| J'ai besoin d'un petit coup de main ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Mer 27 Sep - 21:06 | |
| Mais ce n'est pas pour Ogame. C'est pour un petit projet de journal de petites annonces que j'ai dans mes cartons depuis quelques mois et qui n'avance pas trop bien. Voici pourquoi : LE NOM !!! J'avais un nom super bien, "Le bouche à oreille" pour ma petite feuille de choux, mais le nom est déjà déposé et utilisé par une autre publication qui traite de la gastronomie dans le sud est de la france Du coup, je me retrouve le bec dans l'eau et je suis depuis 15 jours pas moin sur un autre nom. Je n'ai rien de bien mirobolant. Alors, comme le forum peu aussi être un lieu de brainstorming intance, je sollisite votre aide ... Toutes les propositions sont les bienvenue même les plus stupides. Ce n'est surtout pas pour se prendre la tête ... ça peut être drôle ... Alors, alors, si toi aussi tu a peur de l'an 2000, tu trouvera dans cette requête paix et réconfort ... A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Mer 27 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Jeu 28 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Jeu 28 Sep - 20:08 | |
| " LA VALLEE " ( ben oui ya bien la montagne ) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 3:45 | |
| Je recherche un truc plus commercial, plus raccoleur ... | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 18:28 | |
| moi je sias pa pour le moment mais je reflechi | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 19:49 | |
| En fait tu veux qu'on te trouve un nom pour ton journal ?
Si oui il porte sur quoi ?
(nunuke^^ pardon pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 19:59 | |
| Oui c'est un peu ça Allan. C'est un journal de petites annonces gratuites. Ambiance Paru Vendu où TopAnnonce. Les formats ne sont pas les mêmes, ni le papier, mais c'est dans cette esprit. J'avance petit à petit sur ce Nom, mais je n'ai rien qui claque aussi bien que "Bouche à oreille". C'est dommage Whiteh | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 20:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAA OKAAAAAAAAAYYYYYYYYY !!!! TIP TOP NEWS L'ECHO ESPRIT D'EQUIPE ON EST LA !!! BESOIN D'UN JOB ? | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 20:14 | |
| Pas trop vite, pas trop vite ;-) Mais j'ai là quelques bases de réflexion ... Alors encore ... ;-) C'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 20:31 | |
| J'ai aussi quelques phrases si tu veux :
" Vous cherchez ? Venez donc et vous trouverez ! " | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 21:14 | |
| Non, c'est plutôt un nom court que je recherche. Au max 6 à 10 lettres. Mais merci de te casser un peu la tête, c'est cool. Je me sens moi seul sur l'action ;-) | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Ven 29 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Sam 30 Sep - 6:26 | |
| WaHOU allan mais t'es en feu! hihihi Moi je dirais... pas d'angliscismes dans le nom, de grâce, genre "shopping" ou "back to school" lol je sais qu'on peut difficilement mettre ces mots comme titre de journal mais bon ce ne sont que des exemples (ou plutôt, contre-exemples) Attends, je vais penser à quelque chose de génial....
euh là j'ai rien qui vient mais je vais y penser! Bonne chance pour tout ça en tout cas!!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Sam 30 Sep - 11:03 | |
| - Citation :
- Moi je dirais... pas d'angliscismes dans le nom
Sorry, Lion, mais je suis un peu ouvert à toutes propositions... Je m'explique, si l'idée est bonne, pourquoi pas. Le but pour moi c'est la bonne idée. C'est un peu pour ça que je me casse les dents dessus... Une petite question : Quels sont les noms des journaux d'annonces au Québec, et au Canada ? Whiteh | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : ben, heu, je sais plus...si, pres de chez allan et robin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Sam 30 Sep - 11:29 | |
| Un coup de main? Pas de problèmes! Bon voila, j'ai juste pensé à ca en me levant j'étais encore un peu endormi... | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... Lun 2 Oct - 3:27 | |
| Ouais ouais moi aussi je dis que si le nom est bon il faut le garder! lol euh et pour les noms de journaux je vais regarder! à plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main ... | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'un petit coup de main ... | |
|