| Salutation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korma
| Sujet: Salutation Sam 16 Sep - 18:24 | |
| Salut à vous je me nomme Korma , empereur de la toute récente alliance de L' unité de l' espace... Donc voilà je voulais savoir si vous êtiez d' accord de signer un pâctes non agression avec vous.... Donc voilà répondez moi sur mon forum . le tag de l' alliance est UDE. | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Sam 16 Sep - 18:40 | |
| je vé voir mais vous etes classer combien avec combien de menbre | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 16 Sep - 22:18 | |
| Il n'est pas dans mon but de te vexer Sir Korma. Donc mes propos n'engage que moi et je les assumes.
Ton alliance elle est sympatique, mais l'une des régles de base quand on fonde une alliance, c'est d'être plusieurs, c'est a dire que c'est un therme qui est l'inverse que d'être seul.
Sans vouloir présumer du reste de notre alliance dont je suis qu'un simple membre, il me semble (mais toujours ça n'engage que moi) que le point d'achoppement des négociations pour un pact de non agression est le fait que pour moi tu ne represente pas un alliance, mais que toi...
Je suis un bande de j...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 17 Sep - 14:26 | |
| Whiteh quel mauvais français !!! Quand même je n'aurais pas pensé ça de toi !!! ( ) - Citation :
- Ton alliance elle est sympatique,
Sinon pour Korma, ce serai bien que tu nous donnes quelques informations sur ton "alliance" car on ne la connait pas. Merci | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 17 Sep - 14:48 | |
| et jai la flemme de chercher lol | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 17 Sep - 15:00 | |
| C'est vrai Allan toutes mes excuses il fallait lire sympathique avec un "h" c'est le père Larousse qui me l'a dit. Pour l'alliance de Korma, je suis allé sur le forum. Le nombre de message est édifiant. Mais ce n'est pas grave. Il n'est pas le seul a être une alliance a lui tout seul ... En plus je le trouve beau son forum. (Remarque, mon orthographe est en effet permisive, je m'en excuse, mais je ne pense pas être le seul. J'ai emboché une secrétaire pour ça! Ceci étant dit, je ne vais pas lui demander de relire mes messages ogame, ce ne serait pas très rentable, et elle ne travail que 3 h par jours ;-)) Au fait allan tu t'est installé un photoshop ou un gimp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 17 Sep - 21:01 | |
| Rien pour le moment car je ne reste plus longtemps sur internet donc je télécharge pas beaucoup mais je pense que je prendrai un photoshop | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Lun 18 Sep - 19:38 | |
| Tu tu va ce logiciel. Ce n'est pas bien oncle Bill$ va te gronder ... Bon c'est vrai je ne connais pas le "Boss" de chez Adobe. Mais sur que notre ami Billou à des actions dedans. Il est vrai que je pourrais mieu te conseiller sur photoshop. Mais de mon avis, tu devrais prendre les deux ;-) Gimp est gratuit et facilement téléchargable ... en plus il n'est pas très lourd (50-100 Mega max). Ce serai dommage de ce priver. Photoshop est un peu (pas beaucoup) plus difficile à trouver. Mais a mulé vaillant rien d'impossible A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Lun 18 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Lun 18 Sep - 20:29 | |
| pour le Gimp tu le trouvera sur www.framasoft.org en toute légalitée. pour photoshop utilise emule, ou bittorents www.mininova.org pour des recherches en toute illégalitée... On fait se que l'on peut Emule doit être reglé. Pour les bittorents, il te faut un client bittorent. Je ne les connais pas sous Windows, mais ils sont nombreux. Cherche CS2 Suite en français. Oublie la cedille ;-) Remarque pour faire tourner photoshop, avec ses autres logiciels, il faut quand même une grosse configuration. Ambiance process a 2 Ghz et 1 Go de memoire. A savoir, en dessous de 512 Mo le programme d'installation refuse de continuer. Ca laisse songeur. Pour le Gimp une configuration à 256 Mo, c'est déjà bien. Mais avec aussi peu de memoire, le problème, ce n'est pas le Gimp, mais l'OS (Chez toi windows) Au fait, tu pense pouvoir mettre l'image que j'ai posté sur le forum, ce serai cool. Je sais qu'elle n'est pas très agressive, mais pour un peu de rêve ... A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Lun 18 Sep - 21:54 | |
| En fait je pense que je vais prendre le Gimp ^^ Et sinon je suis désolé j'y ai pas pensé je vais le faie tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Lun 18 Sep - 22:03 | |
| C'a y est, je l'ai mise !!^^ N'est-t-elle pas belle!!! Donnez vos impressions | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Mar 19 Sep - 20:06 | |
| trop grande et pas tellement en rapport avec ogame je trouve mais sinon elle est pas mal | |
|
| |
Clem Admin et Fondateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pres de chez Snikers, jeje et allan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Mar 19 Sep - 21:40 | |
| elle beaucoup trop grande et pareil que robin , elle n'as pas du tout de rapport avec mais elle très jolie | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mar 19 Sep - 22:01 | |
| Bon d'accord je vais la recadrer pour qu'elle soit plus petite. Un peu de patience ... Elle n'est en effet pas trop en rapport avec Ogame. Mais je la trouve fun et un peu plus jolie que l'ancienne. Si j'en trouve une un peu plus en rapport, je ferai le necessaire.
Whiteh | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 0:27 | |
| Moi la partie gauche me fait penser à Star Wars alors je vois le rapport, mais la partie droite fait un peu sectaire, je trouve, avec les genre de prêtres... lol mais j'aime bien quand même!!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 9:15 | |
| On va renommer l'alliance : Alliance indestructible des templiers du 13eme univers... Bon je suis pas du de l'adhésion d'un large plublique à cette proposition. (Moi le 1er d'ailleur) Non c'est pour benir notre dieu, j'ai nommé Allan (1er de l'alliance) (Regardez la cheville en bas à droite) Où plutôt ça c'est fait comme ça. Je trouve qu'il y a un peu de rêve dans cette image. Ogame n'a pas de graphismes alors le peu qu'il y a, il faut que ce soit jolie non ;-) A bientôt pour de nouvelles aventures Whiteh | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 9:20 | |
| Le sujet du topic : Demande de pact de l'alliance de Korma :
Il n'a pas donné signe de vie ? | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 19:02 | |
| - Citation :
- Non c'est pour benir notre dieu, j'ai nommé Allan (1er de l'alliance)
A genoux esclaves ou vous connaitrez le chatiment des destructeurs !!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 19:19 | |
| Perso tu peut attendre un môment, mais bon si c'est juste pour le fun alors : Oui maître j'accepte de me faire chatier ... Que préférez vous au mon maître ? (tig tog tig tog ...) Choix N°1 : Le fouet ... Choix N°2 : La bat ... Choix N°3 : L'uppercute ... (du droit) Choix N°4 : L'étoile de la mort ... épicé aux VB ... Non pas l'étoile pas l'étoile ... Sorry, je me suis encore laché. A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Mer 20 Sep - 21:23 | |
| je suis au regret de vous annoncer que vous allez vous faire detruire si vous m'attaquez cher Allan | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Jeu 21 Sep - 3:00 | |
| La je pense que tout est relatif mon chère Robin. Du simple au double en terme de points, forcé qu'il y a une différence quelque part !!!
Mais dans tous les cas, on ne peut s'attaquer dans une même alliance. Par contre l'on peut facilement faire des simulations ;-)
Pour cela il suffit de poster ces flottes respectives dans le forum privée. Un petit coup de touche imprime écran pour capturer l'écran des flottes, le tout posté sou forme d'image sur le forum (de manière à éviter que certains nous parle de eux combien déjà ... à oui 700 000 chasseurs légès). On lance la simulation et ainsi on sait.
Donc si le coeur vous en dit vraiment ...
A bientôt sur la simulation de nouvelles aventures.
Whiteh | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| et ben si ca t'amuses fait le moi j'ai pas le temps mais je maintient que je penses que si allan m'attaques , il se fait defoncer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeu 21 Sep - 20:46 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Ven 22 Sep - 18:04 | |
| Pour effectuer cetto opération, il me faut bien entendu votre bienveillante colaboration :
Quelles sont les forces en présences ;-)
Faite moi un sceenshot de vos flottes respectives, je publirai le rapport de combat simulé...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Ven 22 Sep - 18:52 | |
| dsl je ne dis pas ma defense tout de suite je la garde secrete juska ce kel soit terminée | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Ven 22 Sep - 22:29 | |
| Ne le prend pas mal, mais ne risque t'on pas d'attendre un moment ? Mais bon ... vous me le dite quand vous êtes d'accord ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|