Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Rescuesquad XVI.

+2
whiteh
rescuesquad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rescuesquad

rescuesquad

Masculin Nombre de messages : 57

Présentation de Rescuesquad XVI. Empty
MessageSujet: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 21:22

Salut à tous, je suis Rescuesquad, j'habite dans le Val d'Oise, et je joue à Ogame depuis un an, et depuis un mois dans cet univers, j'ai 15 ans, et j'écoute du Rock, et plus particulèrement Damien Saez...voilà, présentation banale^^

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphore-smoke.skyblog.com
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 22:05

Salutation a toi. Tu joue dans quel autre univers ? Et quel groupe de rock écoute tu ?
rescuesquad

rescuesquad

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 22:59

Je ne joue plus dans les autres univers, j'ai joué dans le 1, le 16, le 20, le 25.
Et j'écoute également Louise Attaque, Björk, Radiohead, Noir désir, Pink Floyd, Led Zeppelin etc...
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 23:38

Le 1, j'ai un peu lue, c'est mortel... Quand je me suis inscrit en 13, le 1 n'était pas disponible. Il y avait trop de monde dessus. Du coup, j'ai choisi le 13. C'est aussi un univers de malade. Il y a plein de moche dedans ^^ des types avec des flottes de 70 000 chasseurs légers, et ou c'est suivant 5000 10000 VB.