| Le dernier qui poste à gagné. | |
|
+9frag 321 allan63 lion57 Mika robinthebigboss DragonHydre shawn whiteh kev 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 4 Mai - 2:31 | |
| Laisser ou ne pas laiser la nuit a Whiteh telle est la question.... etrangement une seul reponse s'offre a moi... claire, limpide... presque évidente et à laquelle je ne peux me soustraire. Et bien NON je ne lui laisserai pas la nuit!! Vous allezme dire que c'est injuste??... et bien la vie est injuste...quelques exemples... Whiteh qui n'a pas passé le 1er tour des elections (et oui y en a qui ont pas de bole meme dans l'exemple il apparait)...ou le girafon eventré par des lionnes puis dechiqueté par des vautours qui se chamaillent ses globes oculaires ou ce qu'il en reste...ou pire!! ma belle petite flotte exterminée...(ouais parce que en faite m'en fout un peu du girafon...pis je sais pas, je me suis toujours dit que c'etait con une girafe...dsl...)
Enfin voila tout ca pour dire que je gagne encore ce soir ^^ | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 4 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 4 Mai - 23:18 | |
| Un plop comme ca en passant.
http://video.google.com/videoplay?docid=-1811886502041205604&q=pub+mac | |
|
| |
kev Amis
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Localisation : brioude Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 5 Mai - 18:22 | |
| jreprend la tete mais ou sont les autres?????? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 5 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 5 Mai - 19:09 | |
| oui mais a par toi il ne mank lol | |
|
| |
allan63 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1836 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Dim 6 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Lun 7 Mai - 14:50 | |
| Hé les gosses zavez fini?? non mais on s'absente un weekend et tout le monde croit qu'il peut gagner... non mais zavez demandé a qui deja!! on se tait et on léve le doigt...
Laissez jouer les grandes personnes... ^^ {mdr) | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Lun 7 Mai - 18:34 | |
| dsl jpren la tete ou est whiteh??? | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Lun 7 Mai - 20:57 | |
| HOURRA POUR MIKAAAA!!! J'aime bien ces pubs, je les avais pas mal toutes déjà vues VIVE LES MACS!!!! Ah et, soyez chics, je gagne, et je le mérite!!! Je me suis pété la gueule en fin de semaine, résultat, votre lion a un oeil au beurre noir!!! Un point de suture juste sous le sourcil! (ouf! au moins il ne me manquera pas de poils dans le sourcil à cause de l'accident!) Un pansement de rapprochement! Des scratchs partout! Un giga bleu sur la cuisse! Une épaule qui a passé près de la luxation! lol Tout ça à cause d'un stupide accident de vélo... La morale de cette histoire est: Mettez votre casque en bicyclette, parce que si je n'avais pas eu le mien sur la caboche, je me serais sérieusement blessée, genre comotion cérébrale!!! Mais je vais bien, vous inquiétez pas, je reprends du poil de la bête!!! Et je gagne!!!!! | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Lun 7 Mai - 22:10 | |
| Tu gagnes....c'est vite dit...tu gagnerais plus a aprendre a faire du vélo...lol
Moi j'irais meme plus loin dans la prevention...Mettez votre ceinture a l'avant et a l'arriere de votre bicyclette!! et arréte de trifouiller votre autoradio quand vous pédalez!!
ton petit recit lion m'a bien fait rire...non pas que ce soit specialement rigolo ce qui t'es arrivé...ni du fait que je me moque (enfin quoique...je serais bien le genre...non )
Mais ca m'as fait repensé a certaine expression de personne que j'ai entendu du genre...
on m'a fait des points de soudure....(ca doit faire mal...)
ou je me suis fait une luxure de l'épaule (ma préférée^^)
enfin sur ce...(oui je sais mon post de ce soir est nul et alors...) je vous laisse, j'vais voir Spiderman^^ (le film..hein le vrai il habite a New York c'est trop loin lol)
Je vous dit a toute a l'heure l'alliance^^ | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 2:53 | |
| Bon vous me la laissez cette nuit !!! Aïe dure chute.... Pour ca que je fais plus de vélo, la voiture c'est vachement mieux. J'en profite que Dragonhydre regarde spiderman pour lui piquer sa place. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 16:46 | |
| moi jlé deja vu lol et ka bin je gagne pr une bonn aprés midi trankil | |
|
| |
lion57 Membre
Nombre de messages : 832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 23:06 | |
| Ouais! Vive les voitures et les pollueurs! À bas le Protocole de Kyoto et les hippies qui le défendent! Polluons et soyons fiers!
En espérant que vous percevez le ton ironique derrière mes propos!
Hahaha luxure de l'épaule
Ah et moi aussi j'ai bien aimé SpiderMan! C'est pas du grand cinéma, mais ça ne prétend pas l'être et ça fait très bien son boulot de divertissement!!! | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 23:28 | |
| Mouhahahahaha tout a fait d'accord avec toi lion...
Oui je me doute que vous allez me demander sur quoi vu qu'il parle des pollueurs et de Spiderman... qui soit dit en passant sont américains tout les deux...lol (je kiffe...)
Oui spiderman m'a permis de passer un tres bon moment... ca ne sera pas mon film référence mais je le conseil a ceux qui ne sont pas fan du comic les puré-durs qui ne pourront jamais supporter les libertés prisent dans le scenario...mais bon qd on aime spiderman et qu'on connait pas la BD ca passe plutot bien...du grand divertissement comme dit Lion^^
Bon sinon moi ossi je suis contre les pollueurs!! maintenant on peut meme plus allez a la pêche... ya tellement de merde dans la flotte que les poissons meurent plus qand on verse du WhiteSpirit!! c'est inadmissible!! Pour l'environnement depuis que g appris qu'une voiture consommait plus au démmarage..je laisse tourner mon 4x4 la nuit ds le garage...sinon je tire aussi 4 fois la chasse d'eau pour que l'eau de mes toilettes soit bien propre c'est plus ecologique , pis au cas ou je met un petit coup d'aerosole qui sent bon...^^ J suis aussi pour la réintroduction des Croustibats dans la mer...mais chaque chose en son temps... c'est par des gestes de tout les jours qu'on arrivera a moins polluer la planete, genre quand mon chauffage et trop fort...je laisse le porte du frigo ouverte pour autoréguler la temperature...
Bon je vous salue tous (je gagne..) et LUTTONS contre le rechauffement planetaire!!...achetons tous une clim... bordel!!! | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 23:39 | |
| Le retour de Whiteh est annoncé, je répète le retour de whiteh est annoncé. Le Gnome a gagné la bataille. Je répète, le gnome a gagné la bataille. Royal restera le nom d'une pizza. Je répète, Royal restera le nom d'une pizza. Le camouflage reste la meilleur des solutions, je répète, le camouflage reste la meilleur des solutions...
A bientôt pour de nouvelles aventures résistantes ... Whiteh - ai13u | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mar 8 Mai - 23:55 | |
| - lion57 a écrit:
- Ouais! Vive les voitures et les pollueurs! À bas le Protocole de Kyoto et les hippies qui le défendent!
Polluons et soyons fiers!
En espérant que vous percevez le ton ironique derrière mes propos!
Hahaha luxure de l'épaule
Ah et moi aussi j'ai bien aimé SpiderMan! C'est pas du grand cinéma, mais ça ne prétend pas l'être et ça fait très bien son boulot de divertissement!!! Ben oui mais bon 150km dans les montagnes à vélo pour aller au boulot... Et la pollution ceymal. | |
|
| |
whiteh
Nombre de messages : 2748 Age : 49 Localisation : St Pierre de Boeuf Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 1:20 | |
| J'aimerais bien gagner cette nuit, juste pour le fun !!! Cela fait longtemps maintenant que ne n'ai plus gagné... Le travail ... travailler plus pour pas plus. Mais du coup, fini les zolies raides ... Pas de désespoir non non non, pas de cela chez nous. Si celui que j'ai en préparation fonction, je place plus haut le plus beau raide de l'alliance Le nabo en président, je vais me retrouver avec les RG aux _ moi. Il ne faut surtout pas critiquer maintenant que Napoléon est de retour. J'suis un peu traumatisé moi. Il va tout casser notre zolie code du travail. Je ne comprend vraiment pas pourquoi mais cela me fait ch__. Va comprendre Charle. Je devrais être heureux en temps que petit patron. Et bien non. Je ne suis pas comptant. A bientôt pour de nouvelles aventures. Je gagne les élections de la nuit... (Enfin j'espère ...) Whiteh - ai13u | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 14:38 | |
| Enfin de la companie pour mes longues soirées de ogame enfin si j'arrete pas ya un mec qui m'en veut on dirait il attaque toutes mes planètes et il revient...avec des transporteurs aujourd hui j'ai l'impression que c'est une cabale...
(2:184:15 Illégale) tête mise a prix votre prix sera le mien enfin dans la limite des stock disponible...lol | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 15:10 | |
| 2-184-15 ... Attend un instant ... Je t'invite a poster sur une partie un peu plus privée du fofo.
Sur le poste en question, tu publiera tout les RC que tu te mange. La suite en privée pour de nouvelles aventures.
Le sang va couler... et je gagne ... | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 20:03 | |
| The quoi !!! Passe donc voir le concours de RC ;-) Tu va adorer :p | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Mer 9 Mai - 23:59 | |
| DRAGON, Je te donne un mot de passe que tu n'auras qu'à écrire dans ce topic pour que je lui envoie mes 25 missiles interplanétaires! Je sais que je n'arrête pas d'en parler, mais quand même, ils sont pas là pour rouiller, mais pour être utilisés!!! Ce mot de passe est: "schtroumpf costaud" j'ai choisi des mots qui ne risquent pas de se retrouver sur le fofo à moins qu'une converstation prenne une tournure très inattendue!!! hahaha! JE GAGNE | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 0:14 | |
| Dragon, rassure moi, tu a bien un accée aux partis privée du fofo ?
Et qui c'est qui gagne pour la nuit ^^ | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 0:32 | |
| oui mais ya qu'ici que je comprend se qu'on fait... apres vous m'embrouillé avec vos strat de 4pages et vos flotte de 150000000 de vaisseaux pour l'instant g jamais gagné une batail ma flotte se faisait détruir... bon v essayer de viendire sur la parti privé mais ce post est le plus simpa je trouve^^
Parce que ...JE GAGNE!!! | |
|
| |
DragonHydre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 14:41 | |
| Je suis le champignon!!! lalalllalaiiiireuuh | |
|
| |
lion57 Membre
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 14:57 | |
| NON, c'est moi! Même si je sais pertinemment que dans 2 minutes tu vas poster après moi... mais bon, qui n'essaie rien n'a rien!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 17:52 | |
| Ben non en fait. | |
|
| |
kev Amis
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Ven 11 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
whiteh
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. Sam 12 Mai - 0:11 | |
| Euh... Pas du tout. Pas du tout du tout. Celui qui gagne, il est devant vous. Non, ce n'est pas Mika. Ni Dragon. Ni Kev. Ni Lion.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!!
Celui qui gagne c'est moi moi et moi !!! Niack niack niack. -_-
Un peu de stratégie Dragon ? Logique dans un wargame non ?
Je la refais. Cela fait maintenant longtemps que je répète la même chose.
Ta flotte doit toujours être en accord avec ta défense. Le but étant de ne jamais être "rentable" pour le joueur qui t'espionne.
Commençons par le début Dragon. Tu sais ce qu'est qu'un recycleur et ce a quoi il sert ?
Question : En admettant que tu ai une défense de 1000 lanceur de missile plus 20 plasmas, il te faut regarder quel flotte est susceptible de te raider. Le tout en étant rentable. A partir du moment ou l'attaquant a plus de perte (a cause de ta défense) que ce qu'il va recycler, il n'y a que peu de chance qu'il te raide. Un raide a perte provoque l'irritation du joueur raidé. Un raide rentable, il n'y a rien a redire, une erreur a était commise par le raidé qui ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Un autre paramètre doit aussi être prise en compte, c'est les missiles d'interception. Ils sont nécessaire dans la mesure ou tu souhaite protéger tes défenses. Les missiles interplanétaires sont la pour détruire tes défenses. Les missiles d'interception sont la pour les protéger.
Comme tu la remarqué, tu peu stocker 2 missiles d'interception pour un missile interplanétaire a partir de ce moment la il est relativement facile de se prémunir de telles attaques. Déjà 40 missiles d'interception commence sensiblement a faire réfléchir le mippeur. Si c'est rentable cela ne l'arrêtera pas. Mais tu réduit sensiblement les probabilités d'attaque sur tes colonies. Envoyer 40 mip juste pour faire tomber les interceptions commence a être chère en ressources et long en temps.
Ensuite, a va falloir commencé a êre un peu méchant Dragon. Commencé a raider. Fais sa sur de l'inactif sans défenses. Il y en a quelque un en galaxie deux. Leurs noms en grisé clair pour de l'inactif, et foncé pour de l'inactif longue durée. Raide ceux la en grand notre. C'est des ressources a pas chère pour fabriquer de la défenses et des mines. Regarde les petits transporteurs pour faire des raides. Ambiance 200 petits transporteurs, a ton niveau quand tu les ramènes remplie, c'est pas mal ;-)
Derniers point, il faut prendre de bonne habitude des le départ. Ne laisse pas ta ou tes flottes a quais. Elles doivent flotter toute la journée si cela est nécessaire. Le but est de les cacher des convoitise de moche dans mon genre ou du genre a Tai ou d'autres qui feront tout pour les trouver ^^.
Allée toi aussi tu est sur la voie de la laideur jeune padavoine.
Et je n'ai pas 15000000 petits transporteurs. D'abord! Et je suis un pacifique petit minier défensifs. Ensuite. Pas méchant. Non non non !!!
En plus je gagne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste à gagné. | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste à gagné. | |
|