Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est presque Noël!!!

3 participants
AuteurMessage
lion57
Membre
lion57

C'est presque Noël!!! Empty
MessageSujet: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyDim 24 Déc - 19:07

C'est dans les moments comme le Temps des Fêtes qu'on réalise plein de petits détails de la vie... Prenez moi, par exemple, c'est le deuxième Noël que je fait partie de la famille ogame!!!! Wink hihihi c'est vrai mais je blague, car ce que je viens d'écrire fait plutôt GEEK!!!!

Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, j'espère que vous allez bien en profiter avec les gens que vous aimez et que vous ne perdrez pas de vue le côté pas-commercial de Noël!

Avez-vous de la neige en France? Je crois avoir entendu dire que chez vous, il fait plus froid qu'à l'habitude. Chez nous c'est le contraire, pas le moindre flocon de neige pour Noël!!! Ça faisait longtemps qu'on avait eu un Noël vert.... Sad

Mais bon, réjouissons nous et célébrons en chantant!!! hahaha
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
JOYEUX NOËL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyDim 24 Déc - 19:31

Que veut bien vouloir dire ce terme : "Geek"
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyDim 24 Déc - 19:35

Nous aussi nous n'avons pas de neige. On peu dire que nous avons eu l'automne le plus chaud depuis 1950 ! Et ceci après avoir eu le mois d'Août le plus pourrie depuis a peu près la même date !.

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec le temps. J'ai une petite rivière en bas de chez moi. Nous somme le 24 décembre, et pas une goutte d'eau ne coule.
L'on vit juste d'avoir les 1er gelée. La pluie est tombé, mais franchement pas beaucoup. J'ai un peu de mal à comprendre, mais le changement climatique il est certainement pour quelque chose.

Ba ... Quelque par, cela m'arrange, je n'aime pas avoir froid.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyDim 24 Déc - 22:12

c tré tré vré et ce ki penser faire du sky c de la neige artificielle ca pa super
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyLun 25 Déc - 18:21

Totalement en accord! Le réchauffement climatique va tellement vite, ça fait peur!

Geek, je l'ai déjà expliqué dans le passé mais je crois que c'était avant ta venue whiteh, c'est un mot qui désigne une personne dont la vie se résume aux jeux vidéos et/ou qui à des jeux de rôles genre Donjons et Dragons ou Vampire..... Un geek c'est un stéréotype genre du petit boutonneux à lunettes qui n'a pas d'amis....
Vous voyez le genre?
Quand on traite quelqu'un de geek c'est juste pour le taquiner, pas pour l'insulter (mes amies me traitent de geek parce que je joue à ogame et au Xbox parfois!!!) mais j'ai une vie!!!! Wink

Re Joyeux Noël, cette fois c'est vraiment la vraie date! Very Happy
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! EmptyMar 26 Déc - 6:18

Merci lion. Cela me permettra de ne plus faire d'erreur ;-) Pour moi, un geek était un utilisateur de linux. C'était sans doute vrais, il y a quelques années, mais la signification du terme à quelque peu changé. De fais, quelques erreurs furent effectué sur des séances de chat.
Dommage pour moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est presque Noël!!!   C'est presque Noël!!! Empty

C'est presque Noël!!!
Page 1 sur 1