Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Rescuesquad XVI.

+2
whiteh
rescuesquad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rescuesquad

rescuesquad

Masculin Nombre de messages : 57

Présentation de Rescuesquad XVI. Empty
MessageSujet: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 21:22

Salut à tous, je suis Rescuesquad, j'habite dans le Val d'Oise, et je joue à Ogame depuis un an, et depuis un mois dans cet univers, j'ai 15 ans, et j'écoute du Rock, et plus particulèrement Damien Saez...voilà, présentation banale^^

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphore-smoke.skyblog.com
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 22:05

Salutation a toi. Tu joue dans quel autre univers ? Et quel groupe de rock écoute tu ?
rescuesquad

rescuesquad

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 22:59

Je ne joue plus dans les autres univers, j'ai joué dans le 1, le 16, le 20, le 25.
Et j'écoute également Louise Attaque, Björk, Radiohead, Noir désir, Pink Floyd, Led Zeppelin etc...
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyMer 3 Jan - 23:38

Le 1, j'ai un peu lue, c'est mortel... Quand je me suis inscrit en 13, le 1 n'était pas disponible. Il y avait trop de monde dessus. Du coup, j'ai choisi le 13. C'est aussi un univers de malade. Il y a plein de moche dedans ^^ des types avec des flottes de 70 000 chasseurs légers, et ou c'est suivant 5000 10000 VB.
Warstar par exemple a une flotte de 70 000 VB. Ce type est un fou furieux. Et ce n'est qu'un exemple ...
Difficile de faire mieux. Par contre, l'objectif, c'est le top 1000 dans un 1er temps. Et ce n'est déjà pas facile à atteindre.

Le 13 c'est Dallas ... Flotte à quai ... Flotte recyclée.

Il y a 15 jours, je me suis pris quelques 80 Mip dans la face en 1 fois ^^ mortel. Il ne restait plus rien en défense.

En zic essai Rhapsody. c'est vraiment très bon. Genre rock opéra bucheron. Tu m'en dira des nouvelles.
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 15:07

Bienvenue dans la plus prestigieuse alliance de l'univers 13^^

= l'AI13U !!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, écoutez tous EVANESCENCE c'est trop bien comme musique. J'adore ca, j'en écoute quand je joue a l'ordi^^
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 15:19

slt a toi et bien venu et noublie pas ma langue le kevoilou tré important jt converti sii tu ve????lol
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 15:25

Pas la peine lui il est normal^^
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 15:26

ooooooooo domage ca auré été marrant
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 17:26

Voiloùùùùùùùùùùùùùùùùù !!!!!!
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 18:42

lol
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 22:20

il doit rien comprendre le pauvre ... en tout cas bienvenue ( et Allan faudrait te calmer un peu Smile ) pour info Rescuesquad XVI , je suis le membre le plus important de l'alliance ( le plus beau , le plus fort , et pis tout ce qui va avec bien sur Smile )
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 22:29

Il est incontestablement le plus modeste aussi ;-). Avec une flotte de 700 000 chasseurs :p
C'est également un gagnant à l'euromillion et c'est pour cela que nous l'aimons bien ...
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 4 Jan - 23:28

SmileSmileSmileSmileSmile oui modeste c'est vrai j'oubliais c'est une de mes plus grosses qualités je dois l'avouer Smile
rescuesquad

rescuesquad

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 5 Jan - 3:58

Hey ! Moi j'écris normalement Smile
En tout les cas, vous me faites bien rire !!
Et merci à ceux qui m'ont envoyer des ressources, j'en ferais bon usage
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 5 Jan - 11:43

Ne t'inquiète pas pour les ressources. Ce n'est pas un problème. Surtout pour l'instant au niveau de ton nombre de points. Il te faut rapidement grossir pour éviter des trop fréquent recyclage. Donc, si tu en a besoin d'autre, n'hésite pas demande. Je ferais le nécessaire.

Quand a l'ai13u, c'est effectivement une alliance de fou ... Mais, on a une grande solidarité entre nous ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 5 Jan - 15:34

la solidarité c'est lun des premier principe de cette alliance mais le plus important je pense c le ....petit trou de memoire
LE FLOOD BIEN SUR
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 5 Jan - 16:21

C'est vrais, on a essayé de structurer tout cela, mais... Malgré tous nos efforts :p le fofo c'est un peu l'anarchie. C'est aussi ce qui fait son fun.

Nous avons le plus jolie fofo de l'univers 13. Sans fausse modéstie, il va s'en dire. On fait quelques expérimentation expérimentale sur la pratique d'un sport inter galactique :

[:- Le Flood -:]

Et dans ce sport, nous avons un très bon niveau.
Bien sur, il n'y a pas que cela, tu t'en apercevra en lisant le fofo, l'ai13u à aussi un longue histoire derrière elle.

On a également la rubrique télé boutique achats très prisé par les membres de l'alliance, ou également les tentatives de graviton avortées que tu n'aura pas dans l'immédiat. Dans une 50 de poste, pas avant. Mais la, les raides subits valent leur pesant de cacahouètes ;-)

On a aussi nos amis de toujours, les LGT2 que je m'amuse a massacré très régulièrement sans aucune réaction de leur par ...

C'est une chouette alliance l'ai13u Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 5 Jan - 16:44

tré belle description lol
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyLun 8 Jan - 20:46

Salut! T'as l'air sympa! Et j'ADORE le rock aussi donc on va bien s'entendre! Very Happy
Désolée pour le délai de réponse, j'étais à mon chalet où il restait de la neige pour les vacances. Ah et je suis Québécoise (même si certains membres de l'alliance ont à l'occasion remis cela en doute, je le promet, je suis une pure laine. Et ce mot n'a aucune connotation raciste ou fasciste... Croyez-moi, une journaliste canadienne a causé toute un commotion en insinuant qu'on était quasi nazis à cause de cette expression... Non mais!!!)
Bon, je m'arrête, à plus!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 11 Jan - 19:48

C'est vrais, elle n'est peu être pas Québécoise finalement :p D'un seul coup, j'ai un doute Smile
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 11 Jan - 19:56

lol
Je te JUUUURE que si jamais tu viens au Québec je te fais visiter mon coin n'importe quand!!!!!!!!!!
Et quel intérêt j'aurais de faker ça? De faire des fausses capsules sur des expressions québécoises et tout? Razz
Ahlala pis pensez-donc ce que vous voulez, ça m'est égal! Very Happy
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyJeu 11 Jan - 20:00

Mais je rigole ^^ Je te taquine un peu pas plus. Je n'ai aucun doute sur ta nationalité. Vraiment aucun.

Mais sinon, une autre question :

C'est vrais que tu est québécoise ?

Bon j'adopte la Allan attitude je Arrow
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 12 Jan - 19:49

(nocomment)
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 12 Jan - 23:10

Ben si alors, il te faut faire des commentaires ^^ Après tout, je ne suis peu être pas français ;-) qui sait ...
rescuesquad

rescuesquad

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 12 Jan - 23:28

Question existencielle : Pourquoi tant de québecois(e) joue à Ogame ?

Hey, pour info je suis italien....
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 12 Jan - 23:42

Je ne sais pas. La question est plutôt pourquoi tant de québécois(e) joue sur les serveurs français. Sans doute pour une question de langue . Du moins je pense. J'ai joué quelques temps en uni39 dans une alliance importante. 50% de cette alliance était constitué de membres québécois(e).

Je dit ça... Nous ne sommes pas sur que Lion soit québécoise ... Non ne me frappe pas Lion ... non ... non ...

Bon d'accord ... je ré-adopte la Allan attitude ...

Arrow

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:39, édité 1 fois
rescuesquad

rescuesquad

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptyVen 12 Jan - 23:45

Dans l'univers 1, j'ai atteri dans une alliance, celle-ci s'appelait "Québec".
Un de ces jours ils vont tous s'unir^^

Mais je doute que le caribou soit une arme efficace...
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptySam 13 Jan - 0:20

lol bien trouvé
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptySam 13 Jan - 0:40

? Le nom de l'alliance ?
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. EmptySam 13 Jan - 23:19

Le caribou dans le sens de l'alcool qui s'appelle caribou ou... ?
lol pis jmen fous que vous me croyiez ou pas que je suis Québécoise. En fait je vais essayer de m'arranger pour prendre une photo de moi à côté genre du Stade Olympique ou d'un quelconque monument reconnaissable si vous voulez vraiment une preuve. Là je vois déjà les sceptiques " Ouais mais comment saura-t-on que ce n'est pas une photo d'une fille pas rapport que tu as prise sur Internet?" Et à ça je pourrais répondre que je peux vous envoyer une tonne d'autres photos de moi!
Enfin, je vous fais à tous une grosse grimace et à la prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rescuesquad XVI.   Présentation de Rescuesquad XVI. Empty

Présentation de Rescuesquad XVI.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant