Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES Présentations de Cyclo

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclo

Cyclo

Masculin Nombre de messages : 72

LES Présentations de Cyclo Empty
MessageSujet: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyLun 4 Juin - 17:15

C'était L'heure Ultime, l'heure ou Ils arrivaient qui?

Eux nos exterminateurs, il font partient d'une race conquérante qui ere de planete en planete de systeme solaire a systeme solaire dans un seul et unique but.... Détruire !!

J'entrais dans mon vésseaux, c'était le premiere fois que je mettais autant de temps à le mettre en marche pret à partir car je savais que une fois que j'aurais quitter ce hangar je n'y reviendrais plus.

La bataille que nous allions livrer était, et nous le savions tous perdu d'avance, mais nous devions permettre aux Transporteur de passer car c'était pour notre peuple le seul moyen de survivre.

Sa y est je décole j'entre à présent dans le froid de l'espace c'est beaut ....
Nous sommes en formation maintenant nous attendons l'envahisseur.

Il ne ce fut pas trop attendre, en deux secondes il y avait des vaisseaux enemis partout. Ca commence nous attaquons les premiers en frappant le plus fort possible je vois mes amies mourir bruler vif dans leur apareil en feu toucher par un laser de leur vaisseaux de bataille, je tue plusieur vaisseaux quan je suis touché....

Je demande immédiatement à l'ordianateur de bord un rapport des avaries, je suis touché sur l'aile gauche mes réserves d'oxigen on éxplosées, j'éssaye de m'ejecter mais ca ne amrche pas quand je perd connaissance...

Je me réveil tout n'est que désolation autour de moi, mon vaisseaux c'était écrassé sur ma propre planete où tout était encore iontacte mais où il n'y avait plus âmes qui vive.

Cyclo actuellement détenteur de 530 000 points et a déjà tenter la gravyton 3 fois mais toujours porter en echec.
j'espere que vous trouverez ca bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyLun 4 Juin - 21:28

Salutation à toi l'ami.

Très heureux de te voir dans l'alliance, je te souhaite la bienvenue.
Pour le RP, je te conseille un très bon navigateur qui s'appelle FireFox.

Sinon, Lion va faire penpen kuku ;-)

Il a l'énorme avantage d'avoir une correction orthographique a la "Word" avec menu contextuel quand tu frappe tes messages.

L'essayer, c'est l'adopter :p

Pour ton graviton, en niveau trois, je vais t'intégrer dans le group adhécuate pour en discuter sensiblement plus discrètement.

Bienvenue a l'ai13u Smile

Tu raide un peu ? Smile également dans quelque galaxie est tu ?
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyMar 5 Juin - 14:11

Salut j'utilise déjà firefox mais je ne vois pas de quoi tu parle quand tu parle de correcteur d'orthographe

Mais je n'ai pas la gravyton j'ai déjà tenter de la faire trois fois mais tjrs en echec la derniere fois que j'ai tenté il ne me rester qu'a avoir 1000 energie mais 17 RIP son passer par la en pleinne nuit j'i rien pu faire LOOl

Et en ce qui concerne le raide je vien de me refaire une flotte suite a des atk en répétition d'un joueur sur une de mes planete qui se trouve en G5 du coup j'ai envi de le plomber dc je suis a moitier raideur et minier ac biento des mines 28/26/20 sur ttes mes planete Wink

cYcLo
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyMer 6 Juin - 2:04

En fait, je parle du correcteur orthographique de Firefox par ce qu'il me semble que tu n'a pas l'option Smile Ceci étant dit, je suis mal placé pour parler :p.

Je t'ai intégré au groupe recrue. Ce qui implique que tu a de nouvelles rubriques disponibles sur le fofo. Celle des recrues Smile.

Dans 50 messages tu sera intégré en tant que membre a par entière de l'alliance.

Dans les nouvelles rubriques, il serait pas mal que tu poste les coord du joueur qui ta raidé Smile. Je n'ai rien contre les petites nocturales en groupées ...

ps : Mes mines elles sont plus zolie que les tiennes ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyMer 6 Juin - 15:22

En effet je n'ai pas l'option mais bon passons,

Je ne pense pas avoir besoin d'aide pr avoir mn raideur car je sias de source sur qu'il c'est fait recycler et je me trouve maintenant en possétion de 200 VB (en 4 jours je trouve ca admirable Wink ) puis quelque croiseur chasseur leger je vias l'espionner et l'atk mais si je ne peu pas je l'intercepteurer sur la planete ou il m'atk souvent hahail va avoir mal au cul telment je vias lui tapper dessus =)

cYcLo
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyJeu 7 Juin - 0:27

Va y !!! Il faut que tu en laisse un peu aux autres ^^. Par exemple, avec tes nouveaux VBs tout neuf, tu peu participer au concours de RC...
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Yaouh un concour de RC je suis mnt a 300 VB et 50 traqueur ou c le concour de RC je vais raider moa !!! ^^
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 18:20

tkt jessayerais de me defendre un peu slt a toi content de te connaitre jai 470000 point a peu pres mais pas encore et je viens juste de me classé !! lol voila heureux de te connaitre jespere ke lon seclatera bien
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:02

Salut tout le plaisir est pour moi ^^,

Félicitation pour ton classement et t'es 470 000 points

Et moi aussi j'espere bien m'éclater ici ^^ Cool

Bn jeu jeu cYcLo
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:18

oué tkt on samuse toujours bien sur le fofo lol
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:21

Héhé je ne suis pas la depuis tres longtemps mais pour l'instant mes impressions sont positive ^^ jmamuse bien pr le moment ici ^^

Escusez le flood me faut 50 mess postez j'm pas etre novice What a Face

cYcLo
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:24

oué je me doute mais tkt c'est vite fais je fais 5 message par jour en moyenne et tout plein kan il y a kelkun en meme temps que moi comme toi lol
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:29

oé je m'inquiete pas la ca monte en fleche Arrow Shocked

J'en profite FLOOOOOOOOOOOD Very Happy
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:31

oué lol c pas bien le flood amince si
LE FLOOD C'EST BON POUR LA SANTE
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:36

[b]LE FLOOD C'EST COMME LA CIGARETTE LE PREMIER CA VA MAIS AU BOUT DE LA 5 EME FOIS T'ES DEPENDANT Razz
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:39

oué tout a fait daccord mon cher jean pierre lol
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:45

Héhé heureusement que t'es daccor sinn tabernak je sias pas ske jorai fait mais jorai pas était content
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:47

je me doute je me doute lol
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 19:51

ben si tu t'en doute c'est pas la peine de me le faire dire (tu va trop vite j'arrive plus a te suivre lol j'ai mm plus le temps d'aller voir mn ogame XD mais de tte facon J suis depuis ce matin mais j'ai fait du conter a coter heureusement) =)
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 20:00

oué moi c pareille entre toi et msn c un peu dure dalller sur ogame lol
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 20:02

LoOl oé je te comprend dailleur j'y vais dsl je doit y aller mes parents son rentrer je vais aller prendre l'apéro miam XD clown je frai attention de consommer ac modération

(on sait jms ya ptetre des substance nosif ds le champomi XD .... ) =)

cYcLo
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyVen 8 Juin - 20:06

a bon bin bon ap le champomi bof moi gengui demin je fais une fete ac des potes il y aura ke de leau mdr ou un peu de biere et de ricardmdr
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 3:11

Je rêve ... Ya pas école ^^

Le flood, c'est bon mangez en !!!

(ps) le moche, c'est moche ...
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 11:00

Ben oui ya pas école en ce qui me concerne c'est un reve qui est devenu une réalitée lol

Qui a dit que les miracle ne se produise jms ???

cYcLo
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 14:40

personne lol ou un fou peut etre
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 19:56

Ben ds ce cas la c mon copain car plus on est de fou est plus on rit mouhahahaha
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 21:02

Oula, sa va bien partir en cacahuètes l'ai13u cette été o O
Cyclo

Cyclo

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptySam 9 Juin - 23:28

En cacahuètes lol prkoi pas mais jsui dsl j'm pas trop les cacahuètes ...

Alors comment on fait on choisi otre chose??? XD
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyDim 10 Juin - 11:17

Pour ça, il y a les sections télé boutiques achat sur le fofo. Si tu cherche un peu tu devrais trouver de quoi je parle. Il y a longtemps que ne n'ai cherché a fourger le dernier programme Azbin d'ailleurs. Il faut dire que ses derniers temps, il y avait un peu moins de monde sur le fofo. Mais je pense que l'on devrait pas trop tarder à voir passer Lion ou les autres membres.

C'est beau un fofo avec de la vie dedans ^^

Question a toi Cyclo : Quel version de Mozilla utilise tu ?
1.5 ou 2.0.0.4

Si 1.5, passe en 2.0.0.4. immédiatement après télécharge un module supplémentaire contenant le dictionnaire français. Ainsi, ton Firefox ce transformera en un magnifique est indispensable traitement de texte.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Whiteh - ambassadeur ai13u
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo EmptyDim 10 Juin - 14:22

vive la nouvelle tecnologie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES Présentations de Cyclo   LES Présentations de Cyclo Empty

LES Présentations de Cyclo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant