| Présentation de Lker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lker Invité
| Sujet: Présentation de Lker Mar 27 Déc - 20:25 | |
| Salut a tous! Moi c'est Lker j'habite a cergy dans le 95, je suis nouveau dans le jeu comme dans votre alliance.je suis motivé pour jouer et le jeu à l'aire sympa , vous pourez compter sur moi quand je serais plus fort bon ba voilà si vous avez d'autre questions posez les moi.
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
jeremy Admin et Fondateur
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mer 28 Déc - 15:15 | |
| Evite d'écrire en bleu sur un font noir c'est difficile à lire. Merci et bienvenue à toi dens l'allaince. | |
|
| |
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:27 | |
| Bienvenue! Une petite question, c'est ou Cergy? Sinon n'hesite pas a demander des ressources si tu en veux! et quel age a tu deja car je ne m'en souviens plus? Demande de l'aide et on sera toujours la! | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:40 | |
| Cergy c'est dans le Val d'Oise (95) juste au dessus de Paris.Sinon j'ai 17 ans, 18 dans 5 jours ^^ et pour les ressources j'avou que j'en veux bien car c'est galère de commencer bien que Allan et Jeremy m'en ont envoié et je leur dis merci. |
|
| |
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:43 | |
| ok je verrais ce que je peux faire mais en ce moment, neuf a planté et je me suis fais attaquer 3 fois donc c'est galere! Pendant une semaine j'ai pas pu jouer! | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:47 | |
| Ok garde tes ressources si tu en as besoin. Mais j'ai pas compris - Citation :
- neuf a planté
?? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:51 | |
| neuf telecom! La connextion a foire! | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 29 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 2:20 | |
| Bienvenue dans l'AU13U! On est les doyens de l'alliance! Tout le monde est bien sympathique, tu vas voir. Dès que je vais devenir prospère, j'enverrai moi aussi des ressources à ceux qui en ont besoin. Pour l'instant disons que je m'auto-suffis. Alors mes salutations distinguées lion57 | |
|
| |
aedl Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 12:39 | |
| si tu veu jpe te filer un peu de ressources mais pas trop |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 13:05 | |
| Je veux bien |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: dsl Ven 30 Déc - 13:46 | |
| salut lkercontent de te connaitre dsl g pe pas tenvoyer de ressource tu aurait demander 3 jour plus tot g ten aurai donner dsl | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 14:12 | |
| Ne vous ruinez pas pour ca lion57 et kev! Pareil pour AEDL qui a bien assez a faire avec ses membres! Les meilleurs de l'ally comme allan, jeremy et moi s'en occuperont tres bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 14:44 | |
| Ouia laisse faire les bosse lol | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 19:41 | |
| ouai mais environ combien on envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lker Ven 30 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Lker Sam 31 Déc - 6:11 | |
| lol merci les mecs de vous inquiéter de nous! Ah et vous trouvez pas qu'on devrait faire quelque chose à propos de ces couleurs? Juste une suggestion... bye bye! lion57 | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: oué Sam 31 Déc - 12:48 | |
| merci de sinkieter pour nous g sui conten jomente peti par peti peu mais g deja 444 point | |
|
| |
| |
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mar 7 Mar - 22:20 | |
| Je vous annonce que je quitte l'alliance non pas parce que elle ne plait pas mais parce ,comme les fondateurs de cette alliance, nous sommes 4 amis à vouloir créer notre propre alliance dans cette univers. Cette alliance ce nomme upcx est veux devenir une des plus grandes comme celle ci. J'espère garder de trés bonne relation avec vous tous et entre nos deux alliances. Je passerai régulièrement sur votre forum pour garder contact avec vous.
J'ai passé de bon moment dans cette alliance, merci Lker. |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mar 7 Mar - 22:20 | |
| Je vous annonce que je quitte l'alliance non pas parce que elle ne me plait pas mais parce ,comme les fondateurs de cette alliance, nous sommes 4 amis à vouloir créer notre propre alliance dans cette univers. Cette alliance ce nomme upcx est veux devenir une des plus grandes comme celle ci. J'espère garder de trés bonne relation avec vous tous et entre nos deux alliances. Je passerai régulièrement sur votre forum pour garder contact avec vous.
J'ai passé de bon moment dans cette alliance, merci Lker. |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mar 7 Mar - 22:48 | |
| Ue ce triste de te voir partir comme ca, mais bon c'est vous qui décidez pas moi! Dis bonjour a mehdi et Sharstove de ma part! BYe | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mar 7 Mar - 23:08 | |
| Bye! Ce fut sympa Bonne chance! lion | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mer 8 Mar - 15:43 | |
| Et ton ally veut pas faire un pacte avec nous ??? | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mer 8 Mar - 17:31 | |
| Avec nous vous avez déjà un PNA et ED ( entente défensive). Aprés je vais voir avec les autre si vous voulez un autre pacte, étant un ancien de l'ally avec mehdi et comme désormais nos deux alliances sont à niveaux égale je pense pas qu'il y est de problème de mon côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mer 8 Mar - 21:51 | |
| auveroire lker et je te propose de faire directement un pacte totale ok | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lker Mer 8 Mar - 22:03 | |
| J'en ais parlé avec allan. Je suis d'accord pour le pacte total je vais l'annoncer a ma nouvelle alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 9 Mar - 10:06 | |
| ok je le mete dans la page externe | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lker Jeu 9 Mar - 18:20 | |
| Tu le "mete" toi parler la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lker | |
| |
|
| |
| Présentation de Lker | |
|