| ONU demande d'assistance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DragonHydre
| Sujet: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 14:51 | |
| Bonjour, Fatha38 actuel chef des ONU propose la création d'un pacte commercial ou total avec nous... En effet il sont en guerre avec les LCCO et sont acculés au point de demander assistance et secour a notre Guild par mon intermediaire... Pourriez vous lui donner une réponse officielle?? Merci^^ | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 16:09 | |
| trop col une guerre moi je veux a depuis le temps ma flottes sendormé LCCO jarrive pas a trouvé cette alliance jpourais avopir des renseignement dessus | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 17:24 | |
| Moi aussi mes vaisseaux dorment! Une guerre ne me dérangerait pas, mais la paix non plus! Prononcez-vous! | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 19:46 | |
| Je suis tout a fait d'accord pour l'assistance. La LCCO, vous savez c'est l'alliance qui nous avez demandé un pacte commercial ou full. Nous avons refusé ce pacte, ni voyant pas d'intérêt. Nous pouvons luis déf__er le q. a cette alliance...
Je suis d'accord pour une pacte total, le temps d'une guerre. | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 19:54 | |
| oué et lONu a combien de point?? | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Mer 4 Avr - 23:09 | |
| Je pense qu'il en on moins que les LCCO puisqu'il sont en train de manger bon...lol Ct juste histoire d'aider un voisin...qui a l'air plutot sympa...pis Les chevaliers du coté obscure ca m'a toujours ressorti par les trous de nez ^^ lol pis y commence a s'etendre un peu bocoup sur la galaxie vous trouvez pas?? Voila pour toi Kev http://81.169.184.163/game/ainfo.php?allytag=LCCO_AO ossi le lien onu... http://81.169.184.163/game/ainfo.php?allytag=ONU | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Jeu 5 Avr - 0:17 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais on commence quand la guerre contre les LCCO? Il faut bien casser du chevalier du coté Obscure non ! | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Jeu 5 Avr - 11:53 | |
| Je pense quand même que votre vision d'une guerre est un peu légère...
Vous trouvez ca marrant parce que nous n'avons pas encore eu de "vraie" guerre. Sur l'univers 2 mes guerres sont plutôt : tu subis 20 raids dans la journée même si tu n'as pas de resources et plein de défense et ca tout le temps que dure cette guerre.
Donc moi je serai plutôt pour méditer cette proposition plus longuement et "sérieusement". | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Jeu 5 Avr - 15:52 | |
| Merci pour cette position innovatrice! Mais à date dans l'uni 13 on n'a pas subi ce genre de guerre... Enfin, moi, dans un cas comme dans l'autre, ça ne me dérangera pas! (et après tout, ce n'est qu'un jeu! ) | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| Quelque par, tu a raison Allan. Il suffit de voir ce que l'on peu trouver dans les topics. A coup de 180 MIP dans la face pour réduire des défenses à néant. Etc.
La ou pour moi tu a tord, (mais ce n'est que mon point de vue d'accord), c'est de dire que nous n'avons pas eu de vrais guerre. Il me semble qu'il y en a eu trois. La dernière en date contre la "csv" n'était pas une guerre en chocolat. Je pense que si ils en avaient eu l'opportunité, ils nous auraient fait le k. Demande son point de vue a Commodore, pour l'exemple. Je ne pense pas que cela fuse drôle pour lui.
Il faut lui reconnaître le courage de continuer à jouer d'ailleurs !
Je n'oublie pas non plus la guerre ("égalité") contre les LEM. Taisaku ;-) et les deux ou trois autre qui voulait nous défoncer. Et qui nous on défoncer, ma colonie en 6 en garde un souvenir cuisant ;-)
Je pense que l'on aurait mangé bien bon, sur cette action.
Par contre, les lgt2... Bon. Je suis d'accord, ce n'était pas une guerre (en tout cas pas pour moi)!
Tu est un sage Allan et également notre maître à tous ;-) Donc, sans doute à tu raison. De plus, il est a noter que des membres de l'ONU sont sur ma liste de victime potentielles.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh - ai13u
Que fait on l'on organise un vote ? | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| rien du tout sur les lien que ma passer DragonHydre que jai epluché au peigne fin mdr il est marqué que sur la page de l'ONU PNA avec les LCCO et PC avec les LCCO et aucune guerre et marque donc je trouve ca un peu bizarre et tu sur de tes renseignments DragonHydre????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONU demande d'assistance... | |
| |
|
| |
| ONU demande d'assistance... | |
|