| un petit flood | |
|
+4robinthebigboss lion57 duck allan63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: un petit flood Ven 7 Avr - 21:37 | |
| en fait j'aimerai faire un truc con : essayer de battre le record, dites moi qur ce topic quel jour et a quelle heure vous aimeriez faire ca (sauf pour lion car ce serai un peu dure pour que tu sois la je pense avec les heures de decallage) | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Ven 7 Avr - 22:20 | |
| quand je parle du record c'est celui du nombre de personnes connectées | |
|
| |
duck Allié
| Sujet: Re: un petit flood Ven 7 Avr - 22:34 | |
| lol, perso j'avais compris... bon, moi je suis en vacances donc je peux venir assez souvent à partir de maintenant | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Ven 7 Avr - 23:38 | |
| Je comprends le motif du rejet de ma personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit flood Sam 8 Avr - 14:25 | |
| je pense que cette semaine j'aurai du mal car j'ai un correspondant qui vient donc je pourrai pas rester longtemps, je sais meme pas si je pourrai jouer !!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: un petit flood Sam 8 Avr - 15:02 | |
| pareil mais sinon c plutot de 19 h a 20h30 | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Sam 8 Avr - 15:12 | |
| moi g pa le droit de jouer la semaine donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit flood Sam 8 Avr - 15:31 | |
| donc se sera un weekend (ca avance !!! ) | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Sam 8 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Eryako
Nombre de messages : 345 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 12:22 | |
| moi je suis en vacances depuis hier donc je pense pouvoir venir nimporte kan | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 15:11 | |
| Bon c cool moi aussi j'ai normalement pas le droit en semaine.Un samedi vers 18H alors | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 15:27 | |
| moi g suis dacord pour le samedi 18h | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1132 Localisation : Clermont-Fd au QG de l'ally Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 19:18 | |
| Ben si vous avez rendez-vous à 18h je peux venir! Il va être midi chez moi! C'est samedi qui vient ou... Ah! si c'est ce samedi, je ne pourrai pas venir, je vais etre à la cabane à sucre. La cabane à sucre, pour l'enrichissement de votre culture québécoise , c'est un genre de restaurant à l'ancienne ouvert seulement au début du printemps, dans le temps des sucres (quand les érables coulent). On mange, on fait des promenades en traîneau, on danse.... Surtout, on se régale de tire d'érable! hmmmmmmm Ça a l'air quétaine (euh... comment dire en français de France... ringard?), mais c'est ben lfun! Alors dites la date et au pire je ne serai pas là! lion | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
| Sujet: Re: un petit flood Dim 9 Avr - 21:16 | |
| vers 6 h ce n'est pas dit que je puisse venir | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: un petit flood Mar 11 Avr - 16:44 | |
| Bon alors c'est le samedi qui arrive et ya toujours de la neige vers chez toi lion et y fait toujours froid ??? | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: un petit flood Mar 11 Avr - 20:45 | |
| Non, cette année a été assez chaude (lol, sans mauvais jeux de mots). D'habitude, il fait un froid de canard pendant tout le mois de janvier, genre autour de moins trente tout le temps, alors que cette année, il y a eu peut-etre 3 ou 4 journées de grand froid en tout. C'est un peu inquiétant.... Mais en mê^me temps le réchauffement de la planète, ça se voit à long terme, et c'est pas parce que cette année a connu des températures plus hautes qu'il faut paniquer. C'était juste une année plus chaude, comme il y en a eu dans les derniers siècles! Cela dit, ce n'est pas une raison de ne pas faire attention à l'environnement et de ne pas se conscientiser au réchauffement de la planète! Donc pour ta question, il n'y a plus de neige, il y en avait environ un mètre d'accumulé depuis l'hiver et il a tout fondu en quelques jours, je dirais à la mi-mars... Mais on a aussi eu peut-etre 5 centimètres la semaine passée.... lol c'est complètement détraqué! Le lendemain, il faisait 15!!! Et ces temps-ci on peut sortir sans manteau, mais tout de même avec une petite veste. Il fait plus très froid.
bon, ben assez parlé de la pluie et du beau temps! lion | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: un petit flood Mer 12 Avr - 19:38 | |
| Ok merci | |
|
| |
duck Allié
| |
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: un petit flood Jeu 13 Avr - 18:59 | |
| Ben oui, on a pas le choix! Moi je marche jusqu'à mon école, ah ce que c'est agréable par des températures comme ça! je blague... Des fois quand c'est super humide et venteux ça descend meme jusqu'à -40!!! Mais bon n'allez pas vous imaginer que c'est fréquent, et nous autres aussi on trouve ça "frette en titi!" lol traduction: sacrément froid. Et oui, on endure ça! Mais j'adore l'hiver quand meme, tout est tellement magique sous une couche de neige.... | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: un petit flood Ven 14 Avr - 18:38 | |
| Le truc c'est que cher vous l'hiver c'est un peut toute l'année alors si t'aime pas t'es dans la merde. | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: un petit flood Sam 15 Avr - 0:57 | |
| Ah oui? L'hiver ici c'est toute l'année, Tiny? Est-ce que t'es déjà venu au Canada ou tu fais juste partie des gens qui croient qu'on vit dans des igloos et qu'on voyage en traineau à chiens? L'hiver est froid, c'est vrai, mais il y a de la neige de décembre à mars , des fois avril, et après, c'est l'été! La température moyenne c'est environ 20-25 degrés au printemps et à l'automne et en été ça monte fréquemment en haut de 30, vu qu'il fait humide. Mon point est: l'hiver n'est pas la seule saison qu'on connait, merci
lion | |
|
| |
Tony Admin et Fondateur
| Sujet: Re: un petit flood Mer 19 Avr - 14:11 | |
| Nan je crois pas que vous viver dans des igloo (si non ou tu brancherer ton pc)
JE reviendrai très rarement sur le forum @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit flood | |
| |
|
| |
| un petit flood | |
|