avoir goûté, vous vouliez faire marche arrière. Installation - de 5 minutes montre en main. Pas de spyware, pas d'enregistrement. Respect total de la vie privée. (Ogame passe sans problème dessus bien entendu.)

Pour kev : Il n'y a pas encore le dico sms intégré dedans lol!

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le cyberspace.

Whiteh
Revenir en haut Aller en bas
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 18:16

oooooooooooooooo c bon jy peux rien et domage il aurait du c important je v envoyer une lettre de reclamation a lol! lol!
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 18:48

whiteh mon pare-feu menpehe daller sur firefox comment puige le réglé???
a bin non jai trouvé
lol! :boulet:
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 18:58

Et c'est quoi ton par-feu ?
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 19:01

non mais c bn je les réglé sinon c'est norton Antivirus mais il falait juste mettre configuré et autorisé laxé a internet de firefox ct tout simple
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 19:17

Et tu a bien installé la version 2.0 ? Si non ce n'est pas trop grave, mais je te la conseille quand même. Tu va goutter à la navigation par onglets, et ça c'est géniale.

Autre chose : Norton antivirus et un gros mastodonte qui ne protège pas grand chose d'autre que le blindage du fond des poches du dit Docteur lol. C'est mieux que rien mais pas beaucoup mieux. Si c'est une version légale, il te faut la garder. Sinon remplace par un Kaspersky antivirus. Plus efficace et un peu moins lourd (pas beaucoup, mais un peu).

La meilleur solution pour la sécurité, c'est encore linux, mais la tes parents ne vont pas vouloir, et (où) tu serais un peu blazé, par ce que tes jeux ne marcherais plus.

Remarque, déjà passer à Firefox est déjà un grand pas en avant ;-)
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 19:24

légal g connai pas c mieu sans payer mé je reste a norton jai encore un moment dessus apres n vera kan ca sera fini
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 20:07

Non non, je n'ai pas dit que Kaspersky était gratuit. J'ai dit qu'il était plus efficace. Ce n'est pas pareille. Je l'utilise a l'entreprise, mais j'ai un peu payé pour ça ;-)
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 20:44

non mai moi non plus jai juste di ke je pay pa pr norton
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 21:13

Si tu a un peu de place sur ton disque dur, ou si tu rentre un disque neuf, fais un petit essai sur ubuntu. Le jeu en vaux vraiment la chandelle. Quand tu y a goutté, tu ne peut plus t'en passer. Pour ma part, je ne surf plus que la dessus.
Et la il n'y a pas besoin d'antivirus. T'on ordinateur devient un peu comme un Macintosh, presque en mieux.

Pour info, le macintosh, lui tourne sur MAC OS X. Ce n'est rien d'autre qu'un linux, mais avec une interface graphique propriétaire. D'ailleurs, le fin du fin, c'est que les nouveaux mac sont fabriqué avec des processeurs Inter rabbit

Donc, ce n'est rien d'autre que .... des PC. What a Face What a Face
Bon il ne faut surtout pas dire ça a un Macintonados, par ce que sinon, il va un peu ce rebeller. Mais moi j'assume ce que je dis, c'est un peu la vérité quand même. D'ailleurs, ses nouveaux macs font tourner des Windows Xp sans émulation. Si ça se n'est pas une preuve!

A bientôt pour de nouvelles aventures informatiques.
Whiteh
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyDim 29 Oct - 22:40

Bon ba, bien que je sois assez perplexe envers firefox (je préfère IE)
je vais quand même installer ton "truc" et essayer.
En fait j'adore ta facon Télé-achat de nous expliquer tes nouveautés. Laughing :mdr:
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyLun 30 Oct - 0:23

Télé-achats ... albino ce lapin blanc pour seulement 1 € 99 et ma chère Monique, pour seulement 1 € de plus, nous vous offrons la livraison gratuite de votre post chez vous, ainsi que cette magnifique cherry . Commandez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Ceci étant dit, tu connais un peu les onglets sous firefox mon chère allan ? Pour faire un test essaye de taper Ctrl + Y et la tu aura tout compris. Da la même manière sur un lien quelconque, tu essai clic droit ouvrir dans un nouvelle onglet. Et pour finir, toujours en prime, toujours en cadeau, essaye la combinaison Ctrl - Tab pour naviguer entre les onglets. Ça déchire. De plus avec la nouvelle fonction correction d'orthographe, fini les remarques à Robin ou à Lion sur mon manque de finition sur le texte. Ce tout pour pas une unité de deuterium. Je vais postuler pour une place chez Mozilla moi tien

A bientôt pour de nouvelles télé-aventures.
Whiteh
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyLun 30 Oct - 19:40

oui c'est trop le gars a la brocante lol! lol! " et qu'est ce que ce produit a de plus , je vous le demande ... " lol! lol!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyLun 30 Oct - 22:30

Ce qu'il a de mieux, c'est tout simplement qui est plus efficace de IE, qu'il est moins lourd, et que c'est un peu a mon avis l'avenir de l'internet qui est mise entre nos mains Basketball

Voilà voilà voilà.

Je suis comptent de te revoir sur le fofo Robin ;-)
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMar 31 Oct - 2:33

My God White h mais tu passes combien de temps par jour sur le fofo? Ça doit te prendre des heures d'écrire tout ça! Même si tu tapes vite....
Ah et en passant, je suis une adepte assez convaincue de Mac, alors on fait attention de ne pas trop bitcher mon ordi, svp. Mais bon ce que tu disais c'était pas CONTRE les Macs alors ça va, je ne suis pas enragée!
(mais tu as raison, les Macs, c'est comme une communauté, tout le monde se tient, ahhhhhh que c'est beau! Wink )
ciao! alien
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMar 31 Oct - 2:41

Non je te rassure. Je ne suis pas un adepte Mac. Mais pour toute personne qui me demande, qui a un peu de moyen, et qui n'a pas envie de se prendre la tête, je lui conseil un Mac. C'est beau et rigolo. lol. Par contre, c'est vrai que le patron de chez Macintosh, un certain Steve Jobs si je ne m'abuse, prend un peu ses clients pour des imbé___s. Disons que moi sur certains truc, j'ai beaucoup ris. Rolling Eyes Il faut un peu connaître, mais il a fait gobé un truc vraiment énorme avec ses processeurs Intel...

A bientôt pour de nouvelles aventures.

(ps) Lion c'est un plaisir de frapper sur un clavier. Sa défoule.
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMar 31 Oct - 11:27

Citation :
Je suis comptent de te revoir sur le fofo Robin ;-)

Merci Very Happy c'est gentil mais j'etais pas parti Rolling Eyes lol!

Citation :
les Macs, c'est comme une communauté, tout le monde se tient, ahhhhhh que c'est beau! )

lol! Peut - etre mais pas tout le monde je connais qqun qui en a un ... heu ... demande - lui si ca lui plait les macs ... lol!
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMar 31 Oct - 15:34

ui robin mais tt pa venu deuis 2 3 jour alor on se demandé ou tt é oui meme moi
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMar 31 Oct - 19:55

ah ok Razz je vous ai autant manqué que ca Cool Cool
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMer 1 Nov - 2:59

Ben ouai alors. Non ce n'est pas ça, mais quand tu n'est pas là, tu nous manque.
Et puis tu poste toujours aux mêmes heures. Au alentour de 8 - 9 heure le soir. de sorte que s'il l'on a pas le poste de la soirée, on est triste ...
De plus il te faut faire des efforts. Un certain Tony dont tu a les accès et qui n'est pas un joueur actif te rattrape. Ce n'est pas bien ;-) C'est sans compté qu'il ne joue plus. Je ne sais comment il fait... Peu être un certain whiteh s'amuse à vider les compteurs de temps en temps. Mais ... d'ailleure, il faut peut être que je te parle de ce compte en privé. Il est pas mal, et offre de belles perspectives d'évolution. Il y a peu être quelque chose a faire.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMer 1 Nov - 23:42

lol! lol! lol! oui oui je sais j'ai vu ca tony me rattrape mais bon en ce moment j'ai pas de but particulier j'essaye de me refaire ma def qqun gros ****** c'est amusé a détruire donc c'est sur que j'avance pas très vite ... mais la je suis en train de me faire une petite flotte ( 40 croiseurs en 3 jours ) pour commencer un peu a raider ...
( tu me donnes des conseils ? stp )
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyMer 1 Nov - 23:51

Au début n'attaque que les inactifs et quand ta flotte grossiera raide les joueurs avec peu de défense et si tu arrive au stade de grosse flotte fais des raid avec des champ de débris a faire, a recycler les flottes.
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 0:12

Je veut bien te donner des conseils. Tu ne veut plus être le gentil petit mineur des familles qui est la uniquement pour faire la vache à lait des raideurs? C'est normale. Au bout d'un moment, ça tend. Mais tu doit pour cela faire quelques préparatifs du crue. Une flotte de quelques taille qu'elle soit attire toujours les gros. Le but premier et de les dissuader de venir te voir. Donc chose a comprendre et que : Une grosse flotte va avec une énorme défense. Une petite flotte va avec une défense plus pondéré.

Pour faire du raide qui commence à être rentable, du peu tout a fais commencer par 20 bombardiers et les transporteurs qui vont avec.

Il te faut 2 planètes relativement proche, mais si possible pas sur le même système solaire. Cela te permet de balayer large. Il te faut pour la flotte de 20 bombardiers une défense avec 40 lanceurs de plasma au moins. Il t'est toujours possible de te faire raider, mais ça limite déjà pas mal. Ensuite, tu trouve ton rythme de croisière. Il n'est pas forcément nécessaire d'envoyer tout tes bombardiers sur une cible qui n'en vaut pas la peine. Tu peut par exemple en faire partir uniquement 5. Ce qui te laisse tout loisir d'effectuer un autre raide ou deux suivant ce qui te reste en flotte.

En parallèle, tu fais évoluer tes défenses. Quand tu a 10 plasma de plus les lanceurs de missiles ou petits lasers qui vont avec, la tu peut envisager de faire 5 ou 6 VB pour te faire des cibles que tu ne pouvais pas envisager avant.
Mais surtout ne vas pas trop vite en flotte. Si ta défense ne suis pas, tu vas de faire défoncer.

De la même manière que pendant un petit moment tu peut te taper de l'inactif,
après, tape du joueur faible. Tu peut tout a fais le faire régulièrement dans la limite des règles du jeu. (3 raides par jour). Note tes cibles potentiels sur un carnet ou un calepin, avec des commentaires à coté.

Par exemple, 7-190-10 ; 9GT + 5VB inactif.
et ainsi de suite jusqu'à que tu ai remplie tes slotte de flotte ou que celle-ci soit entièrement parti.

Tu n'est pas obligé de raider tout le temps. Mais 1 envoie de raide par jour aide beaucoup à l'évolution crois moi. Et surtout, si tu ne peu pas raider, fais flotter. Pour sur tu te prendra un petit coup de phalange de temps en temps, mais comme tes défenses le feront un minium, le phalangeur se trouvera d'autres cibles plus attractives que toi.

Pour conclure, moi, je ne me tape pas encore du gros, et se n'est pas mon problème pour l'instant. Par contre, j'ai recommencé a faire un début de flotte. Et en parallèle avec mes petits raides de la journée, je commence a frapper du moyen joueurs. Ne touche surtout pas à un classé à ton (mon) niveau sauf si il est inactif. Dans ce cas la tu a ça bienveillante collaboration pour faire tomber ses défenses. D'ailleurs, je n'ai toujours pas oublié mes copains de la LGT2. Il y en a une paire ou deux pas loin de ma flotte. Je vais pouvoir tester le recyclage (enfin).

(ps) Il ne faut pas oublier que le raide se passe en 2 étapes : attaque, et recyclage. C'est la phase numéro 2 qui est la plus importante. Essai de faire détruire une sonde sur la planète de ta cible. Ainsi, tu pourra faire partir tes recycleurs en même temps que ta flotte. Plein de temps gagné ;-)

(ps2) J'en ai ras le bol de voir des RC subits. Maintenant, ils nous faut montrer que l'on peut aussi les fabriquer. VA Y ROBIN, c'est toi le BIG BOSS.

A bientôt pour de nouvelles aventures guerrières Twisted Evil .

Whiteh
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 0:18

merci merci merci pour tout Very Happy Very Happy Very Happy mais j'ai deux ptites questions :
1: j'ai pas trop compris a quoi ca servait de faire partir une sonde etc ...
2: comment tu fais flotter ta flotte ?
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 0:44

Question numéro 1 : pourquoi faire partir une sonde?
Réponse : Le but du jeu, c'est de la faire détruire. Pourquoi? Par ce qu'elle va dégager un petit champs de débrits. Ce champ te permet de faire partir tes recycleurs tout de suite. Cela ne laisse que très peu de chance a ta victime pour commencer à recycler le champs, ou a un de ses voisins de le faire à sa place. C'est un cas qui m'est arrivé en galaxie 7, ou j'ai un ami voisin qui se charge de recycler ma flotte, si celle-ci a était détruite. Il me rend environ 50 % des débrits. Je fais pareille pour lui. Avec cette technique, on ne pourrait pas ce rendre ce service.

Question numéro 2 : Pour faire flotter ta flotte, il suffit de l'envoyer sur la 2ème planète. Celle qui ne doit pas être trop loin. Tu règle la vitesse a 20 % et ainsi, ou autre suivant tes besoins en temps, et ainsi, seul les gens qui ont une phalange peuvent là voir. Ca limite pas mal. Si tu fait flotter pendant 12 ou 13 heur, tu peut allé à l'école pour toi (au travail pour moi) l'esprit tranquille. Tu regarde à quel heur elle arrive, et tu te connecte à cette heure là.

Remarque : Ne règle pas tes flottes pour faire des allés retour d'entré. Pourquoi : Si tu te fais phalanger, l'ennemie, va faire arriver ça flotte quelques minutes ou même secondes avant la tienne. Il te sera toujours possible de donner l'ordre de retour à ta flotte. La tu grille le phalangeur. Il n'aura qu'un peu de défenses.

J'ai déjà utilisé cette technique, et ça marche. Une autre technique, quand tu te fais raidé, et que tu le voie, c'est de ne rien dire au raideur, et de faire partir ta flotte 30 secondes avec l'impact. Dans le cas d'un raide comme celui que kev a subit aujourd'hui, retour de la flotte immédiatement après l'impact, et après c'est la bonne vieille histoire du raideur recyclé. Tu refais tes défenses avec les ressources de l'attaquant. En générale, il ne revient pas à la charge, fuse t'il classé.

C'est pourquoi l'on a toujours besoin d'une 10 de recycleurs chez soi ;-)

A bientôt pour de nouveaux RC.
Whiteh - Ai13u
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 0:50

oui lol! encore faut t'il etre connecté :mdr:

sinon j'ai pas compris pourquoi il ne faut pas faire d'aller retour ... ( je sais je suis un peu long a la detente :mdr: )

encore merci pour toutes ces explications ca m'aide vraiment Very Happy Very Happy Very Happy
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 1:04

C'est très simple : Pourquoi ne pas faire d'allé-retour programmé :
Pour pouvoir ce donner la possibilité de donner l'ordre de retour quand on en a besoin !

Si tu lance une flotte pour faire un allé-retour, elle le fais, et tu n'a pas de possibilité de lui donné un contre ordre quand elle rentre. Un type avec une phalange, ne fera qu'un grosse bouché de toi pendant le retour de ta flotte, et tu ne pourra rien faire.

Autre chose. Garde toujours à ta disposition une quantité suffisante de deuterium pour pouvoir évacuer en cas de raide, et quand tu fais flotter, embarque tes ressources avec toi. Toutes tes ressources. Ainsi tu les a a dispos sur ta planète de destination. Si tu oublie, tu risque de ne plus pouvoir faire décoller ta flotte pour cause de manque de deuterium. Quand ça arrive, c'est con, tu est vulnérable.
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 1:16

oki je pense que j'ai capté l'essentiel !
et ben merci merci merci merci merci boooooccooouuu
c'est vraiment super sympa dsl de tavoir fais ecrire de super long messages lol! lol! merci bocou whiteh jtm lol! lol! lol! lol!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 1:19

Ce fut un plaisir. Peu être a déplacer dans la parti School du fofo ?
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... EmptyJeu 2 Nov - 1:22

oui c'est vrai bonne idée !! section intitulée " Ogame pour les Nuls " lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...   Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ... Empty

Le nagivateur qui peut rendre le fofo plus beau ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant