| Classement message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Classement message Ven 9 Fév - 21:08 | |
| Je sais pas si vous avez continuer mais je suis encore 5eme au classement des messages | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Classement message Ven 9 Fév - 23:10 | |
| Et moi, j'ai pris une jolie position me semble t'il. Surtout que je suis l'un des nouveaux de l'alliance ;-) | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Classement message Sam 10 Fév - 14:55 | |
| moi je sais pas et je men préocupe pas trop mdr | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Classement message Sam 10 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Classement message Sam 10 Fév - 19:23 | |
| Paarreiillle . Faait frroidd daaannns le bububurrreau ^^ | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Classement message Sam 10 Fév - 19:55 | |
| jte prete une couverture si tu veux | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Classement message Dim 11 Fév - 2:47 | |
| Holala, si tu crois qu'il fait froid chez vous... C'est vraiment con, jusqu'au jour de l'An il a fait beaucoup trop chaud pour notre hiver ici (on n'avait même pas de neige pour les vacances, alors que d'habitude il y en a au moins assez pour des batailles de boules de neige et pour faire des bonshommes....), autour de 10 degrés, et maintenant, on est passés à l'autre extrême et on se tape des -35!!! Ce qui est atrocement froid!!!! Au début de l'hiver ctait évident que le réchauffement de la planète opérait, alors que là, on dirait que l'hiver se rattrappe pour faire une moyenne normale! Bref, on se les gèle beaucoup plus que vous! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Dim 11 Fév - 13:40 | |
| C'est rigolo, par ce que nous avons eu une petite attaque hivernale, nous aussi, mais elle fut beaucoup moins importante que vous. Maintenant, tout est revenue à la normale, une impression de printemps ... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 1:25 | |
| oué c'est vrai en ce moment c'est le printenps ... c'est incroyable le temps kil fait ! | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 15:59 | |
| bof il fait pa si bo ke ca | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 23:24 | |
| Non, c'est vrais, il pleut. Mais d'un autre coté, des journée ou il fait 12 degré dehors, au mois de février | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 23:28 | |
| c'est vrai que c'est pas mal moi la il fait nuit mdr mais il fait beaucoup de vent | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 23:41 | |
| Pas trop dans ma région... Par contre, il a quand même pas mal plut... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Lun 12 Fév - 23:46 | |
| moi ce matin mais c'est tout mais c'est bon il a neigé ds ta region et c'est quel region? parce que St Pierre de Boeuf je sait pas ou c'est | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 0:20 | |
| St Pierre de Boeuf, c'est dans le 42. Dans la vallée du rhône, à la frontière entre 4 départements : Le Rhône, La Loir, Ardèche, L'Isère et dans une moindre mesure il y a un petit 5ème la Drôme. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 0:22 | |
| oué ok jvois a peu près ou c'est mdr | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 1:30 | |
| ah la classe t'habite dans la loire ... alors ca c'est vraiment stylé ... ( t'es bien pour st etienne ? ( au foot ) ) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 1:35 | |
| mais prouve moi que t'habites la bas dis moi quelques noms de villes po loin de st etienne ... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 2:17 | |
| St Chamond, Roanne, Annonay, le puit, Le cole du grand boits... (Route annonay St etienne) Bourg Argental ;-) Le groupe de supporter donc je fut membre "Les Magic's Fan 91" COP Nord, mais là normalement je ne t'apprend rien, Le groupe d'Ultra d'en face les "Green's Angels" Et dans les Magic's je fit partis de ce que l'on appelle la vieille garde (les anciens). Je ne suis pas retourné au stade depuis maintenant 5 ans au moins... Je ne partagez pas certains drapeaux quand nous partions en déplacement. Ce n'est pas vraiment comme cela que je conçoit le sport ;-) Je supporte encore St Etienne 1-1 contre Auxerre. La dernière journée... Pas trop mal a Auxerre. Je n'aime pas le PSG, Lyon, Nante. J'aime bien : Lens (publique de vrais ...) Bordeau (On a un pacte de non agression avec eux ^^, ils viennent au local à la fin des match, je trouve cela plutôt sympa.
Bon il t'en faut peu être encore, ou maintenant, tu nous scan ta photo :p
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 2:18 | |
| Et toi, fait nous partir ta photo ;-) | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 16:50 | |
| oui fais nous partir la foto et au faites allez OL | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Classement message Mar 13 Fév - 23:44 | |
| J'y comprend rien à ces histoires de chiffres et tout... J'imagine que c'est beaucoup plus logique que nous comme système, car on a des chiffres et des lettres (ouhou comme l'émission de télé) pour désigner les régions.... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Classement message Mer 14 Fév - 0:59 | |
| bon ben chui bien obligé de te croire la ... tu connais Fraisses , Firminy , Lorette , L'Horme , ( La ) Grand Croix ( je sais plus ) , heeeuuu Farnay , Pélussin , Cellieu , Givors , Aurec , Unieux , ... la j'en trouve plus dsl ... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Mer 14 Fév - 1:29 | |
| Tu vois Pelussin Robin. St Pierre de boeuf est en contre bas, dans la vallée. C'est à 10 minutes de route. Je doit quand même te dire que les noms des villes que tu me donne me rappelle quelques chose, mais je ne connais pas Lorette, Franay. non plus. Il faut quand même voir que St Pierre de boeuf est au moins à 1 h 00 de st etienne. C'est très proche à vol d'oiseau, mais je n'ai pas encore d'avion. En terme de temps, Lyon est un peu plus proche avec l'autoroute. Ceci étant dit, je suis né à Annonay, et de fait, je ne peut que supporter St Etienne au foot. Lyon, il n'y a rien à faire, en Foot, je n'adhère pas, même avec leurs bons résultats.
Une expression qualifie bien mon état d'esprit en la matière. "Magic's un jour, Magic's toujours ^^" | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Classement message Jeu 15 Fév - 1:28 | |
| ha cool mon père il a travaillé a pélussin ! moi chui né a firminy et j'ai habité à lorette 4 ans ( en fait c'est a coté de l'horme ( je c po si tu connais ) et sinon po loin du tout de st chamond ) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Classement message Jeu 15 Fév - 1:29 | |
| t'es déja allé a la piscine de st chamond c'est cool ya des vagues ^^ | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Classement message Jeu 15 Fév - 16:14 | |
| mdr oué je connais des piscines avec des vagues c'est trop bon mdr | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Classement message Ven 16 Fév - 0:23 | |
| on discute avec whiteh ... tranquilles ... mais il est pas venu sur le fofo aujourdui ! c'est po normal ca ! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Classement message Ven 16 Fév - 15:21 | |
| Ne t'inquiète pas trop, ma nouvelle boîte me prend de plus en plus de temps. J'ai rentré hier des machines, il faut que je les déménages, donc, forcément, je suis un peu moins présent sur "O". Ceci étant dit, je ne suis quand même jamais bien loin. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mise ma flotte à voler pour 24 Heures ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement message | |
| |
|
| |
| Classement message | |
|