| Organisation forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 17:08 | |
| ^^
Et je t'ai mis dans fondateur puisque tu es fondateur du fofo donc jeme disais ...
Et sinon whiteh, dans les alliés je ne suis pas tout a fait d'accord puisque vinzz ne passe plus, mais d'accord pour kriekus mais duck devrait être plutot dans une section spécial je pense .. | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 17:25 | |
| Comme je te dis, c'est toi qui décide. J'ai composé ma liste de manière synthétique, sans approche personnel, en me basant sur les fait que j'avais en ma connaissance. Mais comme la DIM et la LGT ont disparue, tu a sans doute raison. Donc on fait comme tu dit, il me semble que c'est mieux. | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 20:41 | |
| Mika! Je n'ai plus accès à la partie privée!!! Pourquoi??? Merci d'avance! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Ok je vais arranger cela. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 22:01 | |
| Voilà un peu de ménage a été fait, il se peut que certain membres n'aient plus accès aux parties privées. Cela va s'arranger. Ensuite je vais déplacer les discutions du forum privé dans le rang de forum supérieur. On fera un essai, si jamais la présentation ne vous plait pas, et que vous préfériez l'ancienne, j'essayerais autre chose. En gros : | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 10 Jan - 22:49 | |
| Moi, je trouve ça très bien ;-) Parfait.
Par contre, il me semble que tu a adopté un nouvelle éditeur en remplacement de l'ancien, ou c'est une erreure de ma par?
C'est maintenant le même que celui de l'administration en backend. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais plutôt que le module spell de Firefox ne passe pas deçu. Du coup, je n'ai plus la correction orthographique. On y prend goût à ces petites habitudes ^^ | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Organisation forum Jeu 11 Jan - 19:53 | |
| Merci d'avoir réglé ça Mika! | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Organisation forum Ven 12 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Organisation forum Dim 28 Jan - 17:57 | |
| Rechamboulage temporaire du forum cet aprem, comme je le pensais vous n'avez pas vu que j'avais déplacé la partie forum privée de l'alliance. (pas grâve, c'était un test et je connaissais déjà le résultat d'avance, pour avoir testé ailleurs. ) Donc maintenant c'est juste une suppression de la cascade des forums internes. Au final ca change pas grand chose pour vous et les droits restent les mêmes. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Organisation forum Dim 28 Jan - 18:20 | |
| J'avais pas du tout lu ce sujet ... Bizarre ... Sinon je voudrais juste dire que duck ne joue plus ( donc le mettre dans alliés bof bof ... ) et puis dans ta liste Allan ya des gens à enlever ( depuis que je joue je les ai jamais vu sur le forum alors ... ( genre baba-kolo , ambassadeur , Shastove , march , vogeta , Naruto67 , membre de l ally m.a.p , Dragon Noir [ADDN])) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Organisation forum Dim 28 Jan - 18:38 | |
| Ma liste serait :
Alliés :
Membres : Clem Kev Vincintime Lker
Potes : ( Ne jouant pas à Ogame mais ayant les mêmes droits que les membres ) Calypso Tony Snikers Jeremy
Fondateur : Mika
Administrateurs : Whiteh allan63
Modérateurs : Lion57 Robinthebigboss
Recrues : RescuesquadXVI Commodore
Liste à suivre ... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Dim 28 Jan - 18:49 | |
| A supprimer totalement du forum : ( selon moi toujours ... ) Korma , yodadu02 , robintheking ( et pas robinthebigboss vous trompez pas ! ) , baba-kolo , Vogeta , membre de l ally m.a.p , Dragon Noir [ADDN] , march , aedl , Naruto67 , frag 321 , ambassadeur , Sharstove , Mehdi ... Ca sera quand même plus clair comme ça ( ce sont des membres qui ont demandé des pactes et qui ne sont jamais revenus et en général je ne les ai jamais vu sur le forum depuis mon arrivée ... ) | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Lun 29 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Lun 29 Jan - 22:52 | |
| mdr merci ! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Organisation forum Mar 30 Jan - 2:02 | |
| Je ne suis pas sur. Dans le principe, il peut être surprenant pour quelqu'un qui c'est enregistré de ne pas retrouver son compte sur le fofo. Même si il n'est passé qu'une fois, il y a des lustres. Mais, vous faites comme vous voulez. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Mar 30 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Organisation forum Mar 30 Jan - 21:49 | |
| D'accord ... d'accord. Sans doute à tu raison Robin. En faite, tu a raison ! | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Mar 30 Jan - 23:38 | |
| lol. Moi aussi je suis (encore) d'accord... Ils ont probablement oublié qu'ils étaient inscrits! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Lun 5 Fév - 23:43 | |
| merci !! Au fait , je ne crois pas avoir les droits de modérateurs ( je crois que Lion non plus ... ) , donc si qqun pouvait faire qqchose ( c'est pas très très urgent rassuré vous ... Et aussi petite demande personnelle est-ce que je pourrais avoir les droits pour la page d'alliance , j'aimerais bien pouvoir changé les classements , etc ... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Organisation forum Mar 6 Fév - 0:24 | |
| Pour les droits sur la page d'alliance, il te faut demander à Allan. Je pense qu'il est le seul à les avoir à ce jour. Pour ce qui est des membres, dont vous parlez, je peut m'en occuper, cela fait partie des mes attributions. Donc cela sera fait dans la soirée ;-). | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Organisation forum Mer 7 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation forum | |
| |
|
| |
| Organisation forum | |
|