| Le dernier qui poste à gagné. | |
|
+9frag 321 allan63 lion57 Mika robinthebigboss DragonHydre shawn whiteh kev 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Jeu 27 Mar - 21:56 | |
| ah c'est con ! pourquoi vous m'acceptez pas ? | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 5 Avr - 0:11 | |
| ahhh ok c'est toi peaches machin? ben là, c'était pas évident pour nous que t'étais robin!!! Wow alors whiteh n'est plus des nôtres? Eh ben! C'est bien pour lui, il passait trop de temps sur ce jeu! lol Ça m'a pris des lustres à me rendre compte de son absence! Enfin... Je m'en vais t'accepter dans l'alliance de ce pas, robin! | |
|
| |
robinthebigboss Membre
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 18 Avr - 15:07 | |
| merci :-) mais je jouerai beaucoup moins qu'avant ! en plus je pars une semaine en vacs ... | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 25 Mai - 12:31 | |
| ca fait un peu plus d'un mois que je gagne | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 30 Mai - 15:30 | |
| hihi! Non, là c'est moi qui gagne!
Alors je vous annonce officiellement que ogame c'est fini pour moi parce que je suis partie 3 semaines en Europe et que j'ai complètement oublié de maintenir mon compte et de toute façon je n'y allais qu'une fois par 1-2 semaines alors... Désolée de vous abandonner! C'était bien! Au revoir!
lion | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 15 Juin - 3:32 | |
| Au revoir Bonne chance à toi et il est probable que ce forum tourne encore quelques années... Désolé de vous avoir laissé tombé, mais cela fesait bien longtemps qu'il ne se passé plus rien. Kev joue encore ? | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 17 Juin - 23:32 | |
| je sais pas ... je viens un tout petit peu sur mon compte ( 1600 points ) et quasiment pas sur le fofo pour ma part ... | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 21 Juin - 22:51 | |
| Pas beaucoup plus que moi ^^. Un peu comme une tranche de vie | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 4 Juil - 23:45 | |
| bn bin coucou tt lmo,nde jvené faire un petit tour moi ossi mon compte classé 1100 est fini jai arrété de joué 1moi apré ke white et parti jme fesai chié tt seul ^^
du coup je gagne | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 6 Juil - 15:43 | |
| on dit ca , on dit ca ... | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 22 Juil - 23:54 | |
| Presque eu du mal a trouver ce bon vieux poste du dernier qui poste ... La chehc c'est le bien ^^. Pour ceux que ça intéresse encore, je me suis fait Hoffé dans le jeu . | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 30 Nov - 18:43 | |
| je gane hoffé?? on ta piké ton compte? | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Lun 1 Déc - 23:08 | |
| Non non, j'ai subir un hof. Tu sais une de ses attaques qui font que tu passe sur le forum officiel Ogame tellement le cdr que tu laisse est important xD. Mais le dit Hof date quand même du mois de Juillet ^^. J'ai eu le temps de me refaire depuis. Rigolo le dernier qui poste n'est pas encore terminé xD. Kev, si le coeur t'en dit, passe sur le forum chehc . Peu être que l'on te trouvera un petit compte En tout cas, tu sera forcément bien reçu. Elle est pas mal cette Team. En fait, derrière nos air de petits rien, la chehc est une team solide . Et elle colle aussi un peu ^^. A oui, j'oubliez : et je gagne xD. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 11 Oct - 14:54 | |
| si longtem.... je gagne :p j'aimeré bien avoir de t nouvelle :p | |
|
| |
robinthebigboss Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 28 Juil - 10:32 | |
| 7 ans après je reviens , mouahaha Si quelqu'un a survécu , qu'il fasse signe :p Pour ma part j'ai rattaqué Ogame il y a quelques temps , mais sur Andromeda , et il me semble que j'avance plus vite qu'à l'époque (650 000 pts) , mais l'univers me semble aussi moins hostile :p Ce serait drôle d'avoir une réponse (Je gagne !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste à gagné. | |
|