| La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 22 Nov - 13:54 | |
| Voilà, pour ceux qui ne connaisse pas, je ne serais trop vous conseiller de faire un essai du programme "PeerTV" Disponible sous Linux Disponible sous Windows, plate forme sur lequel ce soft fut développer. Et mon chère Patrick, que peut bien vous apporter ce magnifique PeerTV Et bien il peut vous amener la télévision sans la télévision. Donc sans dec. c'est vrais ! Quelques 300 chênes TV. Vraiment nous vivons une époque formidable. Cela me fait penser un peu à la bande FM des années 80. Internet et que vive la liberté universelle On n'arrête pas le progrès. A bientôt pour de WebTV adventures. Whiteh - ai13u | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 22 Nov - 17:47 | |
| quelles sont les meilleurs chaines , jean pierre ? | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 22 Nov - 18:03 | |
| Il y a de tout mon chère Jean-Pierre. En générale c'est pour le moins des chênes gratuite, (pas de canal plus et cetera). Pas de chêne généralistes non plus (ambiance TF1 ou France 2). Par contre, ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est que le projet PeerTV fais une mise à jour des chaîne à chaque lancement du programme. Ce qui fait qu'il y en a de plus en plus.
Ce n'est pas le tout 1er programme de ce type que je croise, mais c'est le 1er qui fonctionne sans que j'ai à mettre les mains sous le capot.
Il est aussi intéressant de noté que des chaînes de télévision Québéquoise sont en ligne. Et franchement regarder la météo du Québec je trouve ça fun.
Une dernière chose, il y a beaucoup de télévision amateur. Et c'est un peu en cela que je trouve ce programme génial. La banque de donné de chênes avec download automatisé fais que tu a accès à de vrais petites perles. Cela me rappel quand j'étais (très) jeune, et que Coluche diffusé sur les radios libre en pillant la bande FM. Et le truc qui est encore plus géniale, c'est que sur ce coût la, la gouvernance en place ne pourra rien faire... Sauf à rentrer en dictature, mais nous n'en sommes pas encore là. (Quoique ...)
C'est un peu pour les mecs qui n'ont rien a faire de leurs journée je vous l'accorde. Ou les enfants qui n'ont pas école le Mercredi après-midi. Mais pour mes longues soirées d'hivers qui s'approche, je sens que je vais aimer mon ordinateur moi.
Il est également vrai que je n'ai pas de téléviseur. C'est un choix volontaire compte tenu du nombre de chênes captées dans mon village. (En gros il n'y a rien d'autre a voir que TF1 ou FRANCE 2, ou ce genre de mer_e. Et dans France Télévision, il y a FRANCE, ce qui me dérange un peu. La propagande d'état ce n'est pas trop mon truc.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
(ps) En plus si c'est pour voir le téléboutiqueachats, très peu pour moi, je préfère le faire ;-) | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 8 Fév - 1:05 | |
| Moi ce que j'aime bien c'est les chaines manga en VOSTFR...ya un peu de tous c'est des trads de team fansub... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 8 Fév - 1:24 | |
| Je regarde aussi beaucoup. Mais maintenant, ils ont aussi rajouté d'autres chênes. Il y a même france 24... Pour moi qui n'ai pas de téléviseur, ce programme est top. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 8 Fév - 23:31 | |
| vous parlez francais la ? surtout dragon hydre j'ai quasiment rien compris ... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| Je te fais la traduction Robin : Version Originale Sous-Titrée Français - Traduction de Team "Equipe" de Fan Club Manga. Merci à ses "team". Beaucoup de manga jap arrivent dans notre pays dans un français compréhensible par leur intermédiaire. Par ce que je sais pas pour toi Robin, mais le jap, je comprend encore pas trop ;-) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 4:49 | |
| A rechercher et visionner sur PeerTv "Death note" C'est vraiment un truc de psychopathe. Vous me direz c'est normale que cela me plaise... | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 16:23 | |
| TU N'A PAS DE TELE!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TE FOU DE MOI | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:29 | |
| C'est rigolo, j'avais l'impression de déjà avoir répondue à ce poste.
Non non, je n'ai pas la télévision. Pour info, PeerTv est un software qui tourne sur PC et Linux. Une télévision, c'est pas un ordinateur, c'est quand il y a une télécommande avec pour changer les chaines.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:31 | |
| Pk tu veux pas de tele??? | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:35 | |
| C'est par ce que en se moment, c'est les élections, et ils me soulent avec leurs propagandes. Les informations ne sont pas très objectives, je les trouves un peu trop grosse à mes yeux, et je ne souhaite pas qu'elle m'influence sur mon choix de vote. une fois que cela sera fini, je reprendrais peu-être une télévision, mais ce n'est pas sur du tout, par ce que dans les faits, je trouve que l'on s'en passe plutôt bien...
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:41 | |
| mais tu es fou mais bon c'est ton choix | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:44 | |
| Pourquoi me trouve tu donc fou !?!? Tu sais, je passe quand même 70% des mes journées devant des moniteurs. Alors, je ne vais quand même pas me coller encore devant un écran pendant les 30 % qu'il reste non. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Lun 12 Fév - 23:49 | |
| oui c'est pas faux mdr c'est une bonne raison vous avez marqué 1 point | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mar 13 Fév - 1:32 | |
| - Citation :
- pour changer les chênes.
pour changer les chaines tu veux dire ... lion va po etre contente | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mar 13 Fév - 16:52 | |
| mdr une faute c'est pas bien ca whiteh moi kan je fais des fautes on ne menguelle pas parce qu'ion l'habitude mais toi c'est pas bien mdr | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mar 13 Fév - 23:41 | |
| lol encore les homophones, whiteh! Mais robin est assez pointilleux sur le français, je ne suis pas la seule, tout de même! | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mar 13 Fév - 23:47 | |
| oui mais moi en touus cas je suis le seul a NE PAS ETRE pointilleux sur le francais mdr en tout cas sur le fofo | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 14 Fév - 0:55 | |
| oui mais heureusement u'on rélève po toutes les fautes du fof lion pck sinon ... on est po couchés ... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 14 Fév - 15:55 | |
| oui c'es sur surtout avec moi au moins 5 6 fautes par mess mdr | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Mer 14 Fév - 22:16 | |
| - Code:
-
encore les homophones, whiteh! Pas d'insultes sur le fofo je vous prie :p Kezako Homophones ? Un truc qui se prononce de la même manière, mais qui n'est pas la même chose ? | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 15 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 15 Fév - 2:54 | |
| lol, ouais c'est ça exactement, c'est pas une insulte! lol | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 15 Fév - 3:02 | |
| - Citation :
- rooooo l'insulte !
Peu être, mais avec un jolie esprit de déduction ;-) | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Jeu 15 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Ven 16 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Ven 16 Fév - 15:44 | |
| c pas bien dinsulté les gens mdr | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat Sam 17 Fév - 1:51 | |
| pardon ... c'est sorti tout seul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat | |
| |
|
| |
| La nouveauté du jour qui tue tout section téléboutiqueachat | |
|