| Salutation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Sam 23 Sep - 13:30 | |
| Bonne nuit ^^ | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 23 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 23 Sep - 17:58 | |
| Pour ma part le 10 Octobre si tout va bien je devrai t'avoir rattrapé en therme de points Robin (Si mon plan d'évolution tien la route) ... Ce qui est toujour quelque peu hypotetique. Whiteh | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Sam 23 Sep - 18:24 | |
| oué et moi aussi tu va bien me rattraper normalement | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 1:45 | |
| Ca c'est pas encore pour tout de suite, mais ce n'est pas impossible ... L'objectif ultime est de faire parti des classés. Mais la | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 14:23 | |
| Moi aussi tu vas me rattraper Je pense qu'on pense tous que tu te développe bien !! | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 14:25 | |
| oué c sur | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 15:19 | |
| je pense aussi | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 16:51 | |
| Ravi de ne pas être totalement ridicule ;-)
Au faite, notre classement par alliance a changé : 183 place (on navigue entre la 183e aujourd'hui et la 184e hier, mais bon. Si l'on pouvait encore en gagner une ou deux ...
Allan, t'en est où du Graviton ton ton ... Histoire d'une petite étoile de la mort ce face jour ? | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 20:26 | |
| personnellement j'en ai une en cours | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Dim 24 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mar 26 Sep - 20:01 | |
| - whiteh a écrit:
- Ravi de ne pas être totalement ridicule ;-)
Au faite, notre classement par alliance a changé : 183 place (on navigue entre la 183e aujourd'hui et la 184e hier, mais bon. Si l'on pouvait encore en gagner une ou deux ...
Allan, t'en est où du Graviton ton ton ... Histoire d'une petite étoile de la mort ce face jour ? Ca avance, ca avance mes sat sont en cours mais bon il m'en faut 10 000 et j'en ai meême pas 1000^^. Mais bon, 12 000 d'énergie juste avec la centrale solaire c'est cool Et mes sat passent après la défense car un gros raideur ne fera qu'une (grosse^^) bouchée de moi !!! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mar 26 Sep - 22:11 | |
| La défense toujour la défense. Moi les miennes sont réduite à leur plus simple expression. Si un raideur venait à s'en prendre à moi je suis réserve le chatiment du missile ... De toute façon, les défenses ralentissent les raideurs, mais ne les arrête pas vraiment. Pour preuve, j'ai en plan le plus gros raide que je n'ai jamais fait. Le gusse ne l'attend pas vraiment, et il a une grosse défense. (Que je compte atomisé a coup de missiles). Du coup j'ai fabriqué (en cour) m'a plus grosse flotte depuis que j'ai ouvert mon compte. Objectif 200 VB - 100 Recycleur pour la récolte. Ce raide se fera en 1 nuit, très active. Cause que j'ai plusieurs actions a acomplir pour avoir un minimum de dégats. Ensuite, la fuite dans une autre galaxie. Il me faut attendre d'être bien préparé, mais je suis très impatient. (Faudrait pas qu'on me le pique ;-) Ogame, t'on univers impitoyable ... Je posterais le rapport de combat dans le forum privé a la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine si mon plan d'action se passe comme prévu. En attendant, je continurai avec des cibles plus petites. | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 1:51 | |
| Désolée que ma première réaction à ce super raid soit ça mais: Bon Dieu, ça me fascine le genre de fautes que tu fais: on dirait que tu mélanges les déterminants (ou articles, je ne sais pas le terme utilisé en France, ou c'est peut-être autre chose!) avec les verbes!!! Ex: M'a flotte au lieu de MA flotte... en tout cas tu m'intrigues! Parce que tu fais quasi pas d'autres fautes!!! lol en tout cas, sinon whoa bonne chance pour ce raid, moi chui tellement du genre passif, j'ai jamais raidé qui que ce soit d'actif!!!! hahaha chui trop gentille bon allez à plus! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 13:39 | |
| chui complètement dac avec lion - Citation :
- Je posterais le rapport de combat dans le forum privé a la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine si mon plan d'action se passe comme prévu.
et si il se passe pas comme prévu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 20:20 | |
| Au Lion comme tu dit vrai. Je fais de la faute, et en grand nombre. Quelques fois se sont des fautes de frappe, d'autre fois des vrais bonnes fautes de français. Je m'en excuse et serai à l'avenir un peu plus attentif.
Quoi qu'il arrive, je n'ai pas l'habitude de me débiner. Si ce raide ne se pas pas comme prévu, je vais perdre un max de points. Je posterai quand même le rapport de combat dans le forum privé...
(Ps pour allan, tu a raison quand même, les défenses ralentissent les raideurs)
A bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 21:37 | |
| ok d'accord - Citation :
- Quelques fois se sont des fautes de frappe
Quelquefois ce sont des fautes de frappe . Ah la la je suis méchant ! | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Salutation Mer 27 Sep - 22:53 | |
| Un espace de trop peu-être ... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Salutation Jeu 28 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|