Forum de l'alliance indestructible 13eme Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le dernier qui poste à gagné.

+9
frag 321
allan63
lion57
Mika
robinthebigboss
DragonHydre
shawn
whiteh
kev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DragonHydre

DragonHydre

Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 2:00

en camisole... je me disais bien... lol

Bon j'accorde gracieusement la derniere nuit a whiteh...j'aurais du repassé apres... mais j'etais moins lucide... car j'habite bien la France..lol.
J'ai ete jouer au foot sur la plage de l'etang pres de chez moi...puisqu'il fait super beau!!! (je m'enflamme pour rien mercredi y repleut...lol) oui il repleut quand il a plu puis qu'il a fait beau pour enfin repleuvoir...dsl...

Au fait Whiteh...Sega c pas un peu obsolete??? Le temps de la GameGear est revolue...Il est temps de partir pour le pays des rèves bonne nuit Whiteh^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteh

whiteh

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 9:12

Citation :
My God les mecs, vous avez vraiment posté à ces heures de la nuit??? Je commence à croire que vous êtes Québécois itout parce que vous êtes beaucoup trop motivés pour venir gagner sur le fofo à 3h du mat!!!
Yé! la neige a fondu! lol, mardi il y avait tempête de grêle et hier on se promenait en mini jupes et camisoles dans les rues... comme quoi on avait hâte de se faire chauffer le minois par le soleil!!! Wink

Lion, chez nous, c'est l'été avant l'heur. C'est promptement hallucinant ^^ Aujoud'hui, il y a 30 ° prévue au thermomètre. Un 23 Avril ... je rêve. A ce rythme, il est fort probable que nous ayons une sécheresse d'un autre temps.

Les ordinateurs vont claquer comme des petits pain ^^. C'est bon pour les affaires ça Smile

Pour information Dragon :

Micro$oft, il est plus fort que Sony qui est plus fort que Sega qui est plus fort que toi ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures en bras de fer.
Whiteh - ai13u (L'alliance plus forte que toi ^^)
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 14:47

bouhoubhou v rebosser...woui rebosser c quand on boss puis qu'on boss plus pis qu'enfin on reboss...(oui "comique" de répétition...) scratch
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 23:02

Qui a gagné les élections? ou le premier tour, je ne suis pas trop sûre de comprendre dans quelles circonstances il y a un deuxième tour et dans lesquelles il n'y en a pas. À moins que ce soit toujours comme ça...
Bref!
Nous aussi la température monte, monte et le soleil se montre!!! Yahoooo
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 0:28

Arf...pour remporter une election presidentielle au 1er tour il faut la majorité absolue c'est a dire plus de 50% des voix...(ca arrive jamais)
Sinon un 2eme tour est nécessaire, les 2meilleurs candidats du 1er tour sont selectionnés pour s'affronter lors du 2eme tour. ^^
Le president ou la presidente (maintenant...) sera au meilleur des 2 lors de ce second tour.

voila c tout... enfin je crois...ha si...j'ai gagné... lol!
kev
Amis
kev

Masculin Nombre de messages : 2806

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 15:44

pendant longtemps mais je tarrete lol
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 2:34

hihihihiihhi c'est presque trop facile.... c'est comme voler une sucette a un enfant ^^ 63heures d'invincibilité..mouhahahahahha (je vous fait grace des minutes^^)
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 4:21

Eh bien, pas cette fois!!!
Nous, on fonctionne avec des gouvernements majoritaires et minoritaires et présentement, du jamais vu depuis 50 ans, c'est un gouvernement minoritaire au Canada et au Québec (majoritaire c'est comme élu au premier tour comme vous, sauf que nous on n'a pas de 2e tour, c'est celui qui a le plus de votes qui gagne, même s'il a moins de 50% des voix)
Fin de la chronique politique
Je gagne
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 12:19

Attention, attention.

Whiteh est de retour, et il n'est pas heureux !!!
Il reprend la tête et gagne l'élection en 1 tour du meilleur qui poste.

Et oui, quand je par en déplacement la place est plus facilement libre ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures.

(ps) pour Lion : on a le droit de choisir en une femme forte et un petit nabo qui se prend par Napoléon. Pas facile de choisir, mais perso, mon choix est fais depuis un bon moment. Je choisie la femme forte ^^. J'aime pas les nabeaux...
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 4:18

Une femme forte... un qualificatif qui ne plairait pas a toutes les femmes....lol (elle est grosse ségolène???lool..nan t'as confondu ct hollande...royale c l'autre a coté...mouhahahahahaha)

Whiteh m'a convaincu il a enoncé un argument de "Taille": "j'aime pas les nabeaux..." (...dsl...que ne ferais je pas pour un jeu de mot...lol)

De toute manière je m'en fous je vote comme au premier... je vote Whiteh!!! (arf encore un jeu de mot quel plaisantin je suis (j'ai meme po fais expres...le roi de la cagade et du calembour...je m'épate moi meme...finalement votez pour moi...on serait autant dans la merde mais on se marrerait)

Pif paf pouf j'arrive, je gagne et je m'en VA....
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 11:03

Aïe aïe aïe ... Whiteh président. Une activité a plein temps ^^
Tu n'aime pas les nabeaux ... Comme je te comprend ...

Je gagne...

Il est également à noter que plus ils sont petits, plus ils sont hargneux. Sal bête que les nabeaux... Le notre a des relents de facho en plus Sad

Dieu, pourvue qu'il ne gagne pas. Dans tout les cas, les français ont vraiment voté en masse pour lui. Une belle leçon de démocratie, la seul chose qui m'inquiète c'est pourvue que cela ne sois pas la dernier...

A bientôt pour les prochains aventures du nain de jardin.
Whiteh - ai13u
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 14:58

jveux moi ausssi devenir président na!!
kriekus

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 14:59

Euuuh je vois qu'on s'amuse tjs sur ce forum, pti bonjour en passant tongue
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 15:03

slt!!!! mais tu pensez pas prendre la tete lol
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptySam 28 Avr - 15:36

Non c'est vrais ça tu ne pensais quand même pas prendre la tête...

Oui, nous nous amusons toujours.

Il y a de la vie dans l'ai13u ^^
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 0:59

Ouah, moi aussi chui contre les nabots fachos!!!
Et je crois que tu ne voulais pas dire "grosse" mais juste forte de caractère en parlant de Ségolène Royal, non? Wink
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 2:45

Ah bon?? il voulait dire ca...loooooool

mdr^^ KEV president^^ en meme temps ya bien eu boris eltsin...mdr^^ (je balance je balance^^)

veni vidi vici...enfin voila quoi...vous gravez ca un 3 exemplaires et vous signé DragoooonHAider...heu la je débloque...vais aller prendre mes pillules^^

Par contre j'aime bien certain nabo facho... ---> :tony: (chuis fan du grand schtrouff lol)
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 14:12

Oui, Lion, c'est bien cela que je voulais dire.

Dragon, tu n'a pas encore choisi la petite pillule bleu ^^...
Tu devrais faire un essais, de sorte à nous laisser une nuit ou deux :p. Je veus dire que maintenant, il n'y a pas une nuit ou tu ne gagne pas... Mais attention, je suis encore la. La nuit prochaine est pour moi !!!
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 14:21

bn cette apres midi est a moi
Mika

Mika

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 1:46

Je fais le pont donc.... Smile
http://lex-network.phpnet.org/au3g/index.php
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 14:57

Lol...la pillule bleu....j'vais avoir la tri... (heu la je m'emporte désolé...)
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 17:56

Que de monde qui fait le pont ^^
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 18:47

Moi aussi je fais le pont ^^

Et désolé de ne pas venir très souvent ici. Je m'en excuse mais je dois mener quelques petites affaires à côté. ;D
lion57
Membre
lion57

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 0:33

Mon Dieu, les hommes, on se calme avec les pilules bleues!!! Je vous rappelle que la plupart des usagers de ce forum sont mineurs!!! Wink Razz à moins que vos pilules bleues ne soient pas celles qu'on a ici, mais j'en doute fort, il me semble que c'est quelque chose d'assez universel héhéhé
je gagne, une fois de plus, en ce 30 avril, 25e anniversaire de mon frère adoptif Very Happy
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 2:13

Lion chez nous la nuit est tres longue...tu n'auras pas la nuit!!!
mais bon anniversaire a ton frere qand meme un quart de siecle ca se fête...

Dragonhydre le seul et unique... enfin yen a un qui ma wisp sur Ogame pour me dire que j'avais le pseudo qu'il avait sur certain forum...mais c bien moi le 1er a l'avoir usité ^^ non mais!! tjrs copier jamais égalé...

A sinon ya un mec qui fait ch... (2:184:15)...enfin c si vous avez rien a faire lol...
kev
Amis
kev

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:38

je regarde mais la ma flotte ce promene lol
je pren la tete et moi je fesais pas le pond c deguelas
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 11:18

C'est comme Whiteh. J'ai même trouvé un www.whiteh.com !!!

Toujours copier jamais égalé :p
allan63
Admin et Fondateur
allan63

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 19:40

Et moi alors : www.allan63.com

Toujours copié, jamais égalé !! Wink

( Si vous avez une erreur sur la page c'est normal elle existe pas ^^)
DragonHydre

DragonHydre

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 2:20

bouhahahaha pas besoin de pont pour gagner...

DRAGONHYDRE RULES!!!!

Enfin sauf que en 3 jours me suis fait attaquer 6fois..et tout ca a 10h du mat quand je boss...ca me les brise menu menu...lol

Bon à bientot pour de nouvelles aven....heu mais qu'est ce que je fais la moi...

@+ sous l'bus!!!
whiteh

whiteh

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:27

C'est dur d'etre un jeune joueur sous "O". C'est étrange, mais je n'ai pas le souvenir il y a 1 ans de cela de m'etre autant fais attaqué que cela ...
Il faut également dire que je me trouvais constament a coté un mon micro, je travaillais dessus. Je pense que cela aide.

A oui, ...

A bientot pour de nouvelles aventures parisienne (de la ou je vous parle ;-)

Whiteh - ai13u en déplacement

Je n'ai pas le mirco a partir du quel j'écris ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier qui poste à gagné.   Le dernier qui poste à gagné. - Page 13 Empty

Le dernier qui poste à gagné.
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant