| Présentation lion57 | |
|
+4allan63 jeremy snikers lion57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Présentation lion57 Mar 13 Déc - 3:03 | |
| Salut tout le monde J'ai réussi à comprendre comment le forum fonctionnait! (je ne suis pas super bonne en ordis) Alors je me présente, je m'appelle Marianne, j'ai 17 ans, je suis Québécoise (vous, vous êtes d'où? Je sais pas c'est où, Clermont-Ferrand... d'après la façon que vous écrivez je dirais que vous êtes Français mais je ne suis pas sûre), ouioui, je vis au Canada, il fait -15 aujourd'hui et on se les gèle! Mais bon, il y a de la neige et tout est super beau alors je ne me plains pas! J'ai connu ogame par mon frère, je trouvais qu'il était vraiment trop accro à ce jeu alors j'ai décidé de me construire une planète juste dans le but d'aller l'attaquer. C'est pour ça que j'ai choisi un nom ridicule comme ça, c'est parce que je ne me prenais pas au sérieux au début. Ben, là non plus, mais enfin... Et j'ai réalisé il y a quelques temps que je ne pourrais jamais l'attaquer parce qu'on est pas dans le même univers! Alors voilà pourquoi j'ai demandé à faire partie de l'AU13U.
Et puis me concernant, mes goûts, etc. Bon, j'adore le piano, j'en joue depuis que j'ai 4 ans, je donne des cours et j'aime vraiment ça. Ah et moi aussi je fais du judo!!! Je suis hihi ceinture blanche pour l'instant, mais je vais prendre des vrais cours bientôt (car pour l'instant ce n'est que mon cours d'éducation physique). Je fais du ski, mais les montagnes ici sont vraiment moches ou enfin presque toutes le sont, je suis allée dans les Rocheuses une fois pour skier et... c'était l'extaaaaaase hihihi. Je suis une Mac-Addict, c'est-à-dire que je suis sur ordi McIntosh et je dééééteste les PC, mais bon je fais avec. Je suis une fan de Tryo, je m'en vais les voir jeudi!!! Dans 3 jours, j'ai vraiment hâte!!! En musique je trippe fort sur Indochine aussi et sur Aerosmith. J'aime bien les jeux vidéo, Xbox et Nintendo 64 (présentement je joue à Zelda Ocarina of Time et c'est vraiment trop lfun comme jeu, je l'ai presque fini!) et un peu à l'ordi comme sur ogame.
Bon ok, c'est assez, je suis vraiment incapable de m'empêcher de raconter ma vie quand j'écris un message!
Heureuse de jouer avec vous Lâchez pas la patate, notre alliance est la plus cool!!! Marianne | |
|
| |
snikers Admin et Fondateur
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 13 Déc - 20:03 | |
| Trop fort! Le québec! Faudra que tu me raconte comment c'est! J'adore les pays du genre Canada et tout ca! Moi je déteste la chaleur mais j'accueil la neige avec gloire! Et pour ton information, oui on habite tous en France et ici il fait pas -15! lol A part ca tu est beaucoup plus vieille que nous (j'ai 12 ans, jeremy 13 ainsi qu'allan63 mais les autres on notre age je crois aussi) mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre! A oui aussi, Clermont c'est en plein millieu de la france, le Q.G de michelin! lol Ici on voit que ca partout! Judo ceinture blanche....moi aussi rassure toi, moi aussi lol! Et fan de Tryo avec ca! Il font une tournée au Québec en ce moment? Ma chanson préférée (je la connais par coeur) Désolé pour hier soir Sinon tu connais Linda Lemey (désolé pour l'orthographe si c'est pas ca)? Pas mal ca aussi! Et comme tout le monde ici (enfin je suppose) fan de jeu vidéo! Bon moi aussi j'arrete parce que la........ | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Présentation lion57 Jeu 15 Déc - 19:34 | |
| Et ba! Personne ne dit bienvenue a lion57 a part moi? C'est déprimant.... | |
|
| |
jeremy Admin et Fondateur
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Bienvenu Ven 16 Déc - 18:14 | |
| Bonjour je te shoute la bienvenu de jeremy fondateur de cete l'alliance je te dit a+ de lion 57 de jeremy | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation lion57 Ven 16 Déc - 21:13 | |
| salut lion57 si tu veux je peux t envoyer des ressources ou venir t aider en cas d urgence en fait BIENVENUE DANS L ALLIANCE | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation lion57 Sam 17 Déc - 2:07 | |
| hihi merci pour votre hospitalité les gars! (le show de Tryo, si ça vous intéresse, était vraiment débilement bon hahaha c'était ma-la-de. Y parait que cette tournée était leur dernière avant un bon bout de temps, genre plusieurs années! J'ai été bien inspirée d'aller les voir maintenant!) salutations lion57 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Sam 17 Déc - 12:50 | |
| Ce que tu me dit me semble bizarre..... cela fait combier de temps qu'ils sont passés au québec? Parce que a Clermont, ils sont passés il y a pas tres longtemps. La semaine derniere je crois... | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Présentation lion57 Sam 17 Déc - 23:30 | |
| Ouais ce que je voulais dire c'est que leur tournée se finissait au Québec, elle a commencé en France, mais dimanche ça va être leur dernier show et ils vont se séparer provisoirement, pour quelques années, enfin c'est ce que j'ai entendu dire! Ils vont faire des trucs solos pendant quelques temps mais ils vont aussi faire d'autres disques tous ensemble! Ne vous inquiétez pas! Tryo ne cesse pas d'exister! allez, salut! lion57 | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 21 Fév - 22:38 | |
| Salut bienvenue j'ai trouvé quelqu'un de plus vieu que moi dans l'alliances .Tu est la seule fille ou yen a d'autre? | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 22 Fév - 0:02 | |
| La seule! Et je suis bientôt majeure OU-AIS!!! Bienvenue dans l'alliance (moi je suis pas si nouvelle que ça, j'ai été une des premières personnes recrutées, en fait!) À plus lion | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| Pas faux! Meme la 4eme apres les 3 fondateurs je crois! | |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:26 | |
| slt lion57, moi jcroi jsui le dernier recrute ta du bol detre bientot majeure tu va pouvoir mener ta vie trankil | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:28 | |
| y a quand meme des cotes positifs a etre mineurs | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:30 | |
| ue tkt ce cool detre mineur jdi juste ke de foi ce un peu soulan davoir sa famille sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:31 | |
| c'est vrai mais tu pourrais arrete d'ecrire en SMS steuple | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:36 | |
| desolé des fois c'est plus fort que moi d'écrire en abrégé je feré attention maintenant promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:39 | |
| merci mais c'est pas grave si pour des mots tu les fait en abrege | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 22:27 | |
| Et tu peut te mette un avatar (si tu sais pas comment on fait demande) | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 22:29 | |
| ue on fe comment pour mettre un avatar paske ge essaye mai j'ai pas réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 22:31 | |
| tu vas dans profli tu vas tout en bas ou tu pe avoir un avatar et soit tu fe parcourir et tu prends une de tes images sur ton disque dur ou tu fais voir la galerie et la ta des images deja pretes que tu pe choisir | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mar 28 Fév - 23:49 | |
| Ouais majeure c'est bien mais maintenant si tu fait une connerie c'est toi qui est enmerder c'est plus tes parents Mais d'un coté être majeure c'est enfin la liberté, mes première vacance en étant majeure jvais les passés a Amsterdam hihihi si je réussi mon permis bien sûr. |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 1 Mar - 0:13 | |
| Ouais c'est cool d'etre majeure, mais pour sortir dans des endroits où ils cartent je demande à mon amie qui me ressemble le plus de me preter sa carte vu qu'elle est déjà majeure... Alors je me débrouille bien quand même! Et je ne crois pas que je vais avoir des problèmes avec la justice lol c'est pas parce que je vais avoir 18 ans que je vais me mettre aux hold up! Ah yoye vous êtes trop chanceux, vous rendez- vous compte? Vous pouvez aller à Amsterdam en auto!!! Et dans plein d'autres endroits tout aussi cool! Bon, j'avoue que de ce côté-ci de l'océan, si on a ben de la volonté on peut se rendre en Amérique latine aussi en auto mais ça doit prendre quoi... 3 jours? lol Mais c'est pas pareil! Je suis jamais allée en Europe... le plus loin que je suis allée c'est le Honduras, un pays d'Amérique centrale très petit, l'année passée, je suis allée la bas pour faire de la coopération internationale, ce que je recommande à tous, c'est tellement... grandissant, comme expérience! Enfin.... Vivement mes 18 ans!!! ciao!!! lion | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 1 Mar - 14:15 | |
| llker quand tu dis que quand tu fe conneries c'est toi qui est emmerdé tu as l'air de t'y connaitre lol | |
|
| |
Lker Invité
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 1 Mar - 18:40 | |
| c'est parce que en étant petit on fait tous des conneries et on voit bien ce qui se passe |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 1 Mar - 18:41 | |
| loool ca dit ca et ca finit en tole ces ptit bagnard! non jdéconne! | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Mer 1 Mar - 22:26 | |
| salut lion57 ! IL est quelle heure au Quebec en ce moment? A au fait si tu veu j'ai cree un jeu "Qui veut gagner du déuterium?" Il est situé dans aperitif . | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Présentation lion57 Jeu 2 Mar - 2:32 | |
| Au Québec il est 6heures de moins qu'en France, donc présentement lala j'écris à 18h32, mais chez vous il est...minuit 32! | |
|
| |
Eryako
| Sujet: Re: Présentation lion57 Jeu 2 Mar - 20:18 | |
| 6h de difference! J'imagine que quand tu viens sur le forum tu dois etre seule... mais avec plein de messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation lion57 | |
| |
|
| |
| Présentation lion57 | |
|