Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dernier sujet

4 participants
AuteurMessage
calypso

calypso

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : ben, heu, je sais plus...si, pres de chez allan et robin

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyDim 4 Fév - 22:10

Bon, voila, ogame, sa me soule. Vous , vous etes geniaux, c une alliance super, masi si vous voulez vraiment que je reste à jouer avec vous
(ce que je n'ai pas fait de puis tres longtemps) vous avez j'usqu'a la fin de la semaine. si vous voulez pas, c'est pas grave et si vous avez d'autres solutions à proposer, comme de mettre mes planetes en libre acces par exemple, faites, je suis à votre écoute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Masculin Nombre de messages : 2682

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyDim 4 Fév - 22:57

ogame tu peux partir mais tu passes de temps en temps sur le forum ...
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyLun 5 Fév - 0:43

Mai perso, je souhaite que tu reste. Je sais que je n'ai pas fait des merveille avec ton compte, mais ce matin encore, j'ai lancé de la menace de recyclage à un de tes voisins qui avait mippé ton compte pour un bénéfice fort modeste à mon goût. Attend je regarde :
1 - 311 - 3. Je peut te dire qu'il ne ma pas répondue, mais il à évacuer fort prestement sa flotte. Et en plus, je compte réellement le recycler ;-). Le truc avec "O" c'est que c'est un peu long à mettre en place un compte viable. Donc, je comprend. C'est aussi pour cela que l'alliance est sympa. Pour moi, "O" n'est qu'une trame de fond ;-)
calypso

calypso

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : ben, heu, je sais plus...si, pres de chez allan et robin

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyLun 5 Fév - 21:26

bon, si vous insistez, je vais peut etre voir ce que je peux faire, mais de tte facons, je n'y jouerais pas bcp quand meme, et le forum, ce sera pas tous les jours, mais bon, peut etre que je vais faire qq chose
whiteh

whiteh

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyLun 5 Fév - 22:26

Juste un truc Calypso. Ogame est pour moi un jeu prenant, dans la mesure ou je le joue un peu. Ton compte, je le connais un peu maintenant, et c'est sur qu'il n'est pas facile de le faire évoluer pour qu'il soit au niveau des moches ou même des classés.

Mais je ne suis pas sur que pour toi, ce sois le but du jeu... Par contre, si seulement tu te connecte une fois par jour sur ton compte, c'est très largement suffisant pour vider les ressources qui sont dessus. Et de fait, si tu vide les ressources en fabriquant des mines et des défenses, ton compte sera relativement rapidement viable. C'est le truc avec Ogame, et c'est aussi comme cela que l'on me la vendu, tu peut n'y jouer que 2 minutes par jour, sans te faire exploser la face à tout bout de champs.

Maintenant, de mon point de vue, il y a autre chose à prendre en compte. Ce qui fait pour moi tout l'intérêt de "O", ce n'est pas "O", mais plutôt la trame de relation que l'on se fait autour. Il y a le jeu lui même, et les conneries que l'on peu dire sur les fofos. Sans cela, je pense que je ne le jouerais plus depuis bien longtemps. Le jeu en lui même est très stratégique, mais ne demande pas beaucoup d'attention, si tu ne te fais pas trop remarquer.

Je ne pense pas que tout les membres de "l'ai13u" soient du hard gameur, loin s'en faut, et en plus, on s'en fou! Et je pense que c'est pour cela que nous sommes une alliance unique! Nous ne sommes pas une alliance de gros gameurs.

Pour ton compte, il est indéniable qu'il y a un peu de travail. Le 1er étant de dissuader tes voisins proche qui ont crue un moment (par ce que je ne me suis pas bien occupé de ton compte) qu'il y avais écrit frigo sur ta PM. Je pense qu'ils ont fait une erreur. Attention, ne va pas lancer du MIP a tout boût de champs ^^ nous savons a quoi cela nous a menais, et encore, avons nous découvert des gens sympa grasse à cela. Par contre, si une alliance d'un classement inférieur au notre ou d'un niveau équivalent te raide, demande nous sur le fofo officiel, il me semble avoir les moyens de calmer quelques ardeurs, et de plus, je m'en ferais un véritable plaisir ^^

Je te souhaite bon jeu à toi, et demande sur le fofo si tu a besoin de quelques ressources.

Autre chose, Kev non plus ne se connecte pas tout les jours, il ne se fait pas pour autant défoncer... Ceci étant dit, il joue peu être depuis plus longtemps que toi. Ton compte n'est pas mauvais, dans la mesure ou tes planètes sont bien choisi, elle permettent une belle évolution sans de prise de tête sur les cases. (Comme moi en se moment ...)

A bientôt pour de nouvelles aventures en barbe blanches.
Whiteh - ai13u
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyLun 5 Fév - 23:18

je suis d'accord ^^
lion57
Membre
lion57

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyLun 5 Fév - 23:52

En tout cas heureuse de voir que tu es toujours vivant! Wink
Et c'est très normal si tu veux quitter ogame, ne te gêne pas pour nous, je comprendrais tout à fait
Mais un petit coucou sur le fofo une fois de temps en temps? Very Happy
whiteh

whiteh

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyMar 6 Fév - 0:01

Par ce nous, on t'aime bien ;-) surtout quand tu lance du mip sauvage :p
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyMar 6 Fév - 0:07

MMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
affraid Oh c'etait quoi ca ??
bounce Oh c'est rien c'est Jean qui fait un pti lancer de mip ...
whiteh

whiteh

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet EmptyMar 6 Fév - 0:08

Une guerre de MIP en flood ? Attention, je suis ton homme !
Contenu sponsorisé

Dernier sujet Empty
MessageSujet: Re: Dernier sujet   Dernier sujet Empty

Dernier sujet
Page 1 sur 1