Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)

+2
jeremy
snikers
6 participants

Comment voulez-vous réagir avec cette alliance?
Faire un pacte (on verra apres lequel)
Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_lcap63%Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Faire une fusion
Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_lcap25%Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ne rien faire
Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_lcap12%Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_lcap0%Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
snikers
Admin et Fondateur
snikers

Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Empty
MessageSujet: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 15:40

Un gars a sondé allan et moi et il s'appelle 672. il nous a sondé dans le but de voir notre niveau et m'a envoyé ca:

Salut!
Je viens te proposer une fusion entre nos 2 alliances.
J'ai remarqué que nos alliances étaient du même niveau donc si on fusionne on sera 2 fois plus fort!
Et cela nous permettra à tous d'avancer plus vite.
Voilà j'espère que tu me répondras avec une réponse positive.

Je lui ai dit que c'était moyen de sonder et apres faire une fusion ou un pacte, mais j'ai lancé l'idée sur le pacte. Apres il a mit ca:

Je vous ai espionné toi et ton ami allan63 pour voir votre niveau!
Ne t'inquiète pas je n'espionne pas n'importe qui. Je savais que vous n'étiez pas très puissants.
La TAG de mon alliance est LPP. Pour l'instant on est que 3!
Mais je ne te parle pas d'un pacte mais d'une fusion.

Je lui ai demander la place de son ally et on verra ce que ca donne.
Que voulez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 15:41

Je precise que 672 et les autres n'ont pas le droit de voter et si ils le font, je supprimerais leurs vote.
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 15:44

oaui moi aussi je leur suprimmereleur vote et moi je prefere une fusion des deux alliance et on sera plus de 3fondateur alors .
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 15:46

Oui mais reflechis avant de faire la fusion! Il faudra trouver un autre nom d'ally, garder soit notre forum ou soit le leur,..........
Sinon il m'a dit ca:
Mon ally a 3 places de moins que la votre!
Elle 533eme.
Mais bon là je peux pas continuer à parler il faut que j'y aille.
Peut-être à ce soir sur le forum.
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

Localisation : Dans le trou du cul du monde à 4 maison de chez Snikers et Allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 15:56

Non je ne veut plus faire une fusion mais je suis daccord pour un pacte quelqonque. +1 vote pour le pacte et -1 vote pour la fusion!
672
Allié
672

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 16:40

Juste pour savoir, combien de points a le joueur le plus fort si c'est pas indiscret?
Ne vous inquiétez pas, je ne vous attaquerez pas.
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 19:45

si on fe une fusion on sera encore les fondateurs ou les fondateurs de leur ally nous rejoindrons a ce rang de fondateurs
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 20:56

ces moi le plus fort de l'alliance mais je ne vous dirai pas mon nombre de point question de surter pour moi et mon alliance
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 21:00

ok mais essaie de rêpondre a ma question
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 21:06

c moi qui est verrouille ce sujet pour eviter les regards indiscrets
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 21:28

Ca ne change rien ce que tu as fait allan! Quand on bloque, on peut quand meme voir mais plus personne ne peut ecrire! Ce n'est pas malin!
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 21:42

Je precise mon choix (pacte) car si on fait une fusion, il faudra retrouver:
-un nouveau nom d'ally
-refaire un forum ou bien garder celui d'une des 2 ally
-je prefere garder l'histoire de mon ally, car c'est allan, jeje et moi qui l'avons creer. Je n'ai pas envie d'avoir d'autre fondateurs.

De plus, il regne une tres bonne ambiance dans notre ally! Et je n'aime pas trop vos manieres! Je vous dis ca gentiment mais vous n'aviez pas a savoir ce que je mijotte! Evil or Very Mad
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 21:53

ok mais je savais pas qu on pouvez voir les messages kan le sujet est verouille
672
Allié
672

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyVen 30 Déc - 23:58

je ne demandais pas qui était le plus fort mais juste combien de points il en avait!
Si vous ne voulez pas le dire sur le forum, alors vous pouvez le dire par message privé???
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptySam 31 Déc - 6:18

Bon alors moi, si vous voulez bien de mon opinion, j'aime bien l'alliance comme elle l'est présentement, mais c'est sur que la fusion nous donnerait + de points!
Mais vu que je ne joues pas vraiment pour devenir un jour puissante, rien de tout ca ne me dérange vraiment...
Hey avez vous vu ca??? J'ai passé le cap des 1000 points!!! YAHOOO!!! Very Happy
Alors en résumé je ne m'oppose en rien au projet de fusion mais je n'y tiens pas non plus.
Mon opinion a donc une valeur décisive nulle hahaha désolée de ne pas vous faire avancer plus que ca!
Me revoila encore une fois a conter ma vie alors je vous dis
Mes salutations les plus distinguées!
\lion57
sunny farao
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: moi   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptySam 31 Déc - 12:54

g sai pa tro jaime bien notre alliance comme elle est ppk changer du jour au landemain comme ca mais bon mon opinion de doit pa changer grand chose
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptySam 31 Déc - 13:03

Oui et puis quand on a fonder une alliance, on a pas vraiemtn envie quelle ne dissoute en un rien! C'est vrai que cette fusion augmenterait considérablement de points mais je veux bien a 2 conditions:
-qu'on garde notre forum car j'y ai pas mal travaillé pour les rangs, les permissions, les modérateurs et j'en passe! Bien sur on mettrait les fondateurs de votre et de notre ally, tous fondateurs et on verrait apres la suite (pour la page d'accueil ect...) Quand je parle du forum, c'est juste garder les partie, le forum privé ect ect car il est bien foutu quand meme!Mais on pourrait changer le design... (672, tu ne connais que a peu pres la moitié du forum!)
-trouvé un nom d'ally convenable qui sorte totalement de AU13U et de LPP pour qu'il n'y ai pas de jaloux.

Voila c'est tout mais a part ca, il faudra tous quitter l'ally, en recreer une autre, refaire les rangs suivant les avis des fondateurs des 2 ally, bref un ENORME bordel! maintenant a vous de voir!
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: bon   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptySam 31 Déc - 13:14

moi g sui dacor avec snikers si on garde notre forum
672
Allié
672

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptySam 31 Déc - 13:47

Moi ya pas de problème non plus!
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 15:06

Mais moi je prefaire faire un pacte totale et puis on n'a pas envie de se faire chié atout refaire mes bon si on garde le forum sa va mieux maintenant ses le vote qui desside
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 15:45

moi j aimerai bien fere un pacte totale avec les LPP
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 15:47

Ouia moi aussi
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:01

je suis pas chaud pour la fusion et en fait 5 personnes ont voter qui est la derniere personnes n ayyant pas voter
snikers
Admin et Fondateur
snikers

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:07

Alors? Es tu d'accord pour un pacte total LPP? On acceptera rien d'autre donc c'est a prendre ou a laisser!
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:14

On accepte de faire un pacte totale ok
allan63
Admin et Fondateur
allan63

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:16

tu accepte 672 ??
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:18

Bon alors 672 tu le pacte a été accepte donc dans presentation tu met AU13Uet voila ses tout nous on vas vous mettre
672
Allié
672

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:22

C'est bon je vais le mettre!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne pouvais pas.
jeremy
Admin et Fondateur
jeremy

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) EmptyLun 2 Jan - 16:23

Ok pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)   Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste) Empty

Traite avec les LPP (La Prophetie du Pacifiste)
Page 1 sur 1