| Guerre | |
|
+3kev robinthebigboss taishaku 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taishaku
| Sujet: Guerre Sam 4 Nov - 0:43 | |
| Mes pairs, je vous salue,
Une nouvelle alliance s'est créée. Son nom est la L.M.E ! Son but est de protéger l' ERR contre toute attaque... Cette protéction passe par une politique guerrière car toute autre politique s'est malheureusement avérée inefficace.
Ainsi, la L.M.E vous déclare aujourd'hui la guerre car si vous vous souvenez bien, l'un de vous a attaqué un membre de l' ERR il y a quelques temps !
La guerre est officielle (la déclaration de guerre a été postée sur le forum général)... et déjà engagée ! Alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance... et à bientôt sur les champs de bataille ! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 0:59 | |
| heu oui ... tu nous prends un peu de cours la ... on va attendre les autres ... ( pourquoi vous protégez les ERR en fait ? ils peuvent pas se protéger tt seuls ? ) | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 1:21 | |
| L'effet de surprise est un grand atout... mais pour ma part, j'attendrais demain pour commencer à vous raider !
Pourquoi nous défendons l' ERR ?
Saches que nous sommes des anciens membres de l' ERR qui avons fondé une nouvelle alliance qui se destine à être la partie guerrière de l' ERR... L' ERR, l' ERR_w et la L.M.E forment ainsi une seule et même communauté dans laquelle la L.M.E a pour but de défendre par les armes les 2 premières qui sont plus tournées vers une voie pacifique !
Voilà pourquoi s'est nous qui vous déclarons la guerre et non l' ERR qui le fait elle même ! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 1:45 | |
| okéééééééééé merci sympa de nous attaquer demain | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 16:49 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attendezla ct un acident dun de nos nembre et en plus ce probleme a été rglé je crois on a rendu leur bien alor pk nous ataquez ???????????????? | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 17:14 | |
| Nous n'en voulons pas particulièrement à votre alliance... Simplement nous voulons que tout le monde comprenne qu'il ne faut pas attaquer l' ERR si ils veulent pas se retrouver en guerre contre la L.M.E !
Cette guerre s'arrêtera donc dans votre cas, si vous nous faites la promesse de ne plus toucher à l'avenir à un seul membre de l' ERR ou de ses wings ! Ainsi, si vous accépter cette condition, je pense que nous n'aurons plus aucune raisons de vous attaquer !!
Que décidez vous ? | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 17:25 | |
| moi je suis pa pr cette guerre alor je suis dac mais jpense ke les autres seront dacord salutaion de ma part | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 17:43 | |
| Si vous acceptez cette condition, alors il faudra que vous le stipuliez explicitement sur votre page d'alliance...
Nous voulons voir marqué sur votre page d'alliance que vous déclarez fidélité envers l' Empire (ERR + ERR_w + L.M.E) ! Ainsi, nous pourrons être sur que vous ne nous attaquerez plus... ce qui est la seule chose que nous cherchons en fin de compte !
Acceptez et alors les attaques cesseront... | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 18:44 | |
| Pour moi je suis d'accord avec cela. Mais il faut bien entendu que tout ce passe dans les deux direction.
Attention, je ne parle que pour moi, et en cela je ne présume en rien de l'avis des autres membres de notre alliance. Nous sommes une alliance démocratique.
D'accord pour un pacte de non agression. Pourquoi pas avec commerce a la clé. D'accord également pour un affichage de ce pacte sur la page d'alliance. En contrepartie, vous devrez bien entendu faire la même chose de votre coté. C'est a dire afficher ce pacte sur votre page d'alliance.
Si tout ses paramètres sont réunies, une paix peu être proclamé. Peu être même pourrions nous devenir allié. (Perso j'aime bien tes postes sur le fofo officiel ;-) | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 19:35 | |
| oué c sur il fau ke ca se passe ds le 2 sens car si il nous attaque et nou on pe ca seré con lol | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:01 | |
| Je vois ce que vous voulez dire...
Mais malheureusement, nous ne signons par principe aucun pacte avec des alliances de niveaux différents !
Pour être sur de devenir de véritables alliés, je vous propose alors quelque chose: d'intégrer l' ERR_w tous ensemble !
Réfléchissez y et dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:11 | |
| non merci pr ma parre jadore cette alliance jai debuté ici javé 0 point jy reste mai vous comprenez bien ke si un des ERR nous attaque de lui renvoyé la pareille et apres cela vous aurez une raison de nous mette en guerre mais on va pa ce faire archez sur les pied (frase de whiteh utilisé il y a pa longtemps ) kan meme ca seré pa normal | |
|
| |
kev Amis
| |
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:17 | |
| dc ca ca va etre chaud alors il faudra que vous le stipuliez explicitement sur votre page d'alliance... ok mais la frase seré que l'on promet de ne pas les ataquez si il nous ataques pas !!!!!!!!!!!! parce que le truc c ke c pa un pacte de non-agrassion car ca marche pas ds les deux senns alors a vous de voir mais bn c mon avi | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:28 | |
| Je peux comprendre...
Je ne pense pas que nous vous attaquions car on ne l'a jamais fait avant alors je vois pas pourquoi ça changerait ! Sinon, sachez maintenant que si vous attaquez quelqu'un de l' ERR ou de l' ERR_w, alors la T.M.E vous déclarera la guerre ! C'est tout ce qu'il faut que vous reteniez...
Au niveau de la guerre, elle s'arrêtera dans très peu de temps... puisque vous avez compris je pense qu'il est dangeureux de s'attaquer à nous !
Juste une question pour m'en assurer... Si l'un de nous est rentable, l'attaqueriez vous ?? | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:32 | |
| Si l'un de nous est rentable, l'attaqueriez vous ?? je compren pa a kestion tu ve dire si lun dentre vous vos le soup de lattaquez est que on lataqueré?? bin moi non mé c une question un peu bete si c ce que je pense qar on vien de dire ke on vous attaquera pa!!!!!!! | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:34 | |
| Je poste ceci toujours en mon nom propre. N'engagent pas en cela les autres membres de l'alliance. J'ai lancé un débat en privé sur se thème.
Pour ma part, il est difficilement concevable de voir l'alliance indestructible du 13 univers intégré ERR_w. Et dans tout les cas, je ne ferais pas parti du voyage.
A tu lue le nom de notre alliance ? Dans ai13u il y a un "i" pour indestructible. C'est ce qui fais la force de notre alliance. Nous ne sommes pas forts, nous ne sommes pas raideurs, nous ne sommes pas agressifs, nous ne sommes même pas connecté tout les jours. (Enfin... moi si). Nous évoluons à notre rythme au sein d'une petites communauté cosmopolite ou tout le monde est le bienvenue. Le niveau du joueur n'a qu'une importance mineur à nos yeux.
Pour te dire Taishaku, tu nous demande de faire allégeance à une alliance dont on ne connais rien. Ni les membres ni leur mentalité, ni leur but. Rien. Pour cela tu déclare une guerre futile en terme de causes. Pour une affaire de missile suite à une erreur de Calypso le dernière arrivé de nos membres. La perte sèche est ridicule. Tu le sais pertinemment. Tu sais également que je me suis porté garant pour le jeune Calypso. Je n'ai bien entendu qu'une parole. Nous attendons toujours les coordonnés sur le fofo pour vous refaire partir le métal, mais la seule réponse que l'on a eu à ce jour, c'est une déclaration de guerre ;-\
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'habitude d'intégrer une alliance par la force, la menace ou la contrainte. Je n'ai pas l'habitude de juré fidélité a qui que se soit. Dans la vie ou dans un jeu c'est identique. Un pacte cela se décide dans les deux sens. Pas de pacte. Une guerre. C'est votre choix pas le notre. Depuis que je joue a Ogame, je suis dans l'Ai13u, malgré que se soit une alliance de jeunes et que je soit le plus vieux.
A bientôt. Whiteh | |
|
| |
kev Amis
| |
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:47 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Whiteh . Je refuse totalement cette demande ! Juste une question , pourquoi ne pas faire le pacte ? Ce n'est quand meme pas un pacte total et nous ne sommes pas alliés , c'est juste un pacte de non-agression ... Enfin désolé mais je trouve ca un peu idiot ... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:51 | |
| moi aussi lol c fou mé je les deja di mai bn | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- Si l'un de nous est rentable, l'attaqueriez vous ??
Dans le cadre d'un pacte de non agression, non bien sur. Je te retourne la question. Si l'un des membres de Ai13u étaient rentable; l'attaquerais tu ? Réponse probable : Si il y a un pacte, certainement non. Tout simplement par ce que avant de raider, tu regarde qui tu raide. Mais si il n'y a pas de pacte... Dans pas un mois tu aurais oublié l'existence même de l'Ai13u, donc, tu raiderais. Toi peut être pas, mais un autre membre de ton alliance, lui si. Le pacte peut tout a fais ce faire entre l'ELM et l'Ai13u. Les alliances n'ont pas un énorme écart en points au classement par alliance. Vous ne prenez par un gros risque, et vous savez que l'alliance Ai13u est solide. Elle peut vous donner un coup de main ne cerce qu'en terme de ressources. Nous n'avons rien contre le commerce. l'ERR n'a rien a voir dans tout cela. D'ailleurs, ce n'est pas cette alliance qui nous a déclaré la guerre. C'est vous. Amicalement. A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh - ai13u | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 20:59 | |
| Oui pourquoi pas un pacte de commerce , mais le plus important est vraiment le pacte de non-agression ... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:00 | |
| mé je crois quil ont di kil ne voulait pa de pacte ?????? mé bn je pe me tromper:suspect: | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:04 | |
| oui oui il l'a bien dit mais je sais pas bien pourquoi on l'attend | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:11 | |
| Salut, me revoile, je suis parti a caussade pour deux jours a cause de problèmes familiaux mais je suis revenu. Taishiku tu me fais bien rire dans quelques unes de tes messages (sans moquerie je te l'assure) : - Citation :
- Cette protéction passe par une politique guerrière car toute autre politique s'est malheureusement avérée inefficace.
Je suis désolé mais c'est vous qui n'êtes plus passer voir le sujet car nous on a trouvé quelques solutions et vous n'avez pas répondu .... - Citation :
- Mais malheureusement, nous ne signons par principe aucun pacte avec des alliances de niveaux différents !
Je vois pas pourquoi. Et en plus t'as raison vous n'avez pas le niveau!!^^(humour) - Citation :
- Au niveau de la guerre, elle s'arrêtera dans très peu de temps... puisque vous avez compris je pense qu'il est dangeureux de s'attaquer à nous !
Pas prétencieux... - Citation :
- Sinon, sachez maintenant que si vous attaquez quelqu'un de l' ERR ou de l' ERR_w, alors la T.M.E vous déclarera la guerre !
T.M.E ou L.M.E ??? Mystère ....^^ Et pour être un peu plus sérieux je ne veux pas faire cette guerre mais franchement je vois pas le problème d'un pacte de non agression entre nos deux alliances. Et en plus, je sais pas mais s'emporter a cause de quelques pov' missiles interplanétaires sur une planète et ensuite venir réclamer un due je trouve ca vraiment culotté !!!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| |
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Nov - 21:23 | |
| allan ki di tjrs les chose en face lol mais bn voila ct vraiment ridicule ct la blaque du jour merci de revenir un autre jour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|