kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: idee Ven 23 Déc - 13:51 | |
| g une idee ge c pa si vou voudrai mais Je la donne quand meme quand quelqu un part pour un temps il pourai donnai son mot de passe et dit ce quil faut faire sur son ogame et quelquun le fai a sa place au moins il perde pa de temps repondai moi pour me donner votre avis sur cette idee jespere que jai pa tro mal ecrit a++ | |
|
jeremy Admin et Fondateur
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: idee Ven 23 Déc - 15:36 | |
| Ouia mais mois j'ai mon frere qui peut le faire mais pour les s'otre moi sa me gene pas appare qu'il faut juste demande se qu'ont veut faire avec l'argent car si il fait n'importe quoi sa sera pas drole | |
|
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: idee Ven 23 Déc - 16:34 | |
| hihi oui kev t'as écris pas pire! j'ai bien compris! Ben moi aussi j'ai mon frère qui peut prendre soin de mon compte mais on peut, je crois, se mettre en mode vacances, de toute façon, alors c'est pas trop nécessaire mais personnellement ca ne me dérangerais pas de prendre soin de ton compte si tu t'en vas. Faudra juste laisser des instructions précises! salutations lion57 | |
|