Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

remerciement et demande de pacte

+3
allan63
whiteh
piR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piR

remerciement et demande de pacte Empty
MessageSujet: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 1:20

Salut les ai13u! je me présente, piR de l'alliance des chehc. Je me permets de poster ce petit messages sur votre forum pour remercier un de vos membres, en l'occurence whiteh qui nous a filé un gros coup de main dans la guerre que nous menons contre les tsg, il nous a crée un forum afin de mieux nous organiser contre notre adversaire, sachant que nous n'avons rien demander à la base, qu'on ne savait pas du tout comment se dérouler une guerre sur ogame, et du coup nous avons pris beaucoup de retard dans le début de la guerre.. enfin tout ça pour dire que grâce à toi whiteh, on commence à avoir une certaine dynamique dans notre alliance qui nous permets d'esperer remonter la pente dans notre guerre de noobs..!
Donc encore un big big up à toi whiteh! cheers
Tant que j'y suis, whiteh m'a proposé de venir poster une demande de pacte, donc je tente au cas où.. on est pas une grosse alli, mais une bande de pote plutot minier à la base (contraint de lancer des flottes pour l'effort de guerre..) nous sommes classé 170ème, avec 125k de pts par membre, bien loin de votre alliance, mais si ça vous interesse quand même.. on progresse vite et on pourrait vous apportez un soutient lorsque nous serons plus developpé si jamais une alliance un peu moin ridicule que les csv vous déclare la guerre ;-)
Sur ce, bonne continuation à toute votre alliance et bonne conquète de l'uni 13! cyclops

piR - chehc
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 8:47

Il va s'en dire que je suis pour !
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 15:18

Peux tu préciser quelle pacte souhaiterais-tu organiser avec nous ?

Non aggression
Total
Commercial
....

???
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 17:34

Bonne question tien ^^ A savoir, que les chehc sont en guerre contre les TSG. Donc, attention, un pacte total implique normalement une entrée en guerre contre la TSG. Je ne suis pas spécialement pour cela. Par contre, je leur ai éventuellement proposé un pacte de non agression + un pacte commerciale.

Voilà voilà ...

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:45, édité 1 fois
piR

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 18:08

Comme vous voulez, je comprends qu'un pacte total n'est pas vraiment approprié sachant que nous sommes en guerre, ce n'est pas les tsg qui serait dangeureux pour vous, mais cela serait mal perçu par leur alliance.. Twisted Evil
je pense donc que c'est à vous de décidez ce qui vous interesse potentiellement.. Rolling Eyes
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptySam 3 Fév - 19:42

Je dit sa comme cela : Un pacte total n'implique pas forcément une entrée en guerre non ? Sinon tout l'univers serais en guerre ^^

(Mais peu être que tout l'univers est en guerre finalement :p ...)

En plus, j'ai toujours souhaité recycler un TSG ^^ mais je me suis retenue, comme indiqué sur le fofo officiel. Les "TSG" n'étaient pas trop pour.

On se demande vraiment pourquoi scratch

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyDim 4 Fév - 18:34

je suis absolument pour un pacte ... commercial et de non-agression me parait bien pour commencer non ?
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyDim 4 Fév - 19:58

Attendons l'avis des autres membres, je suis pour aussi !
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyDim 4 Fév - 21:01

moi tout minterésse
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyDim 4 Fév - 22:44

en plus il m'a l'air vraiment très sympathique !
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 0:56

C'est sans compter que nous pourrons flooder leur fofo Wink

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:16, édité 1 fois
piR

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 13:26

Les réactions ont l'air plutot positive ça fait plaisir Wink je retourne le compliement à robin, votre alli à l'air vraiment sympa et bien organisé..!
Ouais, enfin flooder sur notre fofo va pas beaucoup déranger notre alliance vu qu'on est un peu long à la détente Sad Very Happy
Là notre guerre tourne au vinaigre, on s'attaque une fois par semaine pour casser de la défence ça commence à devenir trés moche, mais bon, personne va céder Neutral
Pour ma part le pacte de commercial et non agression me parait une bonne idée Surprised
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 15:14

Je propose un truc qui pourrais être rigolo sur le topic officiel de votre guerre. Il faudrait que être en toucher un mot à la csv pour savoir si ils sont d'accord avec le principe (Remarque quand on déclare une guerre, il n'y a pas vraiment d'accord qui compte ^^

Il s'agirait une guerre ai13u + chehc contre csv + TSG. Bien entendu, comme toute guerre, il y aurais forcément quelques dommages collatéraux, mais dans les faits, je pense que cela pourrait être amusant. Si les membres de l'ai13u sont d'accords avec le principe, pourquoi pas.

Dans le cas d'un accord avec les membres de l'ai13u, je demande le privilège de faire le "RP" de déclaration de guerre ...

Quand pensez vous ?
piR

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 18:53

Bin je crois que le sujet est sur le tapis ici, et aussi sur le fofo d'ogame.. bounce
On va bien voir la suite des évènements Rolling Eyes
Mais j'ai un peu peur que ça soit les plus noobs qui vont prendre cher.. Suspect
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 20:05

C'est possible, mais je pense qu'il ne faut pas sous estimer tout les membres de l'ai13u. Nous ne sommes plus vraiment des noobs, la "csv" non plus ...
Pour parler d'un autre sujet, tu a vue les autres topic de guerre du moment, j'ai vue du mippage à coup de 631 Mip pour faire sauter les bunkers... Impressionnant.
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 21:27

en parlant des mip je suis pas pret du tout du tout ...
et il existe quoi en tout en pactes ??
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 22:07

3 types de pactes :

1er pacte : Pacte de non agression. Les alliances s'engagent à ne pas se mettre sur la face. Rien de plus.

2e pacte : Pacte commerciale. Les alliances s'engagent à ne pas se mettre sur la face, et conclue entre elles des accords commerciaux de le but de vendre des ressources à des taux préférencielle.

3e pacte : Le pacte totale. Dans ce cas la, quand une alliance rentre en guerre, celle qui a un pacte totale suit, si la 1er en fait la demande. Voilà voilà voilà.

Pour info, l'on est jamais vraiment près à un mippage. La seule solution pour le contrer, mais qui n'est pas spécialement simple, c'est d'avoir une nanite lv3 ou 4 sur la planète mipper, d'être présent lors du mippage, un nombre de ressources suffisant pour fabriquer du missile d'interception... Autant de facteurs qui sont difficile à additionner. Je connais un ou deux joueurs qui sont capable de contrer un mippage, mais perso, je n'en fais par parti... pas encore ;-) Dans tout les cas, se sont régulièrement les bunkers qui sont la cible des mippages. Et un bunker, perso, je n'en ai pas... ou plutôt j'en ai 3, c'est a dire le nombre de planète qui je considère suffisamment sur pour laissé stationner ma flotte plus d'une heure ou deux ... Avec les résultats que vous connaissez ^^
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 23:11

ba alors un pacte commercial suffi ...
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 23:25

Moi je suis pour tout ce qui s'est discuté ici jusqu'à présent (pacte, peu importe lequel, et éventuellement une guerre à plusieurs, parce que perso la guerre contre les csv a fait zéro dommage sur mes planètes donc...)
Ah et le forum c'est super, ça crée une dynamique extra entre les membres qui y participent beaucoup!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 23:57

Avant de se lancer dans une guerre, il est a noté que la guerre contre les "csv" ne ma pas non plus causé beaucoup de dégâts. A par peu être la destruction de ma flotte et de pas mal des défenses, Mais ils en sont la cause indirect. Par contre, la TSG, ils sont bien rodé à l'art de la guerre maintenant non ? Cool! Nous pourrions enfin avoir quelques surprises ;-)
Ils nous faudraient quand même l'avis des fondateurs de l'alliance par exemple. Par ce que j'ai compris, "Robin's" n'est pas super chaud, il a les défenses qui ne sont pas prête ^^
Voulez vous que j'organise un référendum interne dans les partie privée du fofo ?

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:59, édité 1 fois
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 23:59

moé ...
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyLun 5 Fév - 23:59

C'est ce que je disais ;-)
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMar 6 Fév - 0:01

mais je t'emm**** Whiteh !!! mais defense maintenant elle sont blindé ... mais g po de flotte
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMar 6 Fév - 0:01

c'est sûr qu'il faut en débattre... on ne peut pas se lancer là-dedans tête baissée!!!
Chui pas contre mais chui pas vraiment avide non plus de guerroyer, c'est à tous de voir!
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMar 6 Fév - 0:03

voila moi c'est comme lion mdr
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMar 6 Fév - 0:13

Mes excuses Robin, je plaisante... et surtout ne me ménage pas ;-) Je te sais très bon.
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMer 7 Fév - 15:59

Je suis d'accord pour le pacte non-aggression_commercial^^
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMer 7 Fév - 20:00

Je fais l'ambassadeur pour l'annoncer sur leur fofo! Il me semble que sur ce point, tout le monde est d'accord. A priori, par contre, je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord sur l'extension de la guerre ;-). Dans se cas la, il va me falloir faire avec mes "csv" sniff ... Il ne sont pas très actifs les csv :/ Cela fait 10 jours que je n'ai pas vue la moindre petite sonde. Ils se contentent de massacrer le compte de commodore, le quel en a un peu marre de la situation. Du coup je massacre leurs joueurs faibles. Normale. Surtout que se sont des frigos pleins ^^
robinthebigboss
Membre
robinthebigboss

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyMer 7 Fév - 23:08

normal lol! lol!
piR

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte EmptyJeu 8 Fév - 0:47

Basketball bon, oui éffectivement, moussor connait (de prés ou de loin) agnosaurus rex, donc une extention de la guerre ne serait pas à notre avantage.. Laughing
Vous êtes toujours d'accord pour un pacte commerctial/non agression?! je mettrais tout ça sur notre page d'acceuil dès que j'aurais votre consentement définitif, bien qu'on est l'air d'accord Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciement et demande de pacte   remerciement et demande de pacte Empty

remerciement et demande de pacte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant