Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question sur le jeu

3 participants
AuteurMessage
Lker
Invité

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 29 Déc - 21:57

A quoi sert a terraformeur, parce que il dise
Citation :
Le développement continu des planètes a soulevé rapidement la question de la limitation de l'espace vital. Les méthodes de construction souterraine et en surface se sont averées insuffisantes. Un petit groupe composé de physiciens en énergie et d'ingénieurs en technologie de nanites a finalement trouvé la solution: la terraformation.
Le terraformeur peut rendre habitable des contrées entieres ou même des continents en utilisant de gigantesques quantités d'énergie. Des nanites specialement développées, assurant une qualité constante du sol, sont produites continuellement dans ce bâtiment.

Une fois construit, le terraformeur ne peut être détruit.
mais je vois pas l'utilité de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 29 Déc - 22:04

C'est de la merde car sa coute 2000000 de metal et 2000000 de metal et 1000000 de dete et sa fait juste ajoute des casse a la planete ses tout il vaut mieux trouve une grosse planete Very Happy
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 29 Déc - 22:11

ok merci
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 29 Déc - 22:24

pas de quoi
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 30 Déc - 13:12

Comment fait-on pour vous metre dans la liste des amis?
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 30 Déc - 14:39

Il faut faire une demande et apres l'autre doit l'accepter! Je t'en envoie une et accepte la!
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 30 Déc - 17:12

ok mais comment on fait la demande tu va où pour la faire j'ai pas trouvé mdr
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 30 Déc - 20:34

si tu m'en as envoié une jl'ai pas reçue, dans les demandes j'ai rien
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 30 Déc - 21:31

Oui j'ai pas eu le temps dsl....Je te l'envoie!
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMer 4 Jan - 20:28

Comme marche les sondes Shocked pour trouver des planètes parce que j'ai développer la sonde mais je c'est si sa ce fais automatiquement ou pas pour l'envoyer chercher????? merci Wink
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMer 4 Jan - 22:18

a ton niveau je te conseille de t ameliorer avant d envoyer des vaisseaux mais sinon quand tu as un vaisseau (ex: une sonde ) tu vas dans galaxie chercher une planete non rouge et qui n appartient a aucune alliance. Quand tu as fe ca, va dans flottes et dit quel types de vaisseaux et en quelle quantite tu ve les envoyer. Ensuite tu mets l'adresse de la planete que tu ve sonder dans objectif, tu fe continuer et tu auras plusieurs options(pour les sondes ils te marqueront: espionner, attaquer ,stationner chez un allie) si tu ve le sonder tu fe esppionner et ta sondes est partie.

p.s: les renseignements sur la planete que tu as espionner seront dans le menu messages .

a+
Lker
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMer 4 Jan - 22:54

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Empty

Question sur le jeu
Page 1 sur 1