| Joyeux Noël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
| Sujet: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 3:09 | |
| Salut tout le monde. Et vi je ne vous ai pas oublié. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je viens aussi pour prendre des nouvelles des administrateurs. Pas de gros problème ? Je passe quand même régulièrement pour voir si tout se passe bien, mais bon suis beaucoup moins dispo qu'avant à cause du boulot... Voilou. Biz tout le monde et pas de bétises. | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 17:57 | |
| BONNES FETES A TOUS et sinon pour mika je ne dirai pas que c'est un gros problème mais comme tu t'y connais mieux que moi ... Whiteh m'a demander de faire un tampon pour les membres et certains alliés et je ne suis pas sur d'être sur la bonne voie donc est ce que tu peux m'aider ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:13 | |
| Ben dites moi exactement ce qu'il vous faut ? Un tampon, Kesako ? | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:23 | |
| trop cool la reponse rapide c ki ki la mi?? | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:26 | |
| et tré pratique sr un autre forum que je connaissais il y été c rapide et pratique | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:30 | |
| C'est moi j'arrange 2/3 truc vu que je suis en vacance.
De même là je vais refaire tout les groupes et les permissions d'accès aux forums, car il y avait quelques problèmes... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 18:41 | |
| D'ailleur Allan si tu peux me faire une liste des personnes à classer dans les groupes : !!! Il faut aussi nommer un chef de groupe (personne qui acceptera de nouveaux membres dans ces groupes) Une même personne peut gérer tout les groupes (cela peut être un admin aussi) -Alliés (Aura accès à un salon commun inter-alliance (tous vos alliés y auront accès)) -Membres (Aura accès à la partie Ai13u) -LGT (Aura accès au salon privé LGT) -DIM (Aura accès au salon privé DIM) -Fondateurs (Accès total au forum (donc accès à Salle de réunion) et auront à charge la modération) -Recrues (Auront un accès restreint au contenu de la partie Ai13u (ils auront seulement accès à : Forum privé, Conseil de discipline, Les adresses rentables, Recyclages, Salle des traités. Et le groupe Potes Ceux qui jouent pas à ogame et que tu veux leur donner les accès aux parties privées. Il me faut aussi que tu me dise qui est capable de faire l'administration du forum en plus de toi. (en gros en admin y aura Toi, et ???, et moi quand je passe.... (ce qui est pas souvent)) Bien sûr si t'es pas d'accord sur certain point dis le moi. On peut tout modifier. Je me suis apercu que certaines partie du forum étaient en accès semi-libre... c'est le vrac... Bref le mieux est qu'on se voit sur msn ou que tu vienne voir chez moi et on en discutera.
Dernière édition par Mika le Lun 25 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:21 | |
| mika jv te tué jai plus la parti privé lol | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:29 | |
| Oui je sais je fais le ménage, je refais toutes les permissions, j'ai viré les utilisateurs qui n'ont jamais posté depuis mars.... Je revérifie tout les droits, accès, config générale du forum Bref c'est vraiment le souk ! Un peu de ménage ne fait pas de mal, mais tkt pas d'ici quelques jours ca ira mieux. Je t'ai mis des droits provisoires pour le moment. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:48 | |
| pk provisoir on me fai pa confiance depuis le temps que je suis o ici lol | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:59 | |
| Provisoire car je refais tout les accès, donc pour le moment tout les accès de tout le monde sont provisoire. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 6:10 | |
| Bonjours Mika. Merci beaucoup de ton travail. C'est fort sympathique ;-)
Je me présente : Whiteh, l'une des derniers recrue de l'ai13u. Ceci étant dit, j'ai maintenant la 1er place au classement de l'alliance.
Et fait, je t'explique : Il y a maintenant une semaine, j'ai eu besoin de discuter dans un cadre semi-privée avec un mercenaire, avec qui nous avons sympathisé. Le truc, c'est que nos discutions furent espionnées par nos ennemies. Mais d'un autre coté, je ne souhaité pas qu'il ai un accés aux partis privatives du fofo. Normale quoi.
Peu être la solution serait elle de crée un groupe mercenaires ou quelque chose de ce principe. Bien entendu avec des accées restreints.
Sinon, pour une administration du fofo, je suis candidate. Dans la mesure de l'approbation de tout les membres de l'ai13u, il va s'en dire. Je ne pense pas que cette administration soit très compliqué, et je suis plutôt curieux de nature.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh - ai13u | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 13:53 | |
| J'allais justement proposé whiteh, premièrement car il se débrouille mieux que les autres en ordi mais aussi car il reste sur le forum plus longtemps et plus souvent que nous.
En plus comme c'est l'année du brevet je suis assez chargé.
Et sinon tu peux me mettre sur msn mika car un c** a piraté mon msn et a viré tout mes contacts et comme je ne suis plus sur luni 2 je ne peux plus voir ton adresse sur la page d'accueil^^
allanou63@hotmail.fr
(je te dirai tout ce dont tu as besoin sur msn, ce sera plus rapide je pense) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 14:13 | |
| Allan, pour ne plus te faire pirater ton msn, je peut te faire partir une invitation Gmail. C'est un peu la même chose que msn, mais en sensiblement plus sécurisé. Tu ne peut avoir ce type de boîte au lettre que sur invitation. J'en ai quelques 40 a ma dispo. Demande, et je t'en fait partir une. C'est également une boîte au lettre très conventionnelle, avec la particularité d'une disponibilité de 2,7 Go d'espace. Ce qui est vraiment énorme.
Demande, je te fais partir.
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 15:59 | |
| Pour les Mercenaires, ben je pensais créer une "ambassade" mercenaire, vous n'aurez qu'a intégrer les personnes dans un groupe pour qu'elles y aient accès. Vous faites vos transaction pépère, et quand c'est fini vous les sortez du groupe (et ainsi perdent leur accès) Vous supprimez les topics que vous aviez posté. Et c'est prêt pour un second mercenaire. Je t'ai ajouter sur msn. | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 16:10 | |
| Excuse moi Mika, mais c'est moi que tu a ajouté sur msn ? Je n'ai pas d'adresse msn | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 16:29 | |
| Lol je disais ca pour allan. | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 17:01 | |
| D'accord. Je comprend beaucoup mieux. Mais si j'ai bien suivit, il c'est fait pirater sont compte msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 13:19 | |
| Oui, mais ca fait quelque temps quand meme mais je l'ai récupéré.
Et mika tu te connectes quand dansla journée ?
En fait, non merci whiteh c'est tres gentil taa proposition de Gmail mais je pense que ca ne me servira pas a grand chose^^ | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 14:40 | |
| Ben je suis tout le temps connecté !
Ajoute moi pour voir....
mok.msn@gmail.com
Faudrait qu'on se dépèche, j'ai qu'une semaine de vacance !!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 16:49 | |
| Excuse moi Mika. Si je suis bien, tu a une adresse Gmail ... Ce qui doit vouloir dire que l'on peu certainement chaté ensemble.
Tout la question est de savoir comment l'on utilise le dit compte gmail. (Ma problématique étant que je suis sous linux... Il y a des clients, mais je n'ai pas encore fait de test. )
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 17:31 | |
| Je suis en train de faire le test mika. Mais cela ne fonctionne pas :/ Je n'ai peu être pas tout compris au fonctionnement de Gaim. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 17:36 | |
| Ben avec gmail on peut chatter directement avec la messagerie en ligne (via des fenêtres popup), pas besoin de logiciels spéciaux, le navigateur suffit | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 17:38 | |
| Ok je vais allé voir cela. | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc - 17:43 | |
| Mais tu sais bien, notre ami allan ne veut pas de compte gmail. Micro$oft est son amis ;-)
Mika, je t'ai fais partir une invitation au chat par l'intermédiaire du navigateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël ! | |
|