Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le dernier qui poste à gagné.

+9
frag 321
allan63
lion57
Mika
robinthebigboss
DragonHydre
shawn
whiteh
kev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 18:06

et quand jen aurais une en 8 ca men fera 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 18:14

Si tu a des question sur comment les utiliser demande Smile
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 19:12

Je mets fin à ton triomphe. Désolée de mon absence, mon modem bogue et j'ai plein d'examens!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 22:53

Heu... Triomphe est un bien grand mots.

Si Mika passe dans le coin, je souhaiterais l'entretenir un petit quelque chose ;-)
Mika

Mika

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 14 Oct - 2:36

Vi ?
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 14 Oct - 14:38

ooooo il est passé
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 14 Oct - 21:30

Mika, tu a bien dit il n'y a pas longtemps que tu avais un amis devenue modo en 13 ? C'est encore le cas ?
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyLun 15 Oct - 11:15

Ouep. C'est Rufo.
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 1:33

Entendu.

Voila, je vais la faire rapide...

En 13, il y a un joueur de renom qui s'appelle fab101. Il est connue principalement pour être un minier. Pas n'importe quel minier, puisqu'il fut 1er de notre univers pendant plus d'un an.

Il est également connue pour être très faire play. Il emporte le respect dans notre univers.

Hors, il y a peu, fab101 a vue son compte bloqué pour raison de "push". Je n'ai pas tout les détails, mais ce que je sais, c'est que fab n'est pas un tricheur. Il a simplement fait une erreur. Qu'il a d'ailleurs lui même admis. Un oublie (me semble t'il).

Enfin, ce que je te demande, Mika, c'est de demander a Rufo, si il est possible de faire quelque chose pour notre amis "fab". Sachant que a mes yeux, il n'est pas mal honnête. (Sinon, cela se saurait ^^).

Voilà voilà voilà... A savoir que fab ne m'a pas demandé de faire cette démarche. Elle est de mon propre chef, mais je trouve dommage de perdre un symbole de notre chère 13 sur une stupide erreur.

Amicalement.
Whiteh - ambassadeur ai13u qui gagne ;-)
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 7:36

Ben je vais demander à Rufo, mais je ne garantit rien, car connaissant Rufo très bien, si il bloque c'est qu'il n'y a pas de doute, 'fin je vais voir avec lui.

Vais lui demandé de revoir le dossier, mais c'est pas parce que je suis son pote que j'insisterais.

Et pis c'est moi qui gagne (c'est bon de se lever pour partir au boulot. Very Happy)
Rufo63

Rufo63

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 21:19

Bonjour ^^

Tout d'abord sachez que je ne peux pour des raisons évidentes de confidentialité parler en détail de ce dossier Wink

Citation :
En 13, il y a un joueur de renom qui s'appelle fab101. Il est connue principalement pour être un minier. Pas n'importe quel minier, puisqu'il fut 1er de notre univers pendant plus d'un an.

Il est également connue pour être très faire play. Il emporte le respect dans notre univers.

J'avoue que je ne m'intéresse que très peu à l'histoire de cet univers dans le but de ne pas fausser mon jugement aussi j'ignorai totalement avant de le bloquer qui était fab101 et ce qu'il avait accompli par le passé.

Citation :
Hors, il y a peu, fab101 a vue son compte bloqué pour raison de "push". Je n'ai pas tout les détails, mais ce que je sais, c'est que fab n'est pas un tricheur. Il a simplement fait une erreur. Qu'il a d'ailleurs lui même admis. Un oublie (me semble t'il).

La version de fab101 par lui-même : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=624398 Wink

Citation :
Enfin, ce que je te demande, Mika, c'est de demander a Rufo, si il est possible de faire quelque chose pour notre amis "fab". Sachant que a mes yeux, il n'est pas mal honnête. (Sinon, cela se saurait ^^).

Le dossier n'est toujours pas clos Wink Ne croyez pas qu'on se contente de bloquer les gens et qu'ensuite c'est finit hein ^^" Le blocage c'est 50% du boulot ; ensuite y'a toute la phase de dialogue avec le joueur Smile

Si vous avez des questions.... ^^"
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 23:38

Un modo sur notre petit fofo, c'est la grande classe ^^.
Salutation à toi Rufo. Sois le bienvenue sur le forum de notre modeste alliance Smile.

Pas de question pour ma part. Tes propos sont clair.

C'est juste que je trouve triste de perdre un symbole de notre univers. Pour avoir un peu dialoguer avec fab, il me semble un joueur honnête et intègre. Dans un passé ou en terme de joueur, je n'était pas grand chose, il dialogua avec moi, me promulguant quelques conseilles de jeu judicieux. Le tout sans arrogance, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les joueurs en 13 -_-'.

Ignorant tout les tenant et les aboutissants ... mais souhaitant conserver ou retrouver en 13 ce types de joueurs dans un univers en voie de désertion; confiance est donné a la team de modos pour faire ce qui est juste.

Je ne doute pas de votre intégrité et respecterais de fait votre décision. Et puis, Rufo, si il te vient l'envie de passer sur notre fofo ;-) tu y est naturellement le bienvenue.

Amicalement.
Whiteh - ambassadeur ai13u

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:52, édité 1 fois
Rufo63

Rufo63

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 23:50

http://uni13.ogame.fr/game/pranger.php Wink
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 23:57

Merci a toi Rufo Smile Je suis fort heureux de cette chance donné ;-).

Et puis je gagne maintenant ^^
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 0:10

Tss noob c'est moi qui gagne.
Et pis faut pas croire que Rufo est gentil, il m'a filé la crêve le salaud ! Sad
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 0:21

Non !!! C'est moi qui gagne Smile.
Mais tu a raison, je suis un noob.
Quand aux microbes de Rufo, passent ils par les autoroutes de l'information ?
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 20:10

je gagne resté deriere moi
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 21:03

Non. Razz
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 21:26

Citation :
Non. Razz
.

Donc, même pas peur :p
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptySam 20 Oct - 2:02

Filé la crève??? Voilà une maladie que je n'ai pas encore étudiée... lol! A moins que ce soit juste une autre façon d'appeler un rhume ou quelque chose...
Et whoa, comment on peut devenir modo d'un univers? C'est pas du tout que je voudrais le faire lol mais ça m'intrigue!
Désolée je ne viens jamais, les études les études... Je ne fais pas que ça, mais si je veux me garder une vie sociale, il faut que je coupe à quelque part hahaha mais je ne me fais pas raider, ce que je ne comprends pas!!! Je me construis de la def pour l'instant, tu m'as fait peur en me disant que j'avais une flotte pas mal!
Vous ai-je dit que j'ai passé les 250 000 points??? Yahoo!!!
Bonne fin de semaine, les mecs!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 11:59

Pour devenir modo, il faut filer la crève a ses paires ^^.
250 000 points Smile pas mal.

Je gagne ;-)
Rufo63

Rufo63

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 17:16

lion57 a écrit:
Et whoa, comment on peut devenir modo d'un univers? C'est pas du tout que je voudrais le faire lol mais ça m'intrigue!
Faut être majeur.
Faut attendre que le recrutement soit ouvert sur le forum officiel.
Faut envoyer sa candidature et une lettre de motivation (dans le style entretient d'embauche).
(Accessoirement faut être sélectionné ^^)
Ensuite y'a une déclaration de confidentialité à signer et à renvoyer à la GameForge.

Ensuite ben c'est la formation ^^

Enfin on atterrit sur un univers où on passe son temps à compulser des données et à se faire traiter d'incompétents par des joueurs extérieurs qui ne connaissent rien aux dossiers qu'on traite ^^"

C'est spécial, faut aimer Razz
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 19:58

mdr a oué ca a lair detre trop bien et enplus fo avoir le tem!!!!
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyLun 22 Oct - 0:25

Plop c'est moi le gagnant !
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyLun 22 Oct - 12:56

Citation :
Enfin on atterrit sur un univers où on passe son temps à compulser des données et à se faire traiter d'incompétents par des joueurs extérieurs qui ne connaissent rien aux dossiers qu'on traite ^^"

Sympa l'ambiance ^^. Effectivement il faut aimer Smile. Je dois également en conclure que refiler des organismes microbiens a Mika n'est pas une obligation pour devenir modo. Perso, je trouve que cela rassure ^^.
Mika

Mika

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyLun 22 Oct - 19:44

Non les microbes c'est une vengeance de sa part. Very Happy
Et c'est des microbes spéciaux !!!! Attrapés le jour où on a battu les Blacks !
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 23:31

Ciel ! Des microbes black... Rufo, tu nous cache quelque chose ^^
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyJeu 25 Oct - 13:54

coucou lol je gagne
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptyVen 26 Oct - 0:44

Non, là-dessus, tu te gourres!!! Very Happy
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 EmptySam 27 Oct - 15:15

non pa trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 24 Empty

Le dernier qui poste à gagné.
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant