Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: C'est presque Noël!!! Dim 24 Déc - 19:07
C'est dans les moments comme le Temps des Fêtes qu'on réalise plein de petits détails de la vie... Prenez moi, par exemple, c'est le deuxième Noël que je fait partie de la famille ogame!!!! hihihi c'est vrai mais je blague, car ce que je viens d'écrire fait plutôt GEEK!!!!
Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, j'espère que vous allez bien en profiter avec les gens que vous aimez et que vous ne perdrez pas de vue le côté pas-commercial de Noël!
Avez-vous de la neige en France? Je crois avoir entendu dire que chez vous, il fait plus froid qu'à l'habitude. Chez nous c'est le contraire, pas le moindre flocon de neige pour Noël!!! Ça faisait longtemps qu'on avait eu un Noël vert....
Mais bon, réjouissons nous et célébrons en chantant!!! hahaha
JOYEUX NOËL!!!!!
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: C'est presque Noël!!! Dim 24 Déc - 19:31
Que veut bien vouloir dire ce terme : "Geek"
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: C'est presque Noël!!! Dim 24 Déc - 19:35
Nous aussi nous n'avons pas de neige. On peu dire que nous avons eu l'automne le plus chaud depuis 1950 ! Et ceci après avoir eu le mois d'Août le plus pourrie depuis a peu près la même date !.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec le temps. J'ai une petite rivière en bas de chez moi. Nous somme le 24 décembre, et pas une goutte d'eau ne coule. L'on vit juste d'avoir les 1er gelée. La pluie est tombé, mais franchement pas beaucoup. J'ai un peu de mal à comprendre, mais le changement climatique il est certainement pour quelque chose.
Ba ... Quelque par, cela m'arrange, je n'aime pas avoir froid.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh - ai13u
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: C'est presque Noël!!! Dim 24 Déc - 22:12
c tré tré vré et ce ki penser faire du sky c de la neige artificielle ca pa super
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: C'est presque Noël!!! Lun 25 Déc - 18:21
Totalement en accord! Le réchauffement climatique va tellement vite, ça fait peur!
Geek, je l'ai déjà expliqué dans le passé mais je crois que c'était avant ta venue whiteh, c'est un mot qui désigne une personne dont la vie se résume aux jeux vidéos et/ou qui à des jeux de rôles genre Donjons et Dragons ou Vampire..... Un geek c'est un stéréotype genre du petit boutonneux à lunettes qui n'a pas d'amis.... Vous voyez le genre? Quand on traite quelqu'un de geek c'est juste pour le taquiner, pas pour l'insulter (mes amies me traitent de geek parce que je joue à ogame et au Xbox parfois!!!) mais j'ai une vie!!!!
Re Joyeux Noël, cette fois c'est vraiment la vraie date!
whiteh
Sujet: Re: C'est presque Noël!!! Mar 26 Déc - 6:18
Merci lion. Cela me permettra de ne plus faire d'erreur ;-) Pour moi, un geek était un utilisateur de linux. C'était sans doute vrais, il y a quelques années, mais la signification du terme à quelque peu changé. De fais, quelques erreurs furent effectué sur des séances de chat. Dommage pour moi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est presque Noël!!!
C'est presque Noël!!!
Page 1 sur 1