Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le dernier qui poste à gagné.

+9
frag 321
allan63
lion57
Mika
robinthebigboss
DragonHydre
shawn
whiteh
kev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 13:14

Salutation a toi, et mes félicitations !
Je suis vraiment heureux pour toi. Joyeux anniversaire.
Demain je t'offre une cyber bise ^^

Et en plus, je gagne :p

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
Revenir en haut Aller en bas
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 21:26

Yééé merci! Very Happy une cyberbise hihihi
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 22:37

De rien ^^
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 14:35

^^ (super busy...) lol
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 2:18

Et oui c'est un retour gagnant de DragonHydre^^ vais je avoir la nuit??
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 9:51

Tu a bien eu la nuit. Retour réussie ;-). Ceci étant dit, je ne te laisserais pas la prochaine :/

Si tu le prend pour un défi, tu a raison ^^. Non mais ce n'est pas possible ça. Alalalalalalalalalala.

En plus dimanche on vote ... et le gagnant des élections sera ...
...
...

Moi ! moi, moi moi moi... En tout cas au jeu de qui postera le dernier ^^

A bientôt pour de nouveaux délires post-électoraux.
Whiteh - ai13u
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 23:15

Il est ou Robin ...
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 0:40

...dans la foret de Sherwood...il attend son heure...(dsl...c'est le stress des exams...mais tu as vu comment on mange...tiens prend un Bio...heu non un Activia... ca regule le transit intestinal...heu...ca fait chier en fait....arf je savais que j'aurais du etre publicitaire "Ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont...Give me five!!)

Whiteh en tout cas je voterai pour toi dimanche... y aura un Whiteh dans l'urne...lol ...mais bon je peux vraiement pas te laisser la nuit désolé...mdr^^... ya des choses que l'on peut faire et d'autre non c'est trop sérieux...La nuit est a moi!!!

Comment ca j'ecris un roman...et ya plein de ... a toute mes phrase... Si ca te plais pas arrete de lire ce post... dsl... ... ...de toute facon j'ai plus rien a dire...enfin j'avais rien a dire en fait...le blabla c'est ma grande passion...bon @+ sous le bus...
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 2:48

Activia le yogourt? Vous avez ça en France aussi? lol à moins que ce soit français, exporté ici... Je l'ignore! (ou c'est peut-être pas ça du tout aussi! hahaha)
En tout cas, c'est pas des conneries de dire que c'est bon pour la santé ce yogourt-là, j'ai appris ça en microbiologie, ça garnit la flore bactérienne (c'est-à-dire les bonnes bactéries qu'on a sur nous), donc les mauvaises bactéries (qui nous rendent malades) n'ont pas de place pour proliférer ,ni de nourriture, car tout est pris par les bonnes bactéries.
Bref, vive l'Activia!
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 2:52

Arrrgg...encore un convertit!!! le poOOOOovre....lol....Paul explique leur toi qui est en science...(Paul remet ses lunettes avec son doigt...) En effet bio...Activia...Regenere la flaure bactérienne...ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!! CE GROS TOCARD IL A JAMAIS FAIT D'ETUDE AVEC SA TETE DE CUL ET SES LUNETTES SECURITE SOCIALE....oula je m'enballe vais allez prendre un Bio...heu un Activia...lol (a moins que ce soit une pub actimel...mais bon meme combat...)

Enfin bon faudra faire mieu que ca pour avoir la nuit^^... Whiteh montre meme pas le bout de son nez...zut...

Bio change de nom et devient Activia...Bio change de nom et devient Activia...Bio change de nom et devient Activia...hmmmmmmm c'est bon c tout pareil qu'avant....Oui Bio a changer de nom pour devenir Activia...

Et oui voila des grands moments de solitude devant une pub a me demanter si y me prenne vraiement pour un con a me dire ca 15fois devant un Rayon entier de Bio...heu Activia...avec des pseudo acteur qui ne feront que de la pub ( ca c'est sur) qui feignent la surprise du bon gout de bio...heu Activia...tout pareil qu'avant qu'on le mangait que c'etait un Bio...pendant le stress des exams...(c'est pas clair?? c'est fait expres...lol)

bonne nuit lion...encore désolé d'exporter de la merde....mdr^^
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 13:32

Et question à 100 Francs. Robin the big boss n'est plus dans l'alliance. Il est devenue quoi ? Snif ...

Robin, tout nous manque ... En plus, tu n'a toujours pas publié ta photo ;-)

Question n°2 : Pas bio de Mac do, tu connais ?
Ce qu'il fait à l'intérieur ce vois à l'extérieur :p

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u (et en plus il gagne)

(ps) Il est a noter également que pour des raisons professionnelles, je suis dans l'incapacité de me battre la nuit. Mais attention Dragon ce n'est que parti remise. C'est également sans compter que je risque de me taper de la noctural qui va bien ses prochains jours ^^

Bataille !
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 19:03

vive lai13u
si jcroise robin jvous le dit
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 19:59

C'est entendu ;-)
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 2:25

un croisement entre robin et kev...?? beurk...
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 14:31

pff nimporte koi
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 20:57

Non non, cela pourrait être fort drôle ^^
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 20:59

pfff
Mika

Mika

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 21:34

Yop tout le monde !!

BIENTOT LES VACANCES !!!!!!!!!!! TROP CONTENT !!! Very Happy
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptySam 21 Avr - 22:14

Oula, cela ressemble a une de ses soirées du samedi soir ou personne ne souhaite laisser la place ^^
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 0:52

effectivement!!!
et moi je n'ai pas entendu les pubs bidons pour activia!!! lol et c'est mes profs de biologie qui nous ont dit que c'était bon alors j'imagine que c'est pas si pire! Wink
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 1:15

Aller les enfants ! Au lit, je vous borde !

Si yen a qui parlent après que je soit passé.... Ce va chauffer ! Very Happy
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 2:11

Ca va chauffer ^^. Ouf ! Cela y est, j'ai chaux. Non, vraiment ! J'ai vraiment chaux. C'est grave docteur !! Il ne manque plus que Dragon a notre petite nocturale qui va bien. Et la le Sonna sera complet ^^.
De toute manière, je ne laisserais personne me voler la nuit !

Et j'ai de bonne raison à cela ;-)
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 4:43

Le Coeur a des raisons que la raison ignore mon cher Whiteh... Es tu pret a mourrir pour avoir cette nuit?? moi je le suis!!! j'ai deja gagné cette nocturnal!! car je post avec toute mon ame!! La volonté!! Ze eyeZ of Ze tiger!!! rien ne m'empechera de vaincre...cheers

vous trouvez pas qu'il fait de plus en plus chaud ici?? lol sunny
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 5:05

De la provocation... Des mots... Mais je le redis cette nuit est à moi. Rien qu'a moi. Et Dragon, tu n'y peu rien.

En effet, il y a des raisons que la raisons ignore, mais tu n'ignore pas que point je ne céderais la place.

Cette nuit, Whiteh c'est comme Sega... Il est plus fort que toi.

Il est complètement et totalement inutile de lutter Dragon. La nuit, tu ne l'aura pas ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures. Whiteh - ai13u

sunny Torride ^^
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 8:48

Le jour c'est levée .... sur une étrange idée ... ...
Je crois que j'ai rêvée ... ... . Que aujourd'hui on votais.
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 11:14

Et vi, zou au boulot !
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 11:26

whiteh a écrit:
Ca va chauffer ^^. Ouf ! Cela y est, j'ai chaux. Non, vraiment ! J'ai vraiment chaux.

petite leçon d'ortographe : chaux plutôt chaud
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 11:40

aufait whiteh je t fais partir une nouvelle invitationa etre ami jai effacer lautre dsldsl
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 19:10

My God les mecs, vous avez vraiment posté à ces heures de la nuit??? Je commence à croire que vous êtes Québécois itout parce que vous êtes beaucoup trop motivés pour venir gagner sur le fofo à 3h du mat!!!
Yé! la neige a fondu! lol, mardi il y avait tempête de grêle et hier on se promenait en mini jupes et camisoles dans les rues... comme quoi on avait hâte de se faire chauffer le minois par le soleil!!! Wink
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 20:22

I win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 12 Empty

Le dernier qui poste à gagné.
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant