| quelques blagues | |
|
+5Clem allan63 lion57 robinthebigboss kev 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 19 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 19 Nov - 21:59 | |
| COMMENT ÇA LE DOUTE EST PARMI VOUS??? lol Je ne fais qu'essayer de vous inculquer quelques notions de culture de vos cousins de l'autre bord de l'Atlantique! Si ça vous emmerde, je n'en remettrai plus, des québécismes!!! Hahaha est-ce que j'ai l'air fâchée??? (je ne le suis pas, je trouve ça au contraire très drôle car effectivement j'aurais pu vous débiter un tas d'âneries sur le Québec et vous auriez pas pu savoir que c'était faux!!!) En passant vous pourriez faire ça avec la France et je ne remarquerais sûrement rien, je n'ai jamais survolé l'océan vers l'Europe! (Ni vers nulle part ailleurs, d'ailleurs) Mais rassurez-vous, c'est vrai ce que je vous dit, je ne dis pas que c'est la façon correcte de parler, je ne fais qu'énoncer des faits! Allez ciao! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 19 Nov - 22:22 | |
| bon ! on va dire que c'est bon pour cette fois ... ( t'as vu Kev - Citation :
- j'aurais pu vous débiter un tas d'âneries sur le Québec et vous auriez pas pu savoir que c'était faux!
, elle y a pensé et elle en est bien capable ... hum ! faut se méfier ... ) | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 19 Nov - 22:53 | |
| Quel manque de confiance !!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 19 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 21 Nov - 2:39 | |
| Eh ben il est beau l'esprit d'équipe et de soutien dans cette alliance, les mecs!!! Vous êtes pas gentils!!! (je sais que vous blaguez, je ne suis pas en colère contre vous pour vrai lala) | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 21 Nov - 13:22 | |
| La galanterie ce perd dans les méandres du fofo. En tout état de cause, tu a bien sur notre confiance lion ;-) il nous est difficile de vérifier la nature de tes propos, et pour ma par, je n'en ai pas envie. Continue donc à nous apprendre quelques rudiments de culture Outre Atlantique. C'est finalement très bon pour notre culture générale. Amicalement. Whiteh | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 21 Nov - 22:55 | |
| oué soyez galant comme moi | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 21 Nov - 23:08 | |
| alors la vraiment sans m'envoyer des roses ( je parle frnachement c'est pas une blague là ! ) je suis très très galant ( peut-etre trop des fois ) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 21 Nov - 23:33 | |
| Rien. J'allais dire une grosse bêtise. Et comme je ne suis pas très bien placé pour parler, je m'abstiendrais.
A bientôt pour de nouvelles aventures galantes ;-) surtout pour toi Robin spéciale dédicace Whiteh - ai13u | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 0:48 | |
| Merci, whiteh!!! De toute façon, sur Internet, on peut tomber sur toute sorte de gens. Qu'est-ce qui me dit que vous êtes vraiment qui vous dites être??? (D'ailleurs, rien ne vous dit que je suis vraiment une fille et que je suis vraiment québécoise. Sauf allan, pour la partie je suis une fille, il a vu une photo de moi, et j'ai vu une photo de lui aussi, alors bon ça je le crois!!! et j'espère que tu me crois aussi parce que franchement, faut être bizarre pour avoir le temps de se créer des fausses identités sur le Net... Ça se fait, mais c'est pas vraiment mon truc. du tout) Je pourrais prendre une photo de moi au prochain défilé de la St-Jean (fête nationale du québec, le 24 juin), pour bien établir tout cela! lol On s'en reparle dans 7 mois lion | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 3:02 | |
| Tu te trompe Lion. Ou dans tout les cas tu fais fausse route ;-) Je m'explique : Ton pseudo, c'est Lion57. En lui même ce pseudo est une fausse identité. Tu cache ton vrai nom derrière. Et quelque par c'est quelque peu normale. Tu garde en cela un relative anonymat. Tout les membres de notre alliance on des pseudo. En se sens, ma logique tien toujours. Un relatif anonymat est induit.
Mais d'un autre coté, cette anonymat n'est que poudre aux yeux. Personne n'est complètement anonyme sur le Web. Sauf à passer par des serveurs Poxy de confiance qui te garantirons cette anonymat. Mais dans tout les cas, il y a toujours quelqu'un qui sait qui tu est. Que ce soit ton fournisseur d'accé ou ton fournisseur de Proxy. Il n'y a guère que dans les entreprises ou cette anonymat est relatif. Dans le sens ou compte tenue du nombre de personnel que peu compter l'entreprise, et dans le cas ou tout un chacun peu accéder a un poste internet, l'anonymat est préserver dans la masse. Et dans ce cas précis, le responsable des fais et geste et le dirigeant de l'entreprise en question. Mais il ne peut être tenue responsable que dans le cas de malversations financières. Pas pour la fausse identité de l'un de ces employé ou pour l'action qui est faite à l'aide de cette fausse identité. (C'est pour la france. Le Québec, là je ne connais pas les lois.
Bon il est quand même quelque chose comme 1 h 00 du matin à Paris, et je vais allé me coucher moi.
A bientôt pour de nouvelles aventures anonymes. Whiteh (alias Yann Béarez et ça se n'est pas une fausse identité ;-)
(ps) Allan, un jour tu m'a demandé ma photo. C'est sans problèmes. Je la posterais en lien directe sur le fofo. Tu verra, je ressemble à Brade Pit, ou a Alain Deloin ;-) | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 16:56 | |
| MDR Elle est vieille cette question^^ Moi je ressemble a Georges Clooney sauf que je suis pas Georges Clooney . | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 17:28 | |
| Qui sais ! Peut être est tu Georges Clooney et que tu te cache derrière un relatif anonymat ;-) Robin à bien gagné à l'Euromillion alors ... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 17:52 | |
| nan en fait c'est bien allan mais il se cache sous le nom de george clooney , qui est moins connu | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 22 Nov - 18:18 | |
| Et pour l'euromillions | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Jeu 23 Nov - 2:29 | |
| Ouais, c'est sûr que si on y pense comme ça... Je crois que ça fonctionne de façon semblable au Québec et en France. Moi je crois que les plus vieux (ben... anciens, de l'alliance!) savent mon vrai nom et je le dis un peu tout le temps comme ça (Marianne) Enchantée en tout cas, Yann! | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: quelques blagues Sam 16 Déc - 22:47 | |
| C'est 2 canards qui se rencontrent dans une marre. Le premier dit: coin coin Le secont répond: Oh non, c'est pas juste, j'allais le dire !! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 0:08 | |
| pfffffffffffff | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 0:58 | |
| hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 2:01 | |
| Tu a raison Robin, mais d'un autre coté, ta blague est tellement bête, quelle me fait rire ^^ | |
|
| |
taishaku
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 11:12 | |
| C'est vrai que c'est bête mais ça me fait aussi rire...
Sinon qu'est ce qui est plus gore qu'un bébé dans une poubelle ? --> Un bébé dans deux poubelles ! Et qu'est ce qui est plus gore qu'un bébé dans deux poubelles ? --> Un bébé dans trois poubelles ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques blagues Dim 17 Déc - 14:58 | |
| C'est un gars, il rentre dans un bar ... Et il dit: " Salut !! C'est moi !!" Et en fait non, c'était pas lui ..... | |
|
| |
kev Amis
| |
| |
robinthebigboss Membre
| |
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Mar 19 Déc - 1:58 | |
| Pouhaha jme marre bien, j'aime celle du pingouin!!!! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: quelques blagues Mer 20 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques blagues | |
| |
|
| |
| quelques blagues | |
|